Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour le lendemain du mariage
24 janvier 2009 03:30
salam

chez moi, la 3roussa s'habille en caftan blanc ou beige sans hzem (sans ceinture)

c'est vrai que nous les hommes, hihi, on a pas besoin de tenue "protocolaire" lol mais j'avoue qu'un beau jabador, c'est la classe histoire d'accompagner son épouse (ça me fait bizarre de dire "son épouse" lol)

en tout cas, mabrouk ou allah y kemel bikheir ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
24 janvier 2009 15:47
slt donc a votre avis une tekchita verte avec sandales dorées et brusching + maquillage simple c'est pas une bonne idée????
c
25 janvier 2009 11:44
Ma question risque de parraitre bete smiling smiley d'ailleurs je me rend compte que ca fait partie des choses auxquelles g pas encore penser Oups
pour le lendemain du mariage j'ai prévu une jolie jellaba blanche pour la coiffure j'y ai pa pensé du tout!! est ce que la mariée se deplace chez le coiffeur ce jour là ou quoi???
f
25 janvier 2009 14:34
Citation
nanou85 a écrit:
slt donc a votre avis une tekchita verte avec sandales dorées et brusching + maquillage simple c'est pas une bonne idée????

C'est une bonne idée , perso le caftan vert et doré ce sera pour le henna , pour le lendemain j'ai opté du blanc .
n
25 janvier 2009 16:28
feroudjaa,a vrai dire moi je n'aime pas trop le blanc donc je vais sortir de la salle avec une takchita blanche et bye le blanc!! pr le henné moi je vais la faire avec avec le jr du mariage je mettreias une takchita de negaffa verte et la mienne je vais la laisser pr le lendemain inchalah;
confusion2, chez ns oui la mariée se deplace parcq tu ne va rester avec la laque et ts ce qui reste du jr du maraige donc automatiquement tu vas te laver les cheveux!!et par suite tu ne va pas partir chez tes parents ou tes beaux parents avec les cheveux mouillés!! raki baka 3roussa!! et d'ailleurs la plus part des salons de coiffure font un paque de 3jrs (le jr du hénnée le jr J et le sbouhi).
g
25 janvier 2009 21:20
Je pense une belle jellaba avec son kmiss oula un truc comme ca sera parfait.
S
25 janvier 2009 22:08
Salem

Pourquoi une tenue spédciale de lendemain du mariage ?? Les mariées sont censés se déplacer chez quelqu'un ou recevoir ?
l
26 janvier 2009 10:15
salem aylikoum
voila je pense que c 'est bon el hamdoullilah je mettrais un beau jabador blanc avec le hijab blanc ça fera partie des cadeaux donc ça fera plaisir a ma belle famille que je le porte pour le lendemain
et oui, le lendemain la mariée se déplace chez sa belle famille pour un repas, ouvrir les cadeaux...
c
26 janvier 2009 21:12
Merci Nanou85, je suis entrain de découvrir je suis l'ainée et donc la premiere a se marier crois moi c pas simple du tout
a
27 janvier 2009 10:57
habille toi de blanc, c'est la couleur des femmes nouvellement mariées... je sais pas si c'est comme ça ailleurs, mais traditionnellement chez les rifains la mariée s'habille de blanc pendant 7 jours et restent "inactive" si on peut dire ça comme ça, ça peut être soit une tenue traditionnelle (les premiers jours) ou habits classes qui passeraient bien devant toute la famille (les autres jours)

mabrouk smiling smiley
n
27 janvier 2009 20:10
slt coufusion2 je sais que c'est pas facile wlah de mm je ss l'ainnée et ma mere mskina daykha donc a peine on se bat pr savoir qlq trucs qlq coutumes!!
C'est difficile les filles et stressantcrying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook