Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour le khtob
U
15 septembre 2017 20:20
Citation
Firdawss a écrit:
Bref comme disait Perli le mieux c'est de faire chacun selon ses envies et voilà!

C'est ce que vous m'avez appris merci <3



Citation
Firdawss. a écrit:
C'est fou cette manie d'exagérer chez nous. Qui a parlé de faire la boniche ou de servir 40 personnes?

Une khotba ça se passe à la maison en tout petit comité. Tout est déjà prêt quand la famille du gars arrive ya plus qu'à poser.
Perso je me sentirais cruche de rester comme ça assise pendant que ma mère nous pose à manger toute seule. On a pas de henna aux pieds pour rester clouée au seddari.

T'es quand même chez toi donc pas besoin de jouer aux princesses tu te comporte normalement c'est ça aussi rester naturelle. Vous faites toute une histoire pour une tenue soit disant le traditionnel ça fait trop et à côté de ça vous voudriez ne pas lever le petit doigt parce que c'est notre khotba et qu'on n'a pas à faire les boniches .. Contradiction quand tu nous tiens ..

Ah oui et oui c'est vrai que j'ai une mini .Anna. chez moi qui surveille mes faits et gestes et zut quand ma mère reçoit des copines je ne me soucie pas de servir le café et les gâteaux ohlalaa sacrée moi alors!

Bref comme disait Perli le mieux c'est de faire chacun selon ses envies et voilà!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook