Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUE OUJDYA
d
13 décembre 2009 00:59
Bonjour la3roussates

Mon future mari est d origine d'oujda et je voudrais porter pour notre mariage un tenue oujdya, sauf que je n'ai pas trouvé la tenue que je veux, genre robe brodée c'est un nouveau style que j'ai vus chez une copine en france.

je cherche une couturiere qui pourra me realiser ce que je veux!!merci de me donner des adresses!!

lah ykammal bikhir ala ljami3
M
13 décembre 2009 10:52
Welcomebijour
ma cherie deja lah ykemel b lkhir pour vous
sinon pour la tenue ya notre amie ECLAT qui pourrait te satisfaire Danse

si tu veu ses coordonnées envoi un MPyawning smiley
d
13 décembre 2009 13:27
Bonjour miss_lara

merci pour ton conseil mais ce que je veux se fait a oujda;c'est leur tenue trditionnelle!
bisous
M
13 décembre 2009 16:11
ptdr slt douaa

ca je le sais puiske je suis aussi oujdia
mais la tenue tu peus la faire ou tu veus le seul truc qu'il te faut c une foto de la tenue tu la montre a la couturiere et c fé
Elle né pas difficile a réalisé ma puce

tongue sticking out smiley
d
20 décembre 2009 01:35
Merci beaucoup ma chère
Si elle cette couturière peut me realiser ce que je veux ça serait super mais le seul truc c que je crois que ca va etre plus cher qu a oujda!!dis moi stp si tu as une idée sur le prix!!
merci encore
d
20 décembre 2009 19:50
Je me permets d'intervenire pour te felliciter d'abord douaa et te dire lah yekkamal belkhir.

Puisk je ss oujdiya et j'ai fais une tenue comme tu vx porter puisk c indispensable ds le trousseau de la3roussa oujdiya; donc le prix c 300euro; mais vraiment c du top du top; majboud hour ou s9ali hour; je dis bien majboud et non pas "tel" pcq ya une différence. je l'est faite chez mme "kissi".

Voila et lah yessakehr encore une fois
d
21 décembre 2009 01:04
merci bcp didabida et lah ykammal alik hta nti yarab
peut tu me donner son numero de tel et adresse que je la contacte!!
d
21 décembre 2009 13:07
je ss désolé de te dire ke j'en est plus ses coordonnées! ça fait mnt plus de 8ans que j'ai connfectionner cette robe!

mais je px t'indiquer c ou si tu as qqun qui habite oujda et qui la connait. alors c ds une ruelle en parallele de route dhaybiya; tu vas tt droit juska ce que tu arrives a un hotel il a une patisserie en dessous je ne sais plus comment l'appelle. alors c juste en face ya une kissaria ds la rentrée tu apperceveras une plaque ecris mme kissi couturière.

voila j'espère que je t'ai apporter de l'aide..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook