Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour la mairie
f
16 septembre 2011 15:16
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Et cette robe elle est jlie qu'en penses tu??

Elle est aussi en noir

Non j'aime pas trop la forme!
<
16 septembre 2011 15:22
Citation
farah034 a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Et cette robe elle est jlie qu'en penses tu??

Elle est aussi en noir

Non j'aime pas trop la forme!

Tu préfère un peu évasé vers le bas?
f
16 septembre 2011 15:33
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Et cette robe elle est jlie qu'en penses tu??

Elle est aussi en noir

Non j'aime pas trop la forme!

Tu préfère un peu évasé vers le bas?

oui voila !! t as des robes à me proposer? smiling smiley
M
16 septembre 2011 16:21
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Farah! J'ai acheté une robe juste l'autre jour que je vais mettre à un cortège demain incha'Allah!

La robe (un beau vert foncé ) arrive au genoux avec une ceinture fine couleur camel. c'est stylé avec une belle parure rien de plus classe et simple winking smiley

t'as une photo a me montrer de la robe car elle a l air classe! Je désespere je ne sais pas quoi mettre sad smiley



Jla trouve pas sur le net bizarrement!
Mais va voir à ZARA du Polygone elle y est... Tu va la trouver!! Franchement j'ai craqué dessus !
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
f
16 septembre 2011 16:26
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Farah! J'ai acheté une robe juste l'autre jour que je vais mettre à un cortège demain incha'Allah!

La robe (un beau vert foncé ) arrive au genoux avec une ceinture fine couleur camel. c'est stylé avec une belle parure rien de plus classe et simple winking smiley

t'as une photo a me montrer de la robe car elle a l air classe! Je désespere je ne sais pas quoi mettre sad smiley



Jla trouve pas sur le net bizarrement!
Mais va voir à ZARA du Polygone elle y est... Tu va la trouver!! Franchement j'ai craqué dessus !

Ah oui je me souviens que tu m avais dis que t'avais un mariage, dc c ce que t as portée!! ok j irais tt a l heure inchaAllah pour voir.. Mais tu l as trouvé à l avant du magasin ou à l'arrière?
M
16 septembre 2011 16:29
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Farah! J'ai acheté une robe juste l'autre jour que je vais mettre à un cortège demain incha'Allah!

La robe (un beau vert foncé ) arrive au genoux avec une ceinture fine couleur camel. c'est stylé avec une belle parure rien de plus classe et simple winking smiley

t'as une photo a me montrer de la robe car elle a l air classe! Je désespere je ne sais pas quoi mettre sad smiley



Jla trouve pas sur le net bizarrement!
Mais va voir à ZARA du Polygone elle y est... Tu va la trouver!! Franchement j'ai craqué dessus !

Ah oui je me souviens que tu m avais dis que t'avais un mariage, dc c ce que t as portée!! ok j irais tt a l heure inchaAllah pour voir.. Mais tu l as trouvé à l avant du magasin ou à l'arrière?

Mon mariage c'est demain incha'Allah!!
Finalement j'ai loué un caftan chez "maya caftan" tu connais ? Elle est de Paul Valéry...

La robe elle est sur la droit quand tu rentres sur le coté vers le milieu juste a coté ya des belles veste de tailleur jlé priz aussi! Franchement ya une collection super classe! J'AIIIIIME !!
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
f
16 septembre 2011 16:41
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Farah! J'ai acheté une robe juste l'autre jour que je vais mettre à un cortège demain incha'Allah!

La robe (un beau vert foncé ) arrive au genoux avec une ceinture fine couleur camel. c'est stylé avec une belle parure rien de plus classe et simple winking smiley

t'as une photo a me montrer de la robe car elle a l air classe! Je désespere je ne sais pas quoi mettre sad smiley



Jla trouve pas sur le net bizarrement!
Mais va voir à ZARA du Polygone elle y est... Tu va la trouver!! Franchement j'ai craqué dessus !

Ah oui je me souviens que tu m avais dis que t'avais un mariage, dc c ce que t as portée!! ok j irais tt a l heure inchaAllah pour voir.. Mais tu l as trouvé à l avant du magasin ou à l'arrière?

Mon mariage c'est demain incha'Allah!!
Finalement j'ai loué un caftan chez "maya caftan" tu connais ? Elle est de Paul Valéry...

La robe elle est sur la droit quand tu rentres sur le coté vers le milieu juste a coté ya des belles veste de tailleur jlé priz aussi! Franchement ya une collection super classe! J'AIIIIIME !!

oui je l as connais c'est des cousines avec au pays du caftan lol!!
Ok j'irais voir à l'endroit ou tu m as dis... Merci
M
16 septembre 2011 16:44
HAHAHAAAA
Tfaçon à Montpel tout lmonde est couzin C'est fouuuuu !! MDRRR
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
f
16 septembre 2011 16:57
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
HAHAHAAAA
Tfaçon à Montpel tout lmonde est couzin C'est fouuuuu !! MDRRR

lol c clair!!
f
16 septembre 2011 21:14
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Farah! J'ai acheté une robe juste l'autre jour que je vais mettre à un cortège demain incha'Allah!

La robe (un beau vert foncé ) arrive au genoux avec une ceinture fine couleur camel. c'est stylé avec une belle parure rien de plus classe et simple winking smiley

t'as une photo a me montrer de la robe car elle a l air classe! Je désespere je ne sais pas quoi mettre sad smiley



Jla trouve pas sur le net bizarrement!
Mais va voir à ZARA du Polygone elle y est... Tu va la trouver!! Franchement j'ai craqué dessus !

Je suis allée voir la robe a Zara franchement elle est belle mais la couleur j aime pas du tout, ce vert là ne passe pas lol!!
f
16 septembre 2011 21:20
Qu'est ce que vous pensez de celle là : [www.promod.fr]

(dsl je savais pas comment faire pour mettre le lien) smiling smiley
f
16 septembre 2011 21:22
Ah si en fait j ai reussi !!! smiling smiley
N
17 septembre 2011 15:49
farah034 : j'aime pas trop je trouve que ça fait pas robe pour une mairie
voilà ma contribution
f
17 septembre 2011 22:01
Citation
Noheila21 a écrit:
farah034 : j'aime pas trop je trouve que ça fait pas robe pour une mairie
voilà ma contribution

ok merci noheila21 mais as tu une petite idée pour moi stp je ne sais vraiment pas quoi mettre!!
<
17 septembre 2011 22:44
Salam farah34, c quoi ton budget??
<
17 septembre 2011 22:47
J'en ai trouvé plusieurs mais un peu chère

robe 1
robe 2
robe 3
<
17 septembre 2011 23:04
Et sinon vas sur le site zalando ils ont plein de robes, tu cherches dans robe de soirées

Bonne recherche winking smiley
f
18 septembre 2011 12:38
Merci Leyla94, mais c'est vrai que les robes que t as trouvé sont chère et tu en penses quoi de celle sur promod?
M
19 septembre 2011 12:13
Alors t'es allée voir à ZARA ??
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
<
19 septembre 2011 12:33
Citation
farah034 a écrit:
Merci Leyla94, mais c'est vrai que les robes que t as trouvé sont chère et tu en penses quoi de celle sur promod?

Dsl mais j'aime pas trop je trouve que ca fait pas classe

T'as été voir chez zalando, il y en a une robe noire bustier qui arrive juste au dessus du genoux aux alentours de 30€ je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook