Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour l'Aïd el Kebir ?
26 octobre 2011 16:20
Salamo3aleycom à toutes !

Comme vous le savez, c'est bientôt l'Aîd el Kebir inchaAllah.

Ce jour étant une journée de fête pour tout musulman, j'aimerai savoir ce que vous comptez porter ce jour là tout simplement ?

Faites vous un effort particulier? une nouvelle tenue? une tenue traditionnelle ? etc ....

A vos clavier !!
A
26 octobre 2011 16:23
moi je reste habillée comme tout les jours
le midi ya un grand repas de famille chez ma grand-mere inchallah

quand j'etais plus petite je me mettais en Jellaba, mais maintenant j'y vais normale
M
26 octobre 2011 17:51
J'y vais pas en traditionnel mais bien habillée :-)
La plupart font comme ça dans ma famille.

L'année dernière j'ai fait l'Aïd avec une copine à moi ils étaient tous en abaya j'me sentais un peu seule Lol.
l
26 octobre 2011 18:24
Salemou aleykoum,

Oui une de nos 2fetes en islam.

Moi perso, ce jour sepciale, je fais tjs un effort, je m'achete de nouvelles fringue et tt ce qui va avec.
La veille c'est épilation, soin visage etc...
Ben oui c'est une fete importante!!!!!

Alors le matin pour la salat je vais metter une magnifique abaya que j'ai acheté au bled spécialement pour l'occas, et en dessus mes fringues qui sont: Pantalon large bleu nuit un chemisier couleur moutarde a l'ancienne et une parure or et perle de culture, je sors mes plus beau bijoux pour l'occas!!!!! Mdr. Ah oui voile camel botte camel et sac camel.

Petit déj en famille apres la salat, distribution des cadeaux, dou3a collectif, et les hommes iront en mission!!!
Cette journée est vraiment exceptionnel.
n
26 octobre 2011 18:28
J'ai achete cette tenue pour l aid....Le problème c est que je risque de ma faire zigouiller habille comme ça !



[www.francedeguisement.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 18:38 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 octobre 2011 18:37
Moi pour l'aid je mets mes chaussettes Mouton ( Véridique ) Ahaha.. grinning smiley
Acheté spécialement pour l'occasion!!
Je les surKiffe!! smiling smiley

J'aime le mouton!


T'chou!!
z
26 octobre 2011 18:46
SALUT LES FILLES
SUJET ASSEZ INTÉRESSANT, EN GÉNÉRAL LE JOUR DE L AID JE METS UN PYJAMA POUR LE MÉNAGE ET LE NETTOYAGE DU MOUTON ET APRES ON PART CHEZ LES BEAUX PARENTS ALORS LA JE METS CAFTANOU JABADOUR MAIS CETTE ANNEE JE VAIS PASSER LA FETE CHEZ MES BEAUX PARENTS ALORS JE ME SUIS FAIT LE HAUT COMME CE QUE PORTE CHOUMICHA POUR LES AIDER AU MOMENT DE TUER LE MOUTON ET APRES JE VAIS ME CHANGER ET METTRE UNE GANDOURA HADOU LIWELAW JEDDAD
n
26 octobre 2011 18:49
AIME DES AIR!!!
26 octobre 2011 18:56
Merci pour vos réponses smiling smiley

Lam2verre, tu as la chance de pouvoir aller prier à la mosquée, pour moi c'est pas possible, il n'y a pas de lieu prévu pour les femmes dans notre petite mosquée sad smiley

Pour la tenue, j'ai pas encore fait d'achat, j'aimerai bien me trouver un beau jabador sympa mais je m'y prend un peu en retard ... sinon, ça sera une jolie robe avec un gilet pour le froid .
l
26 octobre 2011 18:59
Oui c'est sur, ce moment de priere a la mosquée est magique, un aid sans ne serait pas un vrai aid pour moi!!!!!
26 octobre 2011 20:14
Ya quelques années je trainais en robe de maison j'allais à la mosquée en robe de maison comme une clocharde

donc le jour de l'aid je vais essayer de faire un effort, je vais mettre une abaya simple pour aller à la mosquée
et sinon après je serais à la maison donc gandora lol
A
26 octobre 2011 20:19
vous me donnez envie de me mettre en mode traditionelle pour l'3id de cette année !!!!!!!!!
jvé ressortir ma jelaba
v
26 octobre 2011 20:42
djellaba ou tekchita
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
26 octobre 2011 20:54
Salam A tous!

Moi el Aid el Kebir je viens de recevoir une jellaba jabador! El beldi c'est mieux pour ce ces occasions!

apres une tenue classique ca passe aussi
26 octobre 2011 21:05
Citation
voldemodo a écrit:
djellaba ou tekchita


sérieusement la tekchita ?
L
26 octobre 2011 21:09
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
djellaba ou tekchita


sérieusement la tekchita ?

mdrrr c'est plus el Aid cest el 3arsse là!
m
26 octobre 2011 21:11
Salam
Moi je vais m'acheter une tenue neuve.
26 octobre 2011 21:18
Citation
ElFassia61 a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
djellaba ou tekchita


sérieusement la tekchita ?

mdrrr c'est plus el Aid cest el 3arsse là!


Non moi ça ne me choquerai pas Heu

mais je vois plus les "mama" en mettre c'est pour ça , mais pourquoi pas ! c'est une grande fête après tout winking smiley
L
26 octobre 2011 21:18
Mdrrrr voldemodo takchita caremment ça doit être haut en couleur chez toi grinning smiley

Moi je m'habille normalement pour aid el fitr j'ai mis une longue robe blanche avec un gilet là je sais pas j'ai pas de vêtements traditionnels...sinon j'aurais aimé mettre une jolie abaya je vais peut etre en commander une tiens...sinon c'est magique salate al 3id j'espère ne pas avoir les copines ce jr là...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
26 octobre 2011 21:23
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
ElFassia61 a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
djellaba ou tekchita


sérieusement la tekchita ?

mdrrr c'est plus el Aid cest el 3arsse là!


Non moi ça ne me choquerai pas Heu

mais je vois plus les "mama" en mettre c'est pour ça , mais pourquoi pas ! c'est une grande fête après tout winking smiley

c'est sur walakine, la tekchita c'est le sumum! perso mama el met un beau caftan baraka! iwa dans de plus grand occasions ache bghiti tlebssi?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook