Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour la prière
i
22 septembre 2014 17:56
Salam.aleikoum

Je me suis convertit en cachette :$ il y a pas longtemp et bref, j'aimerais faire la prière et j'ai pas de tapis. Sur quoi prier ? Une serviette de bain ? Propre ???
Et j'ai pas de robe jupe djelaba ect moi ...... je peux prier en pantalon large genre pijama +voile ? Et ma mère voudra pas m'acheter de jupe/robe.
Et pour le voile ? J'ai pas de voile je peux mettre une écharpe longue ??????
Y a rien chez moi sad smiley

Quo peux m'aider ? Donner des conseille ??
Merci
m
25 septembre 2014 09:37
peu importe la tenue l'essentiel c'est qu'il n'y ait aucun obstacle à ta foi : ta tenue doit etre large et longue c tout et cacher tes cheveux et ton cou
Allah est avec nous tous
m
25 septembre 2014 14:12
bah c'est pareil pour moi ... mais je pries sur une serviette de bain propre et avec une echarpe .. bon courage
E
25 septembre 2014 20:17
Salam alaykoum sache qu'il n'est pas obligatoire de prier sur un tapis le prophète aayhi salat sa salam a prié alors qu'il y avait de la boue ! Et il avait une natte tressée sur lequel il priait quand il faisait trop chaud voilà un sol propre suffit. Félicitation pour ta reconversion et bienvenue parmis nous !
Je m'excuse je te laisse chercher les preuves je suis avec une tablette sorry !
1 octobre 2014 13:01
salam
l'essentiel q la seviette soi propre
k
18 mai 2020 20:28
Aleykoum salam ma sœur ,
oui biensur ,tu peux tout à fait prier sur une paillasse ou une serviette...
En ce qui concerne la tenue tant que tes vêtements ne laissent pas apparaître tes formes et tes cheveux c’est bon le tout est que l’intégralité de ton corps soit couverte mise à part tes mains ton visage et tes pieds (il y a beaucoup de divergences à propos des pieds)
Seul Allah sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook