Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour la mairie
n
10 février 2010 17:41
salam les filles

au secours j'ai besoin de vos conseils,


voilà je suis invitée au mariage de ma cousine bientôt inchallah.

Le soir c'est cool c'est takchita

mais pour la mairie, j'aimerai une tenue classeeeeeeeeeeee mais qui tient chaud lol, je ne sais pas trop quoi mettre, un pantalon noir bof, en plus j'ai un long manteau noir bof, alors je ne sais pas trop???

Avez vous des idées, avez vous repérées des belles tenues
(à proscrire svp, famille oblige lol, tenue courte...., hyper moulant etccc, je vous laisse imaginer)

Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
11 février 2010 21:46
nous sommes dans le même cas, j'ai penser au trench clair avec pince marron et chemise beige mais je n'ai pas tout cela lol.

ou bien choisir que le pantalon et les chaussures puisque sous le manteau on ne voit rien lol.
t
11 février 2010 23:12
salam, moi je préfere le noir, c'est ce qu'il y a de plus classe.

Manteau long noir avec pantalon a pince noir et chemise blanche ou marron.
Avec accesoires(boucles d'oreille, montre) et sac classe
j
11 février 2010 23:30
pk pas un joli tailleur pantalon
A
12 février 2010 00:38
C'est un mariage et non un enterrement. Pourquoi ne metteriez-vous pas une robe de couleur fuschia ou rouge ?
t
12 février 2010 14:26
Citation
Assyria a écrit:
C'est un mariage et non un enterrement. Pourquoi ne metteriez-vous pas une robe de couleur fuschia ou rouge ?

Il fais tres froid et puis bon courage pour trouver de belles robes dans les magasins
s
12 février 2010 16:09
tu as de très belle robes à Zara, Mango ... que tu peux tjrs porter avec des collants opaques, des escarpins, pochettes ...

je suis de mariage demain, et c'est ainsi que je vai porter ma robe, même si ça caille en ce moment (mistral Grrrr), ce n'est que l'affaire de 1h ou 2
n
13 février 2010 00:06
SALAM

quand pensez vous, chemise col napolitain très tendance avec petite chaussure, avec pantalon blanc et j'ai un trench zara blanc


[www.modatoi.com]

[www.chemise-homme.com]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
13 février 2010 00:40
la chemise blanche est sympa aussi avec pantalon noir et chaussure blanche In love


[www.chemise-homme.com]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
13 février 2010 18:31
je préfère la bleue smiling smiley
a
aya
13 février 2010 19:31
Salam

j'ai vu une tenue dans la vitrine de 123 très classe

un trench noir avec une superbe ceinture noire originale

et un pantalon large blanc (tu peux mettre un noir si t'as peur de la neige et de la pluie lol)

tu pourrais mettre l'accent sur les chaussures et le sac à main asssorti (chez un jour ailleurs ya des jolis coordonnés parfois)
et en dessous un chemisier en soie de couleur gris par exemple

j'espère que tu trouveras ton bonheur, je vais voir sur le site 123 si le modèle est en photo
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
a
aya
13 février 2010 19:36
j'ai trouvé la ceinture en photo sur 123, c'est le modèle noir en forme de fleur

en vitrine elle était porté au milieu, pas sur le coté et c'est plus sympa à mon avis

[www.1-2-3.fr]
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
n
13 février 2010 23:00
Citation
aya a écrit:
j'ai trouvé la ceinture en photo sur 123, c'est le modèle noir en forme de fleur

en vitrine elle était porté au milieu, pas sur le coté et c'est plus sympa à mon avis

[www.1-2-3.fr]


salam

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop la classe, c'est exactement ce que je veux inchallah, le trench la ceinture le pantalon tout est magnifique.... j'espère que je les trouverai dans la boutique de ùa ville, UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIII, je te tiens au courant inchallah, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
13 février 2010 23:28
c jolie et classe
n
13 février 2010 23:30
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
c jolie et classe

je suis sure que le prix aussi grinning smiley confused smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
aya
13 février 2010 23:52
la ceinture est à 65 euros .. et le trench à 195 euros je viens de voir...

si t'as deja ton trench, tu peux faire une folie sur la ceinture...

bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
n
13 février 2010 23:58
Citation
aya a écrit:
la ceinture est à 65 euros .. et le trench à 195 euros je viens de voir...

si t'as deja ton trench, tu peux faire une folie sur la ceinture...

bisous

merciiiiiiiii aya,

trench prix correct mais la ceinture sad smiley, lol, je vais voir tout ca en vrai, ca me motivera peut etre à degainer ma carte bleue lol mais merci c'est super jolie, j'ai flashé, un vrai coup de foudre In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook