Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour stage
k
20 août 2008 09:02
salam

voilà inchallah je vais être convoquée pour visiter le site d'une industrie pharmaceutique

ce sera pour un stage inchallah

j'aimerais savoir avec quelle tenue je dois y aller lol , je n'ai fait que des petits boulots mais

là ce sera une sorte d'entretien plus visite je pense. alors puis je mettre un jean??? ou autres ??

je veux être impecc mais sans faire BCBG lol

Merci les yabis.
mamarococo
k
20 août 2008 10:03
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

voilà inchallah je vais être convoquée pour visiter le site d'une industrie pharmaceutique

ce sera pour un stage inchallah

j'aimerais savoir avec quelle tenue je dois y aller lol , je n'ai fait que des petits boulots mais

là ce sera une sorte d'entretien plus visite je pense. alors puis je mettre un jean??? ou autres ??

je veux être impecc mais sans faire BCBG lol

Merci les yabis.
salam,
tu dois te faire belle surtout si c'est un stage de fin d'étudetongue sticking out smiley
et évite le jeanthumbs down
c'est pour quel poste exactement?niveau d'études?
k
20 août 2008 10:34
merci je t'ai envoyé un mp.
mamarococo
s
20 août 2008 10:44
Salam

Oui evite le jean c claair et net

Opte pr un truc sobre et classe, un pantalon + haut/chemiser ca fait ni BCBG ni manouche lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
20 août 2008 10:56
oui il faut plutôt mettre un pantalon noir et un petit chemisier. Ensuite, Inch'Allah si tu es prise, le 1er jour habille toi toujours aussi bien et puis prend exmple sur tes collegues et leur tenue vestimentaire smiling smiley
k
20 août 2008 11:30
salam

merci vous êtes minouches les filles

et au niveau maquillage: rien du tout ou un truc léger: style khol un peu de fard??

pas de gloss??

je vais mettre un pantalon droit noir avec un chemisier inchallah .
mamarococo
s
20 août 2008 11:34
Pas de souci miss

sinon tu peux te maquiller trankil... pas comme une voiture volé lol

du khol, un peu de fard, du gloss si tu veux le tt est de rester ds la discretion...; que ca fasse pas " sotie du samedi soir" grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
20 août 2008 15:04
allah y aounek pour ton stage kirikou smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
20 août 2008 17:38
merci lamyaâ yawning smiley

pour sopi t'inquiète pas en général mon maquillage est invisble et puis se maquiller comme un clown

je trouve ça vulgaire et pas classe du tout.

Le pire c'est quand déja t'es typée mdr alors là t'es vite cataloguée.
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook