Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue mariage a la mairie
a
16 septembre 2014 11:13
Salam les filles

Je suis invitée à un mariage samedi prochain. Ca sera très intimiste la mairie + 1 repas (on sera grand maxi une quinzaine de personne donc vraiment très intimiste winking smiley )

Du coup pas de caftan ou de takchita. Je ne sais pas du tout quoi porter perplexe

Quelques précisions : je suis ronde (morphologie en A tongue sticking out smiley ) et j'aime pas les manches courtes.

Si vous pouviez me donner des idées ?

Un tailleur ? trop stricte ?

Une robe ? quel style ?

Merci les filles winking smiley
P
16 septembre 2014 11:21
Adilil !!! Ma coupina !!

Mais pourquoi ne pas venir me demander directement ! Tata Princess est là je suis la reine de la mode lool !!

Je te conseillerais un pantalon a pince style carotte coupe droite blanc cassé ou noir ou bleu marine,avec un chemisier col bateau avec collier incruster et une jolie paire d'escarpin nude, le tout avec une pochette assorti et un joli brushing ! met le paquet sur le maquillage, faux cil etc ....

j'essaye de te trouve des exemples de tenues chez Zara par exemple
a
16 septembre 2014 11:37
Coucou ma copine

J'etais en train de répondre a ton mp winking smiley

Pour le pantalon tu pense que ca m'irai ? j'ai des hanches fortes confused smiley.

j'ai cherché ce qu'est un col bateau. j'ai pas compris grinning smiley ca tombe au niveau des épaules perplexe

Ok pour les escarpins + brushing + maquillage (par contre je vais eviter les faux cils. Dans la vie de tous les jours je met Khol + fard a paupières. Je vais faire l'effort de mettre mascara et rouge a levre avec grinning smiley)
P
16 septembre 2014 11:44
Oui je viens de voir ta reponse, je prepare le roman, sort les lunettes de vue t'auras de la lecture lool

attend je te cherche des tenues avec images, sa te parlera plus smiling smiley
P
16 septembre 2014 11:53
Alors pour le pantalon je te propose dans ce genre, sa fait classe et dinstinguée pas forcement de cette couleur

[www.zara.com]

les chaussures (n'hesite pas a oser la couleur en escarpin)

[www.zara.com]

dans le genre simple le haut est sympatoche avec une veste de tailleur noir

[www.zara.com]

[www.zara.com]

rentrer à l'interieur du pantalon avec un jolie collier
[www.zara.com]

maquillage vert (leger trait de liner vert ou un trait d'ombre a paupiere sur la muqueuse de l'oeil)

ou alors on se casse pas la tete et une robe et le tour est joué

je l'ai trouver sympa celle la

[www.zara.com]

[www.zara.com]

un basique de chez basique
[www.zara.com]
le tout ceintrer avec une ceinture en or ou de couleur un joli collier, cheveux detacher et hop sa fait l'effet glamour avec un jolie ral rouge !!
a
16 septembre 2014 14:17
Coucou ma belle

dsl je suis allé mangé. je t'ai rép au mp

Pour les exemple je te remercie. j'aime bcp le pantalon. j'irai faire un tour a zara pour voir s'il y est en noir.

concernant la blouse verte c'est totalement mon style !!!

En y reflechissant finalement je prefère pantalon je suis mal a l'aise dans les robes

Si j'opte pour pantalon + blouse dois je mettre une veste ?
a
16 septembre 2014 14:47
Qu'en pense tu ? comme je commande souvent sur ce site


Pantalon

[www.balsamik.fr]


Le haut

[www.balsamik.fr]

ou

[www.castaluna.fr]

ou

[www.castaluna.fr]


Pour les escarpins j'en ai deja comme celle ci

[www.lamodeuse.com]

et comme celle ci

[i11.twenga.com]

que je met que dans les mariages grinning smiley

la 2ème paire me semble plus appropriée non ?
F
16 septembre 2014 15:32
Salam aleikoum
Je te donne mon avis sur les vêtement proposes par PrincesseAd et toi même.
Les pantalons des images je ne trouve pas que ça fasse très habillé j'aurais plutôt opté pour un pantalon ample droit.
J'aime beaucoup le haut en guipure de PrincesseAd et j'aime bien la 1ère blouse (écrue) de Adilil.
En chaussure je ne saurait pas te conseiller, je préfère les talons pas trop haut.
Si tu prends un haut à motif (comme le haut en guipure) il vaut mieux un collier plus discret.
S'il fait chaud samedi tu ne pourras pas mettre une veste en plus.
a
16 septembre 2014 15:52
merci clothildee33 pour ton avis winking smiley

pour le pantalon, il y a celui de jacqueline riu que j'avais trouvé pas mal

[www.jacquelineriu.fr]

avec le haut en guipure proposé par Princessad c'est pas mal non ?
F
16 septembre 2014 17:25
Salam
Oui c'est pas mal, je trouve même très bien, ça fait classe.
Il ne te reste plus qu'à choisir les bijoux.
16 septembre 2014 19:58
salut

pour une morphologie en A, je te conseille de mettre une blouse claire en soie( blanc ou crème ou vieux rose si cette couleur te va) pour élargir un peu le haut.
et pour le bas une jupe un peu plus serrée mais en sombre( noir, bleu marine). la blouse va retomber sur tes hanches pour les cacher un peu.

pour les chaussures: effet nue avec des talons de 6cm.

une pauchette discrète.

un chignon si tu as un jolie visage, sinon des cheveux lâchés sur le côtés et enroulés autour d'eux dans leur axe vertical.

maquillage: eye liner et mascara. fond de teint discret. blush legèrement rosé et rouge à lèvre.

mise surtout sur les belles matières fluides
P
17 septembre 2014 13:48
Re re re lool !


Oui la blouse verte est jolie et simple ! sa fait classe !

Comme tu as dit tu es dans un restau en itimité, petit comité donc pas la peine d'en faire des caisses mais il faut être elegante quoiqu'il arrive smiling smiley

La deuxieme paire d'escarpin est jolie rose poudré ouverte devant j'aime bien ! et sur les tuniques que t'as proposé, j'aime bien la 1ere ! la créme/blanche !!

Aprés le pantalon il y'en a du meme genre chez H&M pour 30€ .. Au lieu d'environ 50 ou 40 chez Zara. d'ailleur je l'ai mit aujourd'hui au travail avec une paire d'escarpin rose poudré et blouse blanche !

moi je suis une fada des escarpins a talons haut ! (meme si je fais 1m72) mais qu'au travail hein :
a
17 septembre 2014 14:23
Salam les filles

@tabidouli : merci pour les conseils. je vais opter pour les cheveux lachés car il sont toujours attachés sa changera un peu grinning smiley . j'aime bcp le rose poudré je vais aller zara voir toute les blouse dans ses tons là et verrait en fonction merci


@princess : j'aime trop les talons mais ayant des problème circulatoire mon phlebologue me les interdit pour tous les jours. Du coup je ne les sort que pour les grande occasion et encore avec une paire de balllerine dans mon sac au cas où
F
21 septembre 2014 15:18
Salam aleikoum
Alors Adilil ça c'est bien passé le mariage ?
Pour quelle tenue as-tu opté en fin de compte ?
a
22 septembre 2014 10:02
Coucou clothilde

Non c'est samedi prochain grinning smiley je m'y prends a l'avance.

Comme je disais a princessad demain inch'allah j'irai faire les magasin entre midi et 14h et vous posterais ma tenu. Vous m'aiderez pour les accessoire winking smiley

a
26 septembre 2014 09:32
Salut les filles

Ca y'est j'ai acheté ma tenu mais à H&m car étant ronde j'ai pas trouver ma taille chez mango et zara. Comme j'ai dit a princessad c'est de facho de gros grinning smiley

Voici ce que j'ai pris

un pantalon noir classique : celui ci

[www2.hm.com]


une blouse rode poudré : celle ci

[www2.hm.com]



des escarpins a bride : comme celle ci mais la bride en plus fine

[www.asos.fr]



un blazer : celui ci

[www2.hm.com]



et une pochette exactement comme celle ci sauf que c'est pas une chanel (au dessus de mes moyens)

[www.be.com]


Voila il me manque que les accessoire.

Niveau cou je souhaitais juste mettre ma chaine en or et mon pendantif car la blouse avec ces dentelle je veux pas que ca fasse too much

J'ai bien sur ma bague de mariage et ma montre

Apres si vous avez d'autre idée d'accessoire je suis preneuse
a
26 septembre 2014 09:33
Ah et le blazer je l'ai pris en noir of courses parce que sur le lien elle apparait moutarde
P
26 septembre 2014 09:41
Perfeeeeeeeeect !! Un sans faute ! je te designe la reine du shopping !! J'aime beaucoup !!!!!! Le sac est troooop beau il m'en faut un comme sa (bon pas forcement Chanel car moi aussi j'ai pas les moyens lool) j'en ai un de sac rose matelasser mais il est trop souple ! je veux un rigide comme les chanel !

tu l'as eu ou le tient ??
a
26 septembre 2014 09:50
Cool vu le niveau que j'avais en matière de shopping ca ne peux que s'ameliorer lol.

En fait une femme vendait des sacs à la galerie du centre commercial où j'étais et comme ca correspondait exactement a la couleur du chemisier je l'ai pris winking smiley
P
26 septembre 2014 09:53
Grrrrr mince ! Moi dans une association entre femme qu'organise les villes voisines de ma commune, y'avait des rebeus elles vendaients des contrefacons (trooop bien faite) de chanel mais genre a 300 € !!! deja que c'est un faux ils abusent sur les prix ! (mais de toute façon je ne met jamais de contrefacon)

Je suis fiere de toii lool tu progresses a vue d'oeil !!! manque plus qu'un make up nude et tu mise tout sur un jolie RAL bien voyant ou l'inverse ! le paquet sur le regard et nude sur la bouche ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook