Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour bébé de juin !!
3
1 mars 2006 13:57
voila en fait je voulais savoir si un enfant qui né en juin doit avoir la mm tenue de naissance que celle des enfant en hivert : cad gilet, pantalon, gants, bonnet, chaussettes ect ect en laine
vous savez tt ses petits habit en crochet que ttes maman a du acheté au moins une fois !!

amintenat reste a savoir si en juin c vraiment la tenue idéal, car en fait je recois beaucoup de promo pour les bébé, et je voulais vraiment de jolie tenue pour mon bébé ( surtt pour la légendaire photo) mais elle me semble un peu trop chaude !!

puis je me suis demandé si en juin, le bébé peut dés sa semaine de naisance avoir les guambette à l'air ????


voila beaucoup de question pour si peu, mais j'avoue avoir acheté des choses qui au fure et a mesure me semble inutile !
P
1 mars 2006 15:10
évites de tout acheter de suite, tu verras que tu auras plein de cadeuax de ton entourage... et en te contentant de faire du leche vitrine, tu pourras te faire une petite liste des choses vraiment utiles sans faire de peine à ton porte-feuille...
l
1 mars 2006 15:17
look elissa c est vrai qu il faut pas que tu achetes bcp de tenues pour bb car bb grandit vite, moi j'avais acheté tellement de choses pour ma fille, des choses que je ne lui ai meme pas mise, j'etais degoutée mnt j'achte que des pyjamas et 2 tenues par moi, tu vas voir la vitesse, sinon achete que des trucs en coton, et pour to ce qui est en laine cetait come on dit nasse goudama" et sache que à la maternité il fait trés chaud
3
1 mars 2006 16:44
disons que pour les habit j'ai acheté du 3 mois , et quelque tenu pour la naissance quant mm
mon mari été pour que le bébé vive comme tarzan a moitié nu, mais je suis pas trop d'accord !

puis les amis, j'y compte pas trop, faut avoué que je me sens géné de recevoir des cadeaux alors comme pour mon mariage, je dis a mon entourage de rien m'offrir, et vu que j'aime pas trop le gout des amies de mes parents, je préfére pour mon enfant lui chosir les tenue, et les cadeaux qui sont pas trop joie je les donnerais , mais en général, on offre de l'argents autour de moi
et je me dis que c mon premier bébé, alors j'achéte au pire je donne a ma tante qui accouche 3 mois aprés mois !
l
1 mars 2006 17:17
dites leur qu il t'achete de l'or hahaha tu vas plonger sur des choses de khemissa hahahaha
3
2 mars 2006 13:13
non pas de bijou pour un bébé, ça va m'obligé a surveillé son pauvre petit coup tt le temps !!

et surtt maman m'a apporté se kil fallait du hadj grinning smiley et nos amis ne sont pas aussi proches pour m'offrir des bijoux aussi !!
m
2 mars 2006 14:08
Déjà pour la naissance, le petit, meme si c'est en été, doit etre bien habillé je crois pour ne pas qu'il ressente la différence de température du ventre à celle de l'extérieur.
Déjà, dès que le bébé sort du ventre, ils lui font la toilette et lui mette des vetements chaud et un bonnet pour ne pas qu'il prenne froid.
Et les jours qui suivent tu verras bien si c'est vraiment la canicule il ne faudra pas trop l'habiller mais faire surtout attention au courant d'air.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook