Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue nuit de noces
l
18 avril 2016 21:34
En fait je pensais a mettre un debardeur genre un marcel quoi
u
18 avril 2016 22:17
Un string léopard



Ok je sors Oups
R
19 avril 2016 01:13
Salam,


tu veux kel dde le divorce le soir mm du mariage?? c un motif ça mdr
Citation
une_ancienne a écrit:
Un string léopard



Ok je sors Oups
Z
19 avril 2016 08:40
Mdrrr tout le monde s'en fou de la gueule du boxer que tu vas porter, même ta femme. ( Portes en un noir et c'est bon )

Tu devrais plutôt te préocupé d'avoir un beau corps. grinning smiley
j
19 avril 2016 10:11
Mdrrrrr baaah
Citation
une_ancienne a écrit:
Un string léopard



Ok je sors Oups
L
19 avril 2016 14:39
Habille toi de confiance en toi et de douceur,et ca serra parfait, stress pas winking smiley
h
19 avril 2016 17:11
mais mdr
je vais intervenir parce que personne n'a compris ce que tu voulais dire

tu pourrais mettre une belle chemise et un pantalon noir?
simple mais chic

du bon parfum et propre surtout, t'as grave raison pour la douche si tu le fais pas elle va te le dire elle-même mdr

et je pense qu'elle va aimer, in shaa Allah.

si tu viens en t-shirt star wars j'avoue c'est ultra beauf bof ptdr


Citation
lecomptable a écrit:
Eh bien a mon avis avec le stress etc... y'aura de la transpiration etc... faudra prendre une douche avant de s'installer tu pense pas ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 avril 2016 17:15
tenue de pompier ptdr

je rigole sois clean surtout thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 avril 2016 18:51
Toi et Salima vous n'avez pas compris ptdr !!

Je pense qu'il ne voulait pas sortir de la SDB juste en sous vêtement .. Genre mettre quelque chose qu'il enlèvera par la suite.

J'aime pas trop les boxers, je préfère les caleçons moi. Je dois être la seule.
Citation
ReddIblis a écrit:
justement j'arrive pas a comprendre lol
l
19 avril 2016 18:58
Oui voila Fatima.

Merci alRazi bonne idée.
19 avril 2016 19:02
Un boxer , c'est déjà trop...ptdr
R
19 avril 2016 19:09
Salam,

vous manquez vraiment d'imaginnation vous....qui a dit qu'il devait entrer ou sortir de sa douche bain seul??? whistling smiley

dc non g très bien compris moi l’incompris...d'ou le manque d'imagination...faut tjs tout vs expliquer les enfants
Citation
fatimatoumata a écrit:
Toi et Salima vous n'avez pas compris ptdr !!

Je pense qu'il ne voulait pas sortir de la SDB juste en sous vêtement .. Genre mettre quelque chose qu'il enlèvera par la suite.

J'aime pas trop les boxers, je préfère les caleçons moi. Je dois être la seule.
u
19 avril 2016 19:14
bah quoi ?
c'est mignon comme tout un stringou léopard
ça fait félin toussa toussa grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,


tu veux kel dde le divorce le soir mm du mariage?? c un motif ça mdr
19 avril 2016 19:17
Tu as compris l'implicite alors mais dans ce cas il aurait pas demandé une tenue. ptdr Tu as peut être trop compris justement ! grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

vous manquez vraiment d'imaginnation vous....qui a dit qu'il devait entrer ou sortir de sa douche bain seul??? whistling smiley

dc non g très bien compris moi l’incompris...d'ou le manque d'imagination...faut tjs tout vs expliquer les enfants
R
19 avril 2016 19:22
ben justement il se pose trop de question selon moi...il devrait être plus terre à terre et créatif, c'est une nuit de noce....dc le "bain" est un bon moyen dse "couvrir" et surtt pas se couvrir...c'est le but il me semble non?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu as compris l'implicite alors mais dans ce cas il aurait pas demandé une tenue. ptdr Tu as peut être trop compris justement ! grinning smiley
s
19 avril 2016 19:22
Laisse tombé, ils comprennent rien :grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

vous manquez vraiment d'imaginnation vous....qui a dit qu'il devait entrer ou sortir de sa douche bain seul??? whistling smiley

dc non g très bien compris moi l’incompris...d'ou le manque d'imagination...faut tjs tout vs expliquer les enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 19:23 par salima 84.
19 avril 2016 19:25
Oui mais bon s'il est tout "jeune" bah c'est pas évident de commencer par la SDB je pense après je ne sais pas. Il peut aussi se couvrir pour se faire découvrir tranquillement.

Anticiper la nuit ça permet de savoir aussi quoi prévoir etc ..

Même si on sait que ça ne se déroule jamais comme ça

Moi ca me fait sourire de voir un homme se demander ça, généralement ce sont les filles qui préparent leur tenue et tout, toutes stressées ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben justement il se pose trop de question selon moi...il devrait être plus terre à terre et créatif, c'est une nuit de noce....dc le "bain" est un bon moyen dse "couvrir" et surtt pas se couvrir...c'est le but il me semble non?
19 avril 2016 19:26
Salam,

Mets cette tenue et tu seras au top inch'allah thumbs up

 
Pyj 0

Plus sérieusement, je pense que les autres t'ont répondu. La douche et le parfum c'est le plus important après la journée + la soirée du mariage
l
19 avril 2016 19:26
Rediblis le bain ensemble pas directement apres etre rentré a l'hotel je laisse ca pour apres. Jai compris ce que tu veux dire. Mais moi je laisse pour la fin.
s
19 avril 2016 19:27
@le comptable

Oublie le marcel Ill
Facebook