Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue mariage hommes ! ! !
1 juin 2008 22:12
Salam

Aaaaah les tenues pour mec lors d'un mariage

Perso, j'opte pour la tenue complète pour la mairie: costard cravate

Et en soirée, un peu plus décontracté, style costard bleu foncé/noir, avec chemise noir, un peu dans le style Hugo Boss smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
1 juin 2008 22:32
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Aaaaah les tenues pour mec lors d'un mariage

Perso, j'opte pour la tenue complète pour la mairie: costard cravate

Et en soirée, un peu plus décontracté, style costard bleu foncé/noir, avec chemise noir, un peu dans le style Hugo Boss smiling smiley

Aie aie aie grinning smiley

Ah qu'il sont jolis les hommes de mon pays lai lai lai lai lala grinning smiley, bon si seulement ils pouvaient avoir la3qal qui va avec grinning smiley je plaisaaaaaaaaaaaaanteu pas besoin de sortir les griffes grinning smiley

Sinon essayez aussi les couleurs claires surtout en été ainsi que le lin meme si c'est pas facile a porter car c'est une matière qui se froisse vite, je trouve que c'est une matière qui fait classe.

Osez aussi les couleurs réservées habituellement aux filles (je parle là bien évidemment pour les chemises), je peux vous dire que le rose par exemple sur un teint halé waou ca le fait.

En tout cas ca fait plaisir de voir que vous vous intéressez également a la mode messieurs Welcome

A quand une participation masculine dans le poste "tenue du jour" hein??oui je sais halmi a nesrine45...grinning smiley
1 juin 2008 23:00
Salam

Of course, une belle chemise rose avec une cravate à rayures rose foncé et clair et des rayures noirs ça le fait pas mal!!!

Ou un costard gris, avec chemise blanche et cravate quelque peu dorée, ça le fait aussi! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook