Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue quotidienne
16 août 2021 21:01
Hello ??

1. Au quotidien vous portez des jeans ? Si oui quels type de jeans?
Si non vous portez quoi alors en bas ? ^^

2. Vous changez tout les jours de tenue pour sortir dehors ou vous mettez plusieurs jours d'affiler la même tenue ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 21:10
1. Des jeans, c'est très rare que j'en mette. On va dire pendant ces canicules je préfère les palazzos, jupes, robes...

2. Impossible, même hors covid je change systématiquement de tenue lorsque je rentre à la maison, après un petit tour sous la douche.. Question hygiène c'est tout, dehors on a à faire à pleins de microbes qu'on se trimballe avec nous, le minimum c'est de s'en débarrasser..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 août 2021 21:10
Je te retourne les questions?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
U
16 août 2021 21:11
Jeans ou pantalon, pas trop large, mais pas serré non plus ahah. Je porte des jeans classiques ou genre délavé. Simple quoi.

Je mets la tenue plusieurs jours d'affilée, mais pas une semaine non plus mdr. En rentrant, je mets mon haut sur un cintre et je le laisse dehors un moment.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello ??

1. Au quotidien vous portez des jeans ? Si oui quels type de jeans?
Si non vous portez quoi alors en bas ? ^^

2. Vous changez tout les jours de tenue pour sortir dehors ou vous mettez plusieurs jours d'affiler la même tenue ?
T
16 août 2021 21:15
En été je privilège les robes, vite fait bien fait lol.
Ou short quand je vais camper ou reste chez moi.
En hiver tout dépend, je suis pas trop pantalon, surtout pas jeans, je dois en avoir deux ou trois , c'est tout.
Je mets des leggins , des robes ou des jupes.
Et toi ?
T
16 août 2021 21:19
J'ai oublié de répondre à la question 2.
Je change de vêtements tous les jours surtout quand c'est des robes ou des hauts .
'
16 août 2021 21:20
Selem

Des gros jeans troués, tailles haute

Là ce soir j'ai un taille basse.

Oui je change tous les jours. Et toi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 août 2021 21:22
Et en hiver tu porte quoi en bas ?
Donc tu met un jour ta tenue et tu la met au sale après ?
Citation
Poka30 a écrit:
1. Des jeans, c'est très rare que j'en mette. On va dire pendant ces canicules je préfère les palazzos, jupes, robes...

2. Impossible, même hors covid je change systématiquement de tenue lorsque je rentre à la maison, après un petit tour sous la douche.. Question hygiène c'est tout, dehors on a à faire à pleins de microbes qu'on se trimballe avec nous, le minimum c'est de s'en débarrasser..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 21:23
Des leggins avec quoi en haut ?
Citation
Temporelle* a écrit:
En été je privilège les robes, vite fait bien fait lol.
Ou short quand je vais camper ou reste chez moi.
En hiver tout dépend, je suis pas trop pantalon, surtout pas jeans, je dois en avoir deux ou trois , c'est tout.
Je mets des leggins , des robes ou des jupes.
Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 août 2021 21:26
Je porte 90 % du temps hijab + gandoura et parfois robe longue manche longue et sinon quand je porte un jean il est clair et slim mais toujours avec un haut long jusqu'en bas des genoux et à manches longues.

Je change mes vêtements tout les jours.
16 août 2021 21:27
En hiver, printemps et automne je met des jeans taille haute et quelque fois taille basse. Je met des slims ou jean mom ou encore des jeans coupe joggings ca dépend.

Mais en été je met des palazzo ou robe. Les jeans en été me font transpirer de ouf mdr.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Des gros jeans troués, tailles haute

Là ce soir j'ai un taille basse.

Oui je change tous les jours. Et toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 21:28
Mon style c'est ptite robe ou jupe
J'ai que 3 pantalons ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello ??

1. Au quotidien vous portez des jeans ? Si oui quels type de jeans?
Si non vous portez quoi alors en bas ? ^^

2. Vous changez tout les jours de tenue pour sortir dehors ou vous mettez plusieurs jours d'affiler la même tenue ?
16 août 2021 21:30
Même en hiver ?
Citation
betty.cz a écrit:
Mon style c'est ptite robe ou jupe
J'ai que 3 pantalons ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 21:38
Même en hiver ?????
Mais avec colon et robe adapté au froid
Citation
Harissa girl a écrit:
Même en hiver ?
O
16 août 2021 21:39
Hey !

1. Je porte des slims en jean au quotidien et qq fois, mais pas suffisamment je pense des jupes. Je suis plus jupe que robe (jupes mi-mollet, je trouve ça top)

2. Bah pour te dire c est la grande problématique dans ma tête et suis pas très honnête avec moi-même la dessus ?.
Franchement, apart moment de transpiration je ne vois pas l interet de se changer tous les jours. J ai lu que ct une question d'hygiène mais cette histoire de microbe qui s accroche a nos vêtements....c est pas ca qui va me tuer (enfin, inshAllah) au contraire c est même sain je dirai ?
Apres je dis que je suis pas très honnêtes avec moi-même parce que je ne change pas de vêtement tous les jours quand je suis en vacance ? mais quand les vacances sont terminés...je sais que socialement c est pas bien vu de revenir jour après jour avec les même vêtements alors j oses pas les remettre. Mais je les mets pas pour autant à laver de suite.

Bon je vais passer pour la grosse cradosse du coin ?
Mais vraiment je suis sincèrement désolée mais mon cerveau veut pas intégrer cette nécessité de ce changer tous les jours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 21:40 par OursBrun.
16 août 2021 21:42
Tu n'as pas froid en hiver avec les robes ?
Citation
Autoritaire a écrit:
Je porte 90 % du temps hijab + gandoura et parfois robe longue manche longue et sinon quand je porte un jean il est clair et slim mais toujours avec un haut long jusqu'en bas des genoux et à manches longues.

Je change mes vêtements tout les jours.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 21:43
Mdrr moi je peux pas en hiver c'est jean a fooond ^^
Citation
betty.cz a écrit:
Même en hiver ?????
Mais avec colon et robe adapté au froid
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 août 2021 21:44
Non car hiver comme été j'ai toujours un leggings en dessous de mes robes/gandouras.
Je tiens à ma pudeur comme à la prunelle de mes yeux.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu n'as pas froid en hiver avec les robes ?
16 août 2021 22:07
Je ressens du froid dans mes jambe
Mais j'aime cette sensation ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr moi je peux pas en hiver c'est jean a fooond ^^
16 août 2021 22:08
Les jupes fourreau ?

? non en tout cas pour moi tu ne passe pas pour la grosse crados du coin ?. Perso quand je n'ai pas transpirer je garde la tenue d'extérieur pour le lendemain. Par contre après avoir porter la même chose 2 jours de suite, je met au sale.
Citation
OursBrun a écrit:
Hey !

1. Je porte des slims en jean au quotidien et qq fois, mais pas suffisamment je pense des jupes. Je suis plus jupe que robe (jupes mi-mollet, je trouve ça top)

2. Bah pour te dire c est la grande problématique dans ma tête et suis pas très honnête avec moi-même la dessus ?.
Franchement, apart moment de transpiration je ne vois pas l interet de se changer tous les jours. J ai lu que ct une question d'hygiène mais cette histoire de microbe qui s accroche a nos vêtements....c est pas ca qui va me tuer (enfin, inshAllah) au contraire c est même sain je dirai ?
Apres je dis que je suis pas très honnêtes avec moi-même parce que je ne change pas de vêtement tous les jours quand je suis en vacance ? mais quand les vacances sont terminés...je sais que socialement c est pas bien vu de revenir jour après jour avec les même vêtements alors j oses pas les remettre. Mais je les mets pas pour autant à laver de suite.

Bon je vais passer pour la grosse cradosse du coin ?
Mais vraiment je suis sincèrement désolée mais mon cerveau veut pas intégrer cette nécessité de ce changer tous les jours...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook