Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour le cortège
s
21 avril 2011 14:34
salem
je suis de mariage bientôt et je n'ai pas encore trouvé ma tenue pour la mairie.
j'ai pensé à une robe de ce style robe mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble .
si vous avez des idées merci de m'aider.
je tiens à préciser que je porte l hijab donc les mini robe de soirée sont à bannir.
F
21 avril 2011 14:43
Salam sayfa je la trouve jolie cet robe sinon apres tu peux mettre une belle tunique avec un beau pantalon en lin et une petite veste classe sa passe trés bien tout en restant mestour et classe ma cousine est voilée pour la mairie a mon frere elle a mis sa voila sinon la robe est pas mal avec un petit gilet de couleur blanc ou un rose doux .
bon courage oukhty
s
21 avril 2011 15:06
j'ai pensé à la tunique avec un pantalon mais par contre je n'ai trouvé aucune belle tunique .le pantalon y'en a en lin à camaieu et ya aussi la la veste
F
21 avril 2011 15:20
Y'a cette tunique qu'est pas mal elle fais simple et jolie en bleu je la trouve tres jolie mais le blanc je pense sa passe mieux pour la mairie http://www.laredoute.fr/vente-chemise.aspx?productid=324228555&documentid=684711&categoryid=22904632&numberpage=3&pos=39_n_n
l
21 avril 2011 18:47
Byesalam les filles,

moi aussi jai un mariage bientot inchallah et c'est le vrai casse tete pour la tenue de la mairie cortege,pour celles du soir c'est reglé ce sera 2 takchitas mais je voudrais trouver une robe comme a poster la soeur pas trop chere et etant voilé aussi

si vous avez des choses à nous proposer,à vos claviers pleaseeee
l
22 avril 2011 23:09
pas de reponse??????crying(
M
22 avril 2011 23:28
personelment pour ce qui est des mariages je suis plutot traditionelle tongue sticking out smiley
je mettrais ça grinning smiley:
[www.google.be]
l
23 avril 2011 11:25
Citation
denador a écrit:
personelment pour ce qui est des mariages je suis plutot traditionelle tongue sticking out smiley
je mettrais ça grinning smiley:
[www.google.be]


oui moi aussi mais que je vais de ja mettre 2tekchitas parmi une avec pantalon,je prefere me fondre dans le decor avec une tenue "occidentale" sympa pour le cortege

les filles que pensez vous d'une robe cintrée couleur corail avec un pantalon en lin blanc et bien sur tous les accessoires comprenant le hijab eye rolling smiley??
s
23 avril 2011 13:33
salem
finalement j' ai trouvé une longue robe chez C&A.elle est noire et grise .elle s'attache au cou il faut juste que je me trouve un boléro gri ou une belle veste.le voile je cherche encore comment je vais le mettre.
Louzzzz faut voir la robe car y a des robes quand on les met avec un pantalon ca fait p'tite maison dans la prairie.grinning smiley
l
23 avril 2011 14:04
ah je suis contente khty qe tai trouver ta tenue.grinning smiley
à c&a il ya des robes longues?

moi je cherche style robe longue manoukian mais c'est très très chere
pour ma robe corail je l'avais eu chez camaieu l'année derniere et jamais mise c'est du style :robe
mais en corail

Pour ton foulard tout depend de l'echancrure de ta robe si on voit rien tu peut le mettre double foulard attaché par l'arriere ou tu le met comme d'habitude mais avec de beau motif tout sa en respectant la prescription de Allah azawajel

bisous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook