Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUE POUR MARIAGE
T
26 décembre 2007 09:07
Salu lé filles fo ke vous m'aidiez,
la soeur de mon mari se marie dans un mois et demi é comme vous le savez ma belle mère et quelques une de mes belles soeurs sont de vrai vipère. la cé une de ses soeurs que j'apprécie vraiment donc j'vais i aller inchaalah avec mé fils (cé o maroc). le hic cé ke moi je sai pa comen m'habiller robe de soirée ou tackchita sachant kil me fo 2 tenues (henna + mariage). pr le henna je voulais mettre un caftan blanc très jolie é pour la fete une robe de soirée en satin.
sachant kil yaura toute la famille merci de m'aider .
ptite précision ce son dé fassi
T
26 décembre 2007 09:24
ke pensez vous d'une robe chinoise pour le henné ? cé une fete en famille é ça change ? en fait j'ai envie de tou prendre avec moi é rien sur place car j'ai pa envie d'aller courir lé magasins à casa.
[cgi.ebay.fr]
s
26 décembre 2007 09:24
bonjour
moi j'aurai mis la robe de soirée pour le henna "et pas de blanc s'est réservé à la mariée" (c'est mon avis);et j'aurai porté une belle tekchita pour le ârss (on peut en louer des superbes au bled)
T
26 décembre 2007 09:28
merci sambina cé aussi ce à koi j'avai pensé mai cé pa tro vulgaire la robe de soirée ? je me di ke je prend un risque celui d'être la seule habillée à l'européenne .
s
26 décembre 2007 09:44
Citation
a écrit:
CHAMEAU75 [MP]
Date: le 26 décembre 2007 à 10h28

merci sambina cé aussi ce à koi j'avai pensé mai cé pa tro vulgaire la robe de soirée ? je me di ke je prend un risque celui d'être la seule habillée à l'européenne .


je t'en prie khti ;perso j'aime bien être différente des autres (à vrai dire je n'ai jamais eu de tekchtagrinning smiley
je suis toujours en robes de soirées "classes"winking smileyeffet garanti je te prometsthumbs up;je n'aime pas quand tout le monde est en tekchitas en dirait un groupe de chikhatesgrinning smiley et avec un peu de chance tu trouves à peu près les mêmes motifs des tissus la même façon de confection .....thumbs down
T
26 décembre 2007 10:07
té robes de soirée tu lé achète où ?
s
26 décembre 2007 10:41
une majorité à C&A et dans les magasins de tenues de mariage "souvent des robes en taffetas ou en soie avec ou sans châle"
s
26 décembre 2007 10:47
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Salu lé filles fo ke vous m'aidiez,
la soeur de mon mari se marie dans un mois et demi é comme vous le savez ma belle mère et quelques une de mes belles soeurs sont de vrai vipère. la cé une de ses soeurs que j'apprécie vraiment donc j'vais i aller inchaalah avec mé fils (cé o maroc). le hic cé ke moi je sai pa comen m'habiller robe de soirée ou tackchita sachant kil me fo 2 tenues (henna + mariage). pr le henna je voulais mettre un caftan blanc très jolie é pour la fete une robe de soirée en satin.
sachant kil yaura toute la famille merci de m'aider .
ptite précision ce son dé fassi

salam

je te conseillerais peut être de mettre un jabador Angel,ou les djellaba qui font caftan en même temps thumbs up, le blanc à déconseiller No no, car c'est consacrée à la mariée In love, et comme tu t'entends pas avec belle-maman angry smiley, là tu lui donneras une ocass de l'ouvrir sans qu'on lui est demander son avis yawning smiley, bref et pour le mariage inchaalah opte pour une belle takchita In love
bon mariage
T
26 décembre 2007 11:00
merci lé filles donc pa de blanc, é j'aime bien ton idée de jabador pour le henné salma, mai le hic cé ke si je demande à ma bel mère el va me fair un truc tou pourri angry smiley, j'vai chercher en france
s
26 décembre 2007 11:03
salam
tu peux en acheter tout prêt, sinon tu achètes le tissu et tu demandes à quelqu'un de ta famille de te le faire, et le mieux tu iras voir sur place, au bled, 1 semaine avant le mariage winking smiley
P
26 décembre 2007 11:05
Salam,

A ta place, pas de tenue occidentale il vaut mieux dans cette situation être comme la belle famille niveau vestimentaire.

Juste mon avis smiling smiley
T
26 décembre 2007 11:57
ben cé le temps le pb car ji vai o maximum pr 1 semaine é je ne me voi pa alé courir lé soucs... petite question : mon mari vien d'avoir sa mère o telephone é el lui a di k'aucun rhiyate né ouvert sur casa tou le moi aprè l 'aid ? est ce ke cé vrai ?
s
26 décembre 2007 12:06
perplexec'est nouveau çaOh;les gens ont égorgé les moutons pas les khiatesperplexe
T
26 décembre 2007 12:15
grinning smileygrinning smiley T2 TRO forte sambina, cé ce ke ma bel mère a dit à mon mari pour justifier kel ne pouvai pa me faire de khiata, ça me donne encore + envie d'être sur mon 31
s
26 décembre 2007 12:19
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ben cé le temps le pb car ji vai o maximum pr 1 semaine é je ne me voi pa alé courir lé soucs... petite question : mon mari vien d'avoir sa mère o telephone é el lui a di k'aucun rhiyate né ouvert sur casa tou le moi aprè l 'aid ? est ce ke cé vrai ?



mais non c'est pas vrai en générale tt les commercants au maroc ferment une semaine aprés l'aid c'est tout .si tu veux une khiyata top fais moi signe je te donne les coordonées de la mienne par mp winking smiley
s
26 décembre 2007 12:32
Citation
a écrit:
CHAMEAU75 [MP]
Date: le 26 décembre 2007 à 13h15

grinning smileygrinning smiley T2 TRO forte sambina, cé ce ke ma bel mère a dit à mon mari pour justifier kel ne pouvai pa me faire de khiata, ça me donne encore + envie d'être sur mon 31

justement !!!!!alors à toi les boutiques ;alterne, tekchitas et robes de soirée avec petits sacs et chaussures assortis "mules ,escarpins ..."profites des soldes des affaires des fêtes de fin d'année pour faire le pleinwinking smiley
s
26 décembre 2007 12:36
LI MA ÄJEBTIH ?T'FEKSSIHspinning smiley sticking its tongue out
T
26 décembre 2007 12:36
je vai voir ce midi à creteil soleil é je vou tien o courant merci bcp lé filles
s
26 décembre 2007 13:19
salam

bonne shopping ma chamelle Clap
d
26 décembre 2007 13:39
Franchement au maroc tu peux louer des tekchetas magnifiques pour pas trop cher !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook