Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue marocaine
A
AIR
17 février 2009 20:16
Bonjour
je cherche un ou des magasins pas chers si possible à paris pour acheter des tuniques des babouches et caftan tahckenita pour mon mariage et pourquoi pas des contact au maroc si je peux en commander ou m en acheter car je compte m y rendre bientot Incha Allah
a
17 février 2009 20:30
Bonjour,

A paris je pense que tu peux trouvé ca mé vaut mieux acheté ca au maroc vu ke tu y va bientot.Si tu vas sur Rabat ya des boutique ou tu peux acheté des caftan vrémént trés trés jolie.
A
AIR
21 février 2009 13:36
merci de ta reponse ayaa et sofiane mais penses tu pouvoir me donner une fourchette de prix pour les caftans au maroc icic a paris g vu certain mais g trouve cela trop cher
me conseilleras tu de les coudre au l'achetr directement si t'en a de l'expérience lequel coute le moins question de me fixer un bon budget et ne pas en etre decu
merci
n
22 février 2009 01:54
Bonjour AIR,

Je te conseille de t'acheter ce que tu pourras remettre par la suite, et de louer le reste. Car en faisant les choses toi même, tu ne pourras jamais te lacher complètement en faisant de longues traines, des voiles de mariées, des modèles particuliers, car toi tu penses post-mariage, il va falloir rentabiliser tout ça, et tu ne peux pas remettre une robe à traine ou a voile ou a jupon!

Voili voilà pour le conseil de naiyou...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook