Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUE POUR MUQABALAA
G
6 juin 2021 20:41
As Salamu Alaykum les sœurs

Svpppo des idées de tenu pour une muqabala qui se fera dans quelque jours

Barak allah u fikum
6 juin 2021 20:46
Bonsoir,

Pas d’idée en particulier à te proposer si ce n’est que d’être toi-même au jour J, de mettre des habits que tu portes tout les jours, quelques choses de propre quoi.

Y a pas obligation de s’habiller de la plus belle des manières. Déstresse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 20:49 par 侍.
G
6 juin 2021 20:49
Merci de ta réponse, ouii être moi-même c’est important
K
6 juin 2021 20:50
Salam

Habille toi comme d'habitude avec une tenue que tu aimes particulièrement et dans laquelle tu te sens à l'aise.
Citation
Girlhasnoname a écrit:
As Salamu Alaykum les sœurs

Svpppo des idées de tenu pour une muqabala qui se fera dans quelque jours

Barak allah u fikum
G
6 juin 2021 20:58
Je vais porté une robe blanche avec un voile crème
K
6 juin 2021 20:59
Très bon choix thumbs up
Citation
Girlhasnoname a écrit:
Je vais porté une robe blanche avec un voile crème
'
6 juin 2021 21:02
Selem

Moi si ca m'arrivait je crois que j'irais avec une vielle tenue éclatée juste pr voir la réaction de mister grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 21:02 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 juin 2021 21:03
Ne mets pas le voile sinon il ne pourra pas voir tes cheveux, et il demandera à ce que tu l'enlève en pleine discussion....

Mets juste un habit qui montre un peu ta silhouette comme lorsque ta propre famille te vois et qu'ALLAH t'accorde le bien ....????
Citation
Girlhasnoname a écrit:
Je vais porté une robe blanche avec un voile crème
.
6 juin 2021 21:04
Jtai déjà dit, tu va finir avec des chats. ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Moi si ca m'arrivait je crois que j'irais avec une vielle tenue éclatée juste pr voir la réaction de mister grinning smiley
D
6 juin 2021 21:06
Salam

Habitue toi comme d habitude .
Le but est de savoir si tu lui plairas au naturelle.

Tu mettras ta beauté en valeur apres le mariage !
D
6 juin 2021 21:09
Salam

Toi , tu n as pas envie de te marier....tu veux te marrer..

Imagine que tu viens en tenue toute flinguee et que tu tombe sur un mec qui te plaît...
Tu auras la rage ! ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Moi si ca m'arrivait je crois que j'irais avec une vielle tenue éclatée juste pr voir la réaction de mister grinning smiley
'
6 juin 2021 21:17
Ptdrr inshallah
Citation
.gameuse. a écrit:
Jtai déjà dit, tu va finir avec des chats. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 juin 2021 21:19
Selem

Bah nn. Je veux pas qu'il s'arrete à tenue. Et quand je dis eclatée c'est pas dechiré mdrr mais un truc genre une djellaba du menage ???

Je veux juste voir la réaction et si il va jouer la comédie ou s'arreter là ou chercher plus loin et même me demander prk jss habillée ainsi ^^
. héhé les technique de #Sun grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Toi , tu n as pas envie de te marier....tu veux te marrer..

Imagine que tu viens en tenue toute flinguee et que tu tombe sur un mec qui te plaît...
Tu auras la rage ! ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 juin 2021 21:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus important n'est pas la tenue. C'est de bien verrouiller la porte et de sortir immédiatement des arguments percutants, voire contondants. grinning smiley

Déjà, tu lui demandes s'il a apporté un CV. Parce que bon, on va pas discuter dans le vide.
Ensuite, tu lui demandes pourquoi toi et pas une autre, les raisons selon lesquelles tu devrais l'embaucher.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
6 juin 2021 21:22
Tu rigoles ou quoi ?

Tu as bien fait l effort de bien t habiller pour des oraux , entretiens et co
Et pour rencontrer une nouvelle personne , tu te mets en mode djellaba du dimanche...ce n est pas sérieux.

Laisse le au moins te connaître avant de faire la fofolle!
Attends le 3 ème ou le 4 ème rendez vous au moins.ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah nn. Je veux pas qu'il s'arrete à tenue. Et quand je dis eclatée c'est pas dechiré mdrr mais un truc genre une djellaba du menage ???

Je veux juste voir la réaction et si il va jouer la comédie ou s'arreter là ou chercher plus loin et même me demander prk jss habillée ainsi ^^
. héhé les technique de #Sun grinning smiley
'
6 juin 2021 21:27
Nan même pas. Aux oraux j'y vais normal.

Oui mais c'est ma technique grinning smiley

Nan je deconne je ferai pas ça de tte façon y'a pas de muqabala ou muqabalo en vue lol

Par contre généralement qd jrencontre un gars j'y vais 'ature peinture. Je veux pas quil croit que j'essaye de l'arnaquer avec trois tonnes de make up ou une tenue de ouf ou jsais pas quoi. Et puis c pas representative de ma personne. Et ca sert à rien. C qui lui pr que jme mette en bombe pr lui ? ? Des qu'il sera mon zawj il aura la bombaaa latinaaa inshallah.
Avant il rêve grinning smiley

Paye la dot en silence mon pote grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Tu rigoles ou quoi ?

Tu as bien fait l effort de bien t habiller pour des oraux , entretiens et co
Et pour rencontrer une nouvelle personne , tu te mets en mode djellaba du dimanche...ce n est pas sérieux.

Laisse le au moins te connaître avant de faire la fofolle!
Attends le 3 ème ou le 4 ème rendez vous au moins.ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 juin 2021 21:29
ptdr ptdr

Exatement !!

Que dieu t accorde un Ricky martin musulman et hetero bien sûre ! ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Nan même pas. Aux oraux j'y vais normal.

Oui mais c'est ma technique grinning smiley

Nan je deconne je ferai pas ça de tte façon y'a pas de muqabala ou muqabalo en vue lol

Par contre généralement qd jrencontre un gars j'y vais 'ature peinture. Je veux pas quil croit que j'essaye de l'arnaquer avec trois tonnes de make up ou une tenue de ouf ou jsais pas quoi. Et puis c pas representative de ma personne. Et ca sert à rien. C qui lui pr que jme mette en bombe pr lui ? ? Des qu'il sera mon zawj il aura la bombaaa latinaaa inshallah.
Avant il rêve grinning smiley

Paye la dot en silence mon pote grinning smiley
6 juin 2021 21:29
Celle avec quelques taches de javelgrinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah nn. Je veux pas qu'il s'arrete à tenue. Et quand je dis eclatée c'est pas dechiré mdrr mais un truc genre une djellaba du menage ???

Je veux juste voir la réaction et si il va jouer la comédie ou s'arreter là ou chercher plus loin et même me demander prk jss habillée ainsi ^^
. héhé les technique de #Sun grinning smiley
'
6 juin 2021 21:45
C qui encore celui là ptdr

J'ose pas dire amine ?
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr ptdr

Exatement !!

Que dieu t accorde un Ricky martin musulman et hetero bien sûre ! ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 juin 2021 21:45
Haha exaaactement t'as tt compris grinning smiley

Voilà une connaisseuse
Citation
Muesli a écrit:
Celle avec quelques taches de javelgrinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook