Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue nationale de l'olympique de Marseille
b
28 février 2009 13:29
salam

voilà je cherche la tenue nationale de l olympique de marseille pour mon frère qui est fan de cette

équipe qlq peut m indiquer ou je peux la trouver un lien ou sur un site merci bcp
t
28 février 2009 15:08
Salam,
voilà un lien où tu pourras trouver ce qu'il te faut je pense (tu peux affiner ta recherche au cas où tu voudrais le maillot d'un joueur en particulier ou juste un maillot de l'OM...)

[www.madeinsport.com]

Bye
S
28 février 2009 18:36
ptdr
Citation
samira42 a écrit:
salam

voilà je cherche la tenue nationale de l olympique de marseille pour mon frère qui est fan de cette

équipe qlq peut m indiquer ou je peux la trouver un lien ou sur un site merci bcp
s
28 février 2009 20:02
et VIVE L'OM grinning smiley
t
2 mars 2009 11:52
Citation
Supra93 a écrit:
ptdr
Citation
samira42 a écrit:
salam

voilà je cherche la tenue nationale de l olympique de marseille pour mon frère qui est fan de cette

équipe qlq peut m indiquer ou je peux la trouver un lien ou sur un site merci bcp

ptdr ptdr j'avais même pas remarqué...
w
2 mars 2009 12:06
Citation
Supra93 a écrit:
ptdr
Citation
samira42 a écrit:
salam

voilà je cherche la tenue nationale de l olympique de marseille pour mon frère qui est fan de cette

équipe qlq peut m indiquer ou je peux la trouver un lien ou sur un site merci bcp


c est pas gentil d te moquer d elle, le foot c est pas son truc et pourtant elle veut faire plaisir a son frere en lui offrant le maillot de la meilleur equipe de france.

ps je te conseil de lui offrir le maillot a rayure blanche et bleu (comme celui de l argentine)
tu peux le trouver dans prtaiquement tous les magasins de sport. ou alors tu peux aussi l acheter encore moins cher au marocwhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook