Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour femme
K
5 avril 2020 11:45
La différence entre tenue habillé, sexy, provocante ? evil

J'aime ce genre de post... vous l'aurez remarqué.
M
5 avril 2020 11:50
Lol la différence c’est le but de cette tenue lol. Pourquoi en habillée , pourquoi en sexy et pourquoi provocante lol. Chaque tenue son contexte non?
5 avril 2020 12:23
Habillée c’est une tenue classe, chic, élégante qui donne de l’allure et de la prestance sans trop dévoiler de nudité.

Sexy ça peut être une épaule visible, un léger décolleté, une robe qui laisse apparaître les jambes mais toujours en restant limitée.

Provocante c’est trop de nudité apparente, une tenue qui moule ou montre les formes de la femme et laisse deviner le moindre recoin de son corps.
Citation
K.Reen a écrit:
La différence entre tenue habillé, sexy, provocante ? evil

J'aime ce genre de post... vous l'aurez remarqué.
5 avril 2020 12:23
Dans cette période de confinement restez chez-vous SANS RIEN, pas de vêtements, en tenue naturelle comme Dieu nous a créé, pas d’artifices No no
Citation
K.Reen a écrit:
La différence entre tenue habillé, sexy, provocante ? evil

J'aime ce genre de post... vous l'aurez remarqué.
5 avril 2020 12:25
Il va y avoir une hausse des accidents domestiques grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans cette période de confinement restez chez-vous SANS RIEN, pas de vêtements, en tenue naturelle comme Dieu nous a créé, pas d’artifices No no
5 avril 2020 12:30
Salut,

Cela dépend du point de vue de chacun.

On peut être sexy, sans pour autant être provocante. Et même être sexy et classe.

Et on peut être provocante, sans être sexy et sans même être habillé de façon "dénudée".
Citation
K.Reen a écrit:
La différence entre tenue habillé, sexy, provocante ? evil

J'aime ce genre de post... vous l'aurez remarqué.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 avril 2020 12:59
La différence est la quantité du tissu spinning smiley sticking its tongue out
Citation
K.Reen a écrit:
La différence entre tenue habillé, sexy, provocante ? evil

J'aime ce genre de post... vous l'aurez remarqué.
5 avril 2020 13:01
Salam posteuse,

Tu vas recevoir pleins de MP avec ce post....lol

Bonne journée...
S
5 avril 2020 13:17
C'est pas toi qui te plaignais des mp y a 10 minutes ?
5 avril 2020 13:33
C'est l'attitude qui fait tout.
Tu peux aller à une soirée avec une robe moulante en satin dos nu jusqu'aux fesses et ça fera très élégant si tu as une élégance naturelle.

Tout comme tu peux être à la BU de la fac en débardeur avec par dessus un gros pull en maille, mais tu laisse découvrir une de tes épaules, là c'est provoquant.

Donc ça n'est même pas une question de vêtements, mais de contexte et d'attitude, et surtout certaines personnes ont un corps ou un visage et un comportement qui manque de classe, donc elles doivent encore plus veiller à ce qu'elles mettent, car tombent facilement dans le provoquant et le mauvais goût, alors qu'une personne naturellement classe pourra porter la même chose et paraitre élégante.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/20 13:42 par Sabah el Nour.
5 avril 2020 13:47
Oui je suis d accord avec toi.

Il y a la tenue, l attitude et le rendu.

Si tu mets la même tenue à trois femmes différentes tu pourras avoir trois rendus différents. Et je ne parle pas de la silhouette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook