Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue de prière
M
29 mars 2020 23:33
Assalam alaykoum , j ai un souci en fait j ai un ensemble de prière que j ai acheté , je voulait un ensemble rapide à enfiler et bien confortable .

Il s’avère qu’au niveau du bandeau c un élastique et sa me serre au front , au point où la circulation sanguine est coupée . Donc sa fait mal pendant la prière et j ai la trace de l’élastique après , j ai l’air sacrément con . Sa m empêche presque de me concentrer pendant la salat comme sa serre

Je vous met la photo du modèle que j ai acheté

Je suis dégoûter , je l ai payé avec mon argent de poche sa a coûter 20 euros . Meme si sa fait mal au front, je continue à l utiliser pcq j ai pas envie d’avoir dépensé pr rien , et je me dit peut-être avec le temp l’élastique va se desserrer et j aurai plus mal .

QUESTION : esque quelqun ici a le même modèle de tenue que moi avec l’elastique et a rencontrer ce problème ???? Comment faire pr desserrer l élastique ?

Merci d avance pour vos réponses


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 mars 2020 23:36
Sinon enlèves l’élastique tout simplement
K
29 mars 2020 23:36
Peut-être que l'élastique peut se desserrer
P
29 mars 2020 23:37
L'élastique passe derrière la tête ?
Tu pourrais peut être le couper et le rallonger avec un cordon de chaque côté, que tu nouerais.
M
29 mars 2020 23:38
Oui mais j ai un peu peur de faire une catastrophe si je commence à découdre puis recoudre pr enlever ce foutu élastique
Citation
PointFinal a écrit:
Sinon enlèves l’élastique tout simplement
M
29 mars 2020 23:39
J avais pas penser je vais regarder
Citation
Karanbar a écrit:
Peut-être que l'élastique peut se desserrer
M
29 mars 2020 23:40
En fait oui l élastique passe derrière mais ce n est pas lui qui serre , c est en haut au niveau du front c’est tout serrer
Citation
Pensée sauvage a écrit:
L'élastique passe derrière la tête ?
Tu pourrais peut être le couper et le rallonger avec un cordon de chaque côté, que tu nouerais.
P
29 mars 2020 23:43
Si tu le relâche a l'arrière, il sera normalement moins serré devant.

Sinon peut être que ta mère pourrait y faire quelque chose si elle sait coudre ?
Citation
Marwa2 a écrit:
En fait oui l élastique passe derrière mais ce n est pas lui qui serre , c est en haut au niveau du front c’est tout serrer
M
29 mars 2020 23:48
Oui peut être ma mère pourra m aider , je vais essayer de regarder de plus près et au pire je viendrait lui demander sa
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si tu le relâche a l'arrière, il sera normalement moins serré devant.

Sinon peut être que ta mère pourrait y faire quelque chose si elle sait coudre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook