Citation
Girlhasnoname a écrit:
As Salamu Alaykum les sœurs
Svpppo des idées de tenu pour une muqabala qui se fera dans quelque jours
Barak allah u fikum
Citation
Girlhasnoname a écrit:
Je vais porté une robe blanche avec un voile crème
Citation
Girlhasnoname a écrit:
Je vais porté une robe blanche avec un voile crème
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Moi si ca m'arrivait je crois que j'irais avec une vielle tenue éclatée juste pr voir la réaction de mister
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Moi si ca m'arrivait je crois que j'irais avec une vielle tenue éclatée juste pr voir la réaction de mister
Citation
.gameuse. a écrit:
Jtai déjà dit, tu va finir avec des chats.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
Toi , tu n as pas envie de te marier....tu veux te marrer..
Imagine que tu viens en tenue toute flinguee et que tu tombe sur un mec qui te plaît...
Tu auras la rage !
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Bah nn. Je veux pas qu'il s'arrete à tenue. Et quand je dis eclatée c'est pas dechiré mdrr mais un truc genre une djellaba du menage ???
Je veux juste voir la réaction et si il va jouer la comédie ou s'arreter là ou chercher plus loin et même me demander prk jss habillée ainsi ^^
. héhé les technique de #Sun
Citation
Darrelia a écrit:
Tu rigoles ou quoi ?
Tu as bien fait l effort de bien t habiller pour des oraux , entretiens et co
Et pour rencontrer une nouvelle personne , tu te mets en mode djellaba du dimanche...ce n est pas sérieux.
Laisse le au moins te connaître avant de faire la fofolle!
Attends le 3 ème ou le 4 ème rendez vous au moins.
Citation
☀️ a écrit:
Nan même pas. Aux oraux j'y vais normal.
Oui mais c'est ma technique![]()
Nan je deconne je ferai pas ça de tte façon y'a pas de muqabala ou muqabalo en vue lol
Par contre généralement qd jrencontre un gars j'y vais 'ature peinture. Je veux pas quil croit que j'essaye de l'arnaquer avec trois tonnes de make up ou une tenue de ouf ou jsais pas quoi. Et puis c pas representative de ma personne. Et ca sert à rien. C qui lui pr que jme mette en bombe pr lui ? ? Des qu'il sera mon zawj il aura la bombaaa latinaaa inshallah.
Avant il rêve![]()
Paye la dot en silence mon pote
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Bah nn. Je veux pas qu'il s'arrete à tenue. Et quand je dis eclatée c'est pas dechiré mdrr mais un truc genre une djellaba du menage ???
Je veux juste voir la réaction et si il va jouer la comédie ou s'arreter là ou chercher plus loin et même me demander prk jss habillée ainsi ^^
. héhé les technique de #Sun
Citation
Darrelia a écrit:
![]()
![]()
Exatement !!
Que dieu t accorde un Ricky martin musulman et hetero bien sûre !
Citation
Muesli a écrit:
Celle avec quelques taches de javel