Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour la mairie
l
28 novembre 2008 14:31
salam les filles,
Je me marie (mariage civil) dans un mois, il y aura juste mes parents et les temoins (la famille de mon fillancé est au maroc)
Le problème JE NE SAIS PAAS QUOI METRRE??????????

pas de robe, je la porterai inchallah au maroc (moi avril) ou on organise inchallah une grande fete...

j´ai besoin de vos idées les filles....

-
j
28 novembre 2008 15:19
Salam,

Je te propose un tailleur blanc, une takchita blanche que tu loue chez une negafa.

Moi j'ai mis une takchita blanche sa claque et sa change de la traditionnelle robe de mariée blanché.

Toutes les félicitations.
p
28 novembre 2008 15:35
Citation
latrahie a écrit:
salam les filles,
Je me marie (mariage civil) dans un mois, il y aura juste mes parents et les temoins (la famille de mon fillancé est au maroc)
Le problème JE NE SAIS PAAS QUOI METRRE??????????

pas de robe, je la porterai inchallah au maroc (moi avril) ou on organise inchallah une grande fete...

j´ai besoin de vos idées les filles....

-

bin un jolie tailleur blanc avec un jolie bustier ou une jolie chemise ou top en dentelle par exemple
et une boutonniére avec une petite rose rouge ki sera rappelais par le bouquet : simple petit bouquet blanc avec des petite roses rouge et une coiffure avec des petite rose rouge aussi
le marié pourrais aussi étre en blanc avec une boutonniére rose rouge aussi
:D
s
28 novembre 2008 17:26
Une jolie takchita blanche avec une cape top de chez topIn love
Ca changera à coup sûre et sea class por la mairie
c
28 novembre 2008 19:22
[www.flip-zone.com] voir celle de la page 10

bonsoir
dommage je n'ai pas réussi à voir le prix

En même temps on fait plus de photos ici à la mairie qu'à la salle au moment de la pièce montée ... Ici après la mairie il y a le parc et les photos du couple, alors qu'au maroc à 5h du matin quand la fête sera finie tu ne seras pas très disposée à faire des photos ... enfin c'est mon avis
A ta place j'achèterai ici une jolie robe de mariée qui ne fasse pas trop, comme celle que j'ai vue sur le site
et au maroc , j'aurais loué une robe de chez la negaffa ou simplement de chez une personne qui les loue ( genre à casablanca madame lahlou si mes souvenirs sont bons car je ne suis pas casawiya)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/08 19:24 par clairebenett.
C
28 novembre 2008 20:58
moi javais mi une tunique blanche( forme assez originale), avec un pantalon blanc (javais mis le prix!!), et des hauts talons

idem nous netions vraiment pas nombreux, et la fete avait lieu une semaine plus tard, donc je nallais pas me casser la tete a mettre quelque chose de super alor que la semaine suivante cetait la fete.
S
29 novembre 2008 14:21
takchita blanche je trouve ça bien ça doit trop le faire, c'est joliiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook