Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pendant le ramada.
1 juin 2016 20:10
Salam aleykoum tout le monde

Bientôt ces le ramadan et je suis en stage j'ai vu que pendant le ramadan on devait s'habiller en abbaya enfin que ces mieux mais moi j'ai que des slim et bien sur une robe mais je ne peut pas la mettre car je doit aller a mon stage je ne pas arriver en abbaya du coup est ce que vous pensez que je peut m'habiller comme d'habitude slim et une tunique jusqu'au genoux je n'ai pas de pantalon large d'ailleur il faut que je m'en achète
1 juin 2016 20:12
1 juin 2016 20:21
Mddr ya quoi de marrant en plus tu m'aide paas heuu
n
1 juin 2016 20:23
j'ai vu que pendant le ramadan on devait s'habiller en abbaya enfin que ces mieux. non, c'est pas juste. mais faut t'habiller selon les regles de l'islam
1 juin 2016 20:25
Salam aleykoum,

Il n'y a pas que pendant le ramadan que nous devons être habillée long pudique etc mais toute l'année , donc le hijab est obligatoire .

Tu t habille comment d habitude ?

Tu peux porter de robes longues, des longues tuniques
s
1 juin 2016 21:09
ehhh oui si le topic est vrai c'est grave de faire une telle pensée
Ptdrr
le Mois Sacré il est comme les autres mois , sauf le plus en intégrité, en droiture , en prière point quel rapport les habits
donc celui qui conduit , celui qui pilote , celui qui s'entraine , ce lui qui opère , ils doivent tout laisser tomber leur habit pour faire place net à la Béd3yia
et la Béd3yia elle même n'est pas un habit connu
je hais l'hypocrisie
1 juin 2016 21:30
Alikom Salem
Tu peux mettre des jupes longues ,des longues robes ,des pantalons larges c est mieux que les slims .regarde il existe des sites qui vendent des belles affaires que tu peux porter pour aller à ton stage.
Allah y sahel .smiling smiley
Citation
Ilham212 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde

Bientôt ces le ramadan et je suis en stage j'ai vu que pendant le ramadan on devait s'habiller en abbaya enfin que ces mieux mais moi j'ai que des slim et bien sur une robe mais je ne peut pas la mettre car je doit aller a mon stage je ne pas arriver en abbaya du coup est ce que vous pensez que je peut m'habiller comme d'habitude slim et une tunique jusqu'au genoux je n'ai pas de pantalon large d'ailleur il faut que je m'en achète
T
1 juin 2016 22:07
Quelle différence entre ce mois et le reste de l'année ?? C'est toute l'année qu'il faut s'habiller comme il faut et ne pas le faire hypocritement uniquement durant le mois de ramadan.
H
1 juin 2016 22:19
le prophète (paix et bénédiction sur lui)ne c'est pas moqué de qui que ce soit quand ils posaient des questions. Donc si tu sais pas ecrases toi!!!

Lisez ces post c'est un Hypocrite anti islam!!!
2 juin 2016 07:32
Pendant l'année je porte le voile et une tunique longue avec un slim
2 juin 2016 07:37
Déjà un je suis une fille Hassan et a 16ans et je connais pas tous sur la religion donc si sa ne t'intéresse pas ne me répond pas je me moque personne en plus
3 juin 2016 08:25
Salam aleykoum,

Il faut être couverte toute l'année de la même manière pas que durant le mois du ramadan .

Tu peux trouver des robes longues et des jupes aussi , comme ça tu pourra les porter durant ton stage .

Bon courage
Citation
Ilham212 a écrit:
Pendant l'année je porte le voile et une tunique longue avec un slim
T
3 juin 2016 14:07
Mais qui t'a dit que pendant le ramadan faut porter une abaya ? moody smiley Parce que c'est faux. Reste habillée comme tu l'es le reste de l'année. La décence c'est suffisant, pas besoin de faire ce qui nous ressemble pas car de toute façon ça sonnera toujours faux.


Citation
Ilham212 a écrit:
Pendant l'année je porte le voile et une tunique longue avec un slim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook