Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour demande en mariage
M
15 décembre 2011 22:18
Coucou les filles ! smiling smiley

Voila mon futur fiancé et sa famille viennent dans trois semaines pour une première rencontre donc pour la demande en mariage et je me demandais quelle tenue mettre Heu .
Donc si vous avez des idées ou pour celle qui ont déjà passé cette "épreuve" lool qu'avez vous mis ??

Si vous avez des idées et des photos n'hesitez pas ! thumbs up

Merci d'avance Welcome
l
15 décembre 2011 23:39
met un caftan simple ou bien reste toi meme un pantalon avec une tunique un mak eup léger , moi javai mis une robe satinée un peu dmaquillage et le hijab assorti , faits en pas trop car pour la premiere fois on va te regarder de haut en bas lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
c
16 décembre 2011 10:10
coucou, moi j'avais mis un caftan simple vert anis, un make up leger.
c
16 décembre 2011 14:35
coucou moi j'avais mis une robe style robe de dubaï vraiment pas chargé (un peu de strass autour du coup c'est tout) couleur vert d'eau (aucun make up mais je suis pas fana de make up je trouve qu il n y a rien de mieux que le naturel)
M
16 décembre 2011 20:17
Ok merci les filles ! smiling smiley

Ma mère m'a proposé de mettre un caftan simple blanc satin avec "la39aid grise " ( les coutures ) sans ceinture ou bien un caftan rouge satin avec les coutures blanches ...
17 décembre 2011 00:00
salam

mabrouk oui reste naturelle un simple caftan le blanc thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 décembre 2011 20:40
salaam !
Moi jai mis un caftan blanc avec des coutures argentés, et jai juste mis du khol et du mascara..
Bon couraaage !!
N
18 décembre 2011 12:31
Salam,

Moi j'avais mi une belle robe-tunqiue qui arrive jusqu'au genou avec un legging noir.

Pour le maquillage juste du mascara et du bluch !

Fais dans le naturelle c'est mieux.

ET c’est juste une demande tu n'as pas besoin de sortir THE TENUE lol.
M
18 décembre 2011 13:55
Merci les filles !
Oui je veux rester simple c'est que la première rencontre ... Moi si je pouvais je resterais en vetement normaux lol tunique avec pantalon mais bon vous connaissez les mamans" nn hchouma!"grinning smiley
M
18 décembre 2011 15:38
Salam ! Moi au moment de ma demande j'ai mis une robe style aladin, c un peu chelou a mettre mais c super jolie et simple ! Avec un peu de khol et le hijab qui va avec ! Faut surtout rester naturel !
Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook