Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une tenue qui tue pour une soirée du personnel...
c
6 décembre 2010 12:56
Pourriez-vous m'aider a trouver une belle robe taille34 ou 36 merci
m
6 décembre 2010 15:57
Pour une soirée entre collègue ? ca va se passer ou ?
m
6 décembre 2010 16:10
Tu préfère que ce soit court ou long, noir, simple, ou plutôt coloré ?

Voilà quelques robes :

[www.zara.com], il y a celle la que je trouve vraiment jolie

[www.zara.com]


[www.zara.com]


[www.zara.com] elle est vraiment belle celle là aussi ... Avec de jolie accessoires et une belle saccoche waaaaaaaaaaawouuh !!!!!

En espérant avoir pu t'aider !

Biz'
6 décembre 2010 17:11
c des robes ou des tunikptdr
j aime bien la 3eme et la 1erer mais avec un pantaon large petit gilet perlé ou sous pull pailleté et chaussure a talon
c
6 décembre 2010 19:13
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Pour une soirée entre collègue ? ca va se passer ou ?

au moulin rouge et yaura tout le personnel directeur etc...
c
6 décembre 2010 19:17
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Tu préfère que ce soit court ou long, noir, simple, ou plutôt coloré ?

Voilà quelques robes :

[www.zara.com], il y a celle la que je trouve vraiment jolie

[www.zara.com]


[www.zara.com]


[www.zara.com] elle est vraiment belle celle là aussi ... Avec de jolie accessoires et une belle saccoche waaaaaaaaaaawouuh !!!!!

En espérant avoir pu t'aider !

Biz'

merci j'aime bien la première, mais c'est vraique j'aimerais bien de l'originalité qu'on me remarque!!!
6 décembre 2010 19:38
Coucou,

t'as fait un tour sur le site Asos?

question originalité tu vas etre serviewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
7 décembre 2010 20:58
Citation
sarah33 a écrit:
Coucou,

t'as fait un tour sur le site Asos?

question originalité tu vas etre serviewinking smiley

non mais est-ce un site fiable je n'ai jamais commander dessus?
7 décembre 2010 21:34
je n'y ai jamais commandé , mais j'ai plusieurs copines qui le font régulierement, et elles n'ont jamais eu de soucis. tu es livré rapidement et les frais de ports sont tres raisonnablessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
7 décembre 2010 21:42
Moi aussi j ai une soirée ce vendredi au château avec le taf et je ne c pas quoi mettre, sachant qu'il fait froid, des idées les filles pour une frileuse?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2010 15:46
Pour lamyaâ:

Un jolie pull robe (pas noir) mais qui te sert pas trop, un truc original ?? avec un collant noir et des escarpin noir ?le tout à accessoirisé avec une belle sacoche, des bracelets, boucle, coiffure simple si tu mise sur les accessoires, sinon ca va faire trop je pense... Sinon ba si t'es dans le froid je ne vois pas ce que tu pourrais mettre d'autre apart des pull robes lool..

Sinon, si c'est à l'interieur du château, je pense qu'il ne fera pas si froid, j'ailme bien les jupes crayon avec un jolie chemisier jtrouve ca fait trop class
[www.asos.fr]
[www.asos.fr] ca aussi j'aime bien ...
l
9 décembre 2010 17:26
Salam merci pour tes conseils, mais avec ce froid ça sera plus un pantalon avec un ptit haut je pense, effectivement nous serons a l'intérieur du chateau.
Je vais faire les magasin demain voir ce que je trouve pour le soir même, car les robes pulls c pas trop mon truc et en ayant des hanches ça ne m'ira pas. Je verrais si je ne porte pas une jupe courte avec des bottes inchallah.
Je te remercie de tes réponses.


Citation
melle rifi-haine a écrit:
Pour lamyaâ:

Un jolie pull robe (pas noir) mais qui te sert pas trop, un truc original ?? avec un collant noir et des escarpin noir ?le tout à accessoirisé avec une belle sacoche, des bracelets, boucle, coiffure simple si tu mise sur les accessoires, sinon ca va faire trop je pense... Sinon ba si t'es dans le froid je ne vois pas ce que tu pourrais mettre d'autre apart des pull robes lool..

Sinon, si c'est à l'interieur du château, je pense qu'il ne fera pas si froid, j'ailme bien les jupes crayon avec un jolie chemisier jtrouve ca fait trop class
[www.asos.fr]
[www.asos.fr] ca aussi j'aime bien ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2010 18:55
Que penses-tu de ça ?
[www.monsoon.co.uk]
k
13 décembre 2010 17:07
Camélia, c'est encore d'actualité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook