Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue quand vous recevez et à la maison
l
4 avril 2013 00:07
salam les filles,
j'aimerai savoir comment vous vous habillez quand vous recevez votre belle famille ou amis.
vous mettez des vetements d'exterieur, jogging de maison ou robe rebeu pour maison?

sinon, quand vous etes a la maison avec vos maris?

merciiii
m
4 avril 2013 01:08
salem

je ne suis pas encore mariée mais quand je reçois la famille ou les amis et bien soit je reste en pyjama soit je m'habille, mais c'est des vetements de tous les jours, en fait je m'en carre des gens, je suis chez moi donc je m'habille comme je veux

je n'ai pas de robes arabes, puisque je n'aime pas ça

par contre si c'est une fete à la maison, je fais un effort

et quand je serais mariée, je resterais en tenue décontractée à la maison pyjama ou autre, j'ai horreur de porter des vetements chez moi que je mets dehors, dès que je rentre à la maison je me change

quand je vois certaines personnes qui font cuir des steak ou du poisson avec leur blouson en cuir....
smoking smiley
s
4 avril 2013 12:46
Salam,
Pour fair honneur aux diafs qui me rendent vivite j'essaye d'être coquette.
Je mets du khol et je mets un kaftan simple, avec des manches assez courtes pour que je puisse travailler et assez court pour marcher tranquillement.
Et toi hbiba?
P
4 avril 2013 19:11
Salam,

Je ne suis pas mariée mais quand des amies ou de la famille vient chez nous je me mets en gandoura

du bled comme ceci

J'ai plein de couleurs, je trouve que ça fait "habillée" à la maison.

Pareil que mira, je ne porte jamais d'habits d'extérieur à la maison, c'est pas confortable... Dès que

je rentre je me change en pyjama (souvent ce sont des gandouras mais en moins classe que

précédemment). Je suis plus à l'aise dans les robes que les pyjamas moulants.
f
4 avril 2013 19:19
cc
je porte el 9oftane ou une robe de dubai papillon

quand je suis ac mon mari je porte des nuisettes legeres, des corset ou des tenues de pole dance ou danse orientale, tout sa cest quand on finit de diner et que bb est couché
la journée je porte des robes, des talons et des couleurs vives
voila
m
4 avril 2013 19:22
Salam, toujours une jolie robe arabe ou autres. Présentable bien coiffée et naturelle. Pour moi recevoir des personnes en pyjama ou en jogging ça fait négliger (à moins que c'est un pyjama de luxe tongue sticking out smiley).
l
4 avril 2013 21:51
merci les filles pour vos réponses.

oui moi aussi, j'aime pas recevoir les gens en pyjama ou jogging, jaime bien etre a laise.
le souci c'est que je n'ai pas beaucoup de robe arabe de maison bien habiller Oups du coup je mets tjr la meme chose.
sinon, j'aimerai a la maison quand je rentre du travail trouver des tenues simple et quand meme jolie car j'aime pas rester avec mes vetements de dehors mais quand je rentre c'est survette ou robe avec dla javel lolllllllllll car je prépare a manger vaisselle je range un peu.
mais je ve plus ca je ve etre un peu plus coquette devant mon mari lol je crois qu'il ose pas me dire lol mais je ne trouve rien a me mettre a part c robe avec dla javel c'est seulement apres ma douche que jme met en nuisette.
donc les filles si vous avez des idées faites partager Danse

pourtant quand je vais chez certaines filles et ben elles sont tjr coquette meme a la maison je n'arrive jamais ggggrrrrr
m
5 avril 2013 00:29
Citation
maroussa a écrit:
Salam, toujours une jolie robe arabe ou autres. Présentable bien coiffée et naturelle. Pour moi recevoir des personnes en pyjama ou en jogging ça fait négliger (à moins que c'est un pyjama de luxe tongue sticking out smiley).

salem

moi quand je dis pyjama, je parle pas du vieux pyjama tout moche et tout troué (d'ailleurs j'en ai pas de ce genre)

j'avais déjà dit une fois sur un post, que mes pyjama je pouvais sortir avec, personne ne saurait que je suis en pyjama

je ne suis jamais négligée, et je me coiffe tjs, je me coiffe même si je sort pas, meme si y'a pas d'invités, le matin quand tu te lève la moindre des choses c'est de te laver et de te coiffer

voilà je voulais juste préciser smiling smiley
l
5 avril 2013 09:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Salam, toujours une jolie robe arabe ou autres. Présentable bien coiffée et naturelle. Pour moi recevoir des personnes en pyjama ou en jogging ça fait négliger (à moins que c'est un pyjama de luxe tongue sticking out smiley).

salem

moi quand je dis pyjama, je parle pas du vieux pyjama tout moche et tout troué (d'ailleurs j'en ai pas de ce genre)

j'avais déjà dit une fois sur un post, que mes pyjama je pouvais sortir avec, personne ne saurait que je suis en pyjama

je ne suis jamais négligée, et je me coiffe tjs, je me coiffe même si je sort pas, meme si y'a pas d'invités, le matin quand tu te lève la moindre des choses c'est de te laver et de te coiffer

voilà je voulais juste préciser smiling smiley


salam,
quel genre de pyjama?
c'est bien d'être jamais négligée moi quand je suis en mode ménage laisse tomber mddrrrr
P
5 avril 2013 11:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Salam, toujours une jolie robe arabe ou autres. Présentable bien coiffée et naturelle. Pour moi recevoir des personnes en pyjama ou en jogging ça fait négliger (à moins que c'est un pyjama de luxe tongue sticking out smiley).

salem

moi quand je dis pyjama, je parle pas du vieux pyjama tout moche et tout troué (d'ailleurs j'en ai pas de ce genre)

j'avais déjà dit une fois sur un post, que mes pyjama je pouvais sortir avec, personne ne saurait que je suis en pyjama

je ne suis jamais négligée, et je me coiffe tjs, je me coiffe même si je sort pas, meme si y'a pas d'invités, le matin quand tu te lève la moindre des choses c'est de te laver et de te coiffer

voilà je voulais juste préciser


Lol, pareil. Bien que je sois chez moi, le fait d'être en famille (ou même si je suis

toute seule) c'est pas très respectueux d'être sapée comme une clocharde devant les parents.


Par contre moi je ne suis pas toujours bien coiffée, ça dépend de mon humeur. Le

problème moi c'est que je sais jamais comment me coiffer et réaliser de belles coiffures vu ma

flemme, donc souvent c'est chignon ou alors je fais tenir mes cheveux avec une pince c'est tout (tout en

étant coiffée lol).
l
7 avril 2013 19:38
salam,
alors plus d'idée ou des sites je peux trouver des belles tenues maison?
8 avril 2013 02:07
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Salam, toujours une jolie robe arabe ou autres. Présentable bien coiffée et naturelle. Pour moi recevoir des personnes en pyjama ou en jogging ça fait négliger (à moins que c'est un pyjama de luxe tongue sticking out smiley).

salem

moi quand je dis pyjama, je parle pas du vieux pyjama tout moche et tout troué (d'ailleurs j'en ai pas de ce genre)

j'avais déjà dit une fois sur un post, que mes pyjama je pouvais sortir avec, personne ne saurait que je suis en pyjama

je ne suis jamais négligée, et je me coiffe tjs, je me coiffe même si je sort pas, meme si y'a pas d'invités, le matin quand tu te lève la moindre des choses c'est de te laver et de te coiffer

voilà je voulais juste préciser


Lol, pareil. Bien que je sois chez moi, le fait d'être en famille (ou même si je suis

toute seule) c'est pas très respectueux d'être sapée comme une clocharde devant les parents.


Par contre moi je ne suis pas toujours bien coiffée, ça dépend de mon humeur. Le

problème moi c'est que je sais jamais comment me coiffer et réaliser de belles coiffures vu ma

flemme, donc souvent c'est chignon ou alors je fais tenir mes cheveux avec une pince c'est tout (tout en

étant coiffée lol).

salam les filles,

vos réponses m'ont fait rire lol. moi j'me coiffe jamais le matin avant d'avoir pris mon p'tit dej, mon ventre d'abord lol, d'ailleurs il m'arrive aussi de sortir sans me coiffer.

Sinon quand y'a des invités je porte une gandoura, ma préférée elle est rose bonbon, que je porte avec un foulard en soie sur les cheveux (rose bonbon aussi grinning smiley ). Et aux pieds, je porte toujours mon charbil In love , y'a aucune autre chaussure que je supporte à la maison, tout ce qui est pantoufle etc ça finit vite à la poubelle. A la limite les babouches de mon père c'est pas mal aussi, même si elles dépassent mon pied de 1m derrière grinning smiley

En temps normal, la plupart de mes pyjamas sont des ensembles pantalons en coton + tee-shirt, c'est ce qui a de plus confortable, parce que sérieux dormir avec une gandoura c'est galère tu t'enroules dedans et ça remonte, tu passes la nuit à la remettre en place smoking smiley

à la posteuse : pour recevoir, si tu n'a pas de caftans, tu peux recycler les bas de tes anciennes takchita. En général ce sont des kmiss en satin, simple, donc ça peut le faire...

Bon voila j'crois que j'ai tout dit....
9 avril 2013 15:28
Quand ta belle famille arrive chez toi il faut que tu t habille comme si tu sortait mais attention quand même de ne pas mettre de decolté de jeans trop serré d habille trop court de talon pour pas que sa fasse trop "je me la raconte" . Tu t habille simplement et reste naturelle.cest se que les gens aiment. Quand tes avec ton mari tu t'en fous jupe robe en culotte lol. Sauf s'il est hyper pudique
s
9 avril 2013 16:31
salam


bon pour la belle famille elle est au bled donc c regle
mais qd je recois du monde a la maison jestime que le minimum cest detre presentable
alors je me coiffe et me maquille

si cest mes parents ou de la famille je mets une robe kabyle simple

si cest des amis une tunique avec un legging
je suis a l'aise comme ca dedans

par contre pareil que plusieurs filles ici, je deteste porter mes vetements de l'exterieur a la maison
des que je rentre faut que je me change

sinon qd je suis avc mon mari cest soit pyjama mais des beaux pyjamas sexy lol
genre tte shirt avec le short

ou alors c nuisette
g
9 avril 2013 22:46
 
tenue 0
Bonjour
VOILA DES Idées pour un changement de look
Choisir sa tenue et les accessoires qui vont avec n'est pas toujours chose facile !? Voici pleins modèles qui vous aideront à choisir vos tenues, pour vous habiller classe tout en restant dans les basiques, et en étant à la mode ! taper sur ces liens sur ma chaine You tube :
j
9 avril 2013 22:49
- Avec ma famille

tenue ample, peu de peau découverte respect de la fratrie oblige, en la matière" less is more" lol



- Chez moi toute seule ( sad smiley )

je me fais plaisir à coup de petites robes mini shorts et petits hauts , le genre de trucs que je ne peux pas mettre dehors pour cause de blocage éducatif LOL grinning smiley

et comme je ne reçois que des copines je peux me le permettre smiling smiley
l
10 avril 2013 05:09
merci les filles pour vos idéesptdr

je vous avoue qu'a la maison j'aime pas du tout mettre les habilles d'extérieur quand je rentre faut que j'enlevé mon soutif lol et mes habilles.
a force de chercher la meilleur des solutions c'est une belle robe arabe pour la maison quand je reçois et quand je suis avec mon mari la journée j'ai vu qu'il y avait des beaux teeshirts sexy de maison un peu long et le soir nuisette.
je peu pas me balader la journée en nuisette lolllllll.
m
10 avril 2013 12:53
moi perso je reçoie en caftan "maison" ou un truk traditionel ....jogging pyjama je trouve que ça ne se fait pas et ce n'est pas respectueu
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
12 avril 2013 20:02
salemm, est ce que vous avez des sites pr des robes marocaine pr jeune mariée je me marie cette été inchallah et dnc bcp de gens vont venir (au maroc voisin belle famille...)vous savez surtout les 1er jours et aussi des robes d'extérieur pr sortir avec mon mari et aussi des beau foulars pr hijeb car inchallah je compte mettre le hijeb une fois que mon mariage est passé merciii.
Sinon pour la posteuse le mieux c robes orientale ou tu doit te sentir à l'aise pr recevoir des invité coiffée un peu de khol reste simple.
Sinon ba au maroc (si t marocaine) si tu part au bled ya bcp de sorte de robes (gandora) tu prend plusieurs couleur et jaime trop les pyjama osi double pièce genre le haut il est long sa cache les fesses je vais m'en prendre pleinnnnnn inchallah.

ps : svp des sites pr robes maison jeune mariéé, robes longues pr sortir, foulars pr hijeb et aussi si vous connaisait pr acheter des tissus pr faire un caftan et takchita ou des modèles à me montrer dsl je demande trop confused smiley merciiii biisou les filles
O
13 avril 2013 17:15
Wa 3alayki salam

[by-ejouama-caftan-abaya-jilbab.wifeo.com]

C'est joli et simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook