Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue de prière.
k
1 octobre 2012 20:39
A salam aleykoum mes soeurs,

j'ai une petite question sur votre tenue pendant la prière. Personnellement je prie avec une djellaba que je réserve spécialement pour la prière, que je mets et que j'enlève à chaque fois pour ne pas la salir.

Ma question c'est : dois je toujours me déshabiller complètement avant de mettre la dite djellaba ou puis je la mettre sur n'importe quelle tenue que je mets quotidiennement à la maison ou au travail ?

Merci d'avance smiling smiley
a
3 octobre 2012 19:19
SALAM MA SOEUR NON TU N ES PAS OBLIGER DE TE DESHABILLER TU PEUX METTRE TA DJELLABA DESSUS MAIS IL FAUT QUE TES AFFAIRES SOIT PROBRE POUR FAIRE LA PRIERE J ESPERE QUE CELA REPOND A TA QUESTION
k
4 octobre 2012 16:36
merci amina, donc du coup si on revient du travail et qu'on a pris le métro, on peut pas dire que ce soit très propre ??
4 octobre 2012 18:26
Salam,

Moi aussi j'ai une jellaba facile à enfiler pour la prière, et je l'enlève de suite afin de ne pas la salir, et bien sûr je ne la porte jamais pendant ma période de mentrues (sinon faut la laver).

Bien sur tu peux prier avec tes vêtements d'exterieurs à condition qu'il soient propres (sinon on ferait comment pour aller prier à la mosquée ? on se déshabille à la mosquée ? grinning smiley) . donc en gros faut faire attention si un chien est venu se frotter à toi , ou sit t'as un pantalon long qu'il n'a pas traîné dans n'importe quoi c'est tout.

Mais le mieux c'est de mettre son pyjama propre direct quand tu rentres à la maison, comme ça t'es tranquille...
k
5 octobre 2012 12:16
ok merci smiling smiley
a
7 octobre 2012 15:42
OUI QUAND TU RENDRE DU BOULOT OU D UNE PROMENADE VAUT MIEUX TE CHANGER CAR C EST PAS PROPRE AVEC LA SUEUR LA POLLUTION TU FROLES DES GENS VOILA SI TU AS D AUTRE QUESTION N EXITE PAS A ME LES POSER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook