Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue mariage hommes ! ! !
6 février 2007 20:39
je te decris comment mon frere etait sapé au dernier mariage ou l'on est allé ensemble, il a fait fureurtongue sticking out smiley

chemise rose (pas flashi hein!tongue sticking out smiley) pantalon pince gris foncé, et ses levis noirs toutes simples (elles font mi-ville mi-basket) (veste de costume a la mairie)

il a hesité entre la chemise rose et la violet claire, ce sont des couleurs qui vont bien aux zhomsIn love

c'est la premiere fois que j'ai trouvé mon frere beaugrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
6 février 2007 21:16
bonsoir à tous,

je penses qu'au niveau des coouleurs, Angelo est assez doué pour choisir ses couleurs tout seul non ???
6 février 2007 21:21
Citation
AIDANEH a écrit:
bonsoir à tous,

je penses qu'au niveau des coouleurs, Angelo est assez doué pour choisir ses couleurs tout seul non ???


c'est juste une suggestioneye rolling smiley


michante vatongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 21:56 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
6 février 2007 21:24
t'inquiete je suis tout saufe mechante
A
6 février 2007 21:25
t'inquiete je suis tout sauf mechante
6 février 2007 21:57
Citation
AIDANEH a écrit:
t'inquiete je suis tout sauf mechante

jte taquinetongue sticking out smiley

mais reconnais que la tenue est zoliegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
6 février 2007 22:10
oui je suis d'accord avec toi
6 février 2007 23:23
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis invité à un mariage Marocain ce mois-ci , je savais pas trop comment m'habiller :
Costard-cravate-chemise-blanchepantalon pince-chaussure de ville noire ou décontracter pantalon pince , une chemise , sans cravate , ni veste ...
Je sais pas trop , vos avis m'intéressent , surtout que cet un grand mariage (entre 400/500 personnes) dans une grande salle, avec un orchestre Clap
PS: Le marié cet un ami d'enfance , originaire d'Oujdawinking smiley

ça doit faire plaisir d'assister à un mariage, autour de moi il y en a aucun qui veut se décider à faire le grand saut.

Pour ta tenue, si tu veux changer tu peux aussi mettre une jellaba blanche moi j'aime bien mais le costume avec ou sans veste c'est aussi très bien.
O
7 février 2007 10:31
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis invité à un mariage Marocain ce mois-ci , je savais pas trop comment m'habiller :
Costard-cravate-chemise-blanchepantalon pince-chaussure de ville noire ou décontracter pantalon pince , une chemise , sans cravate , ni veste ...
Je sais pas trop , vos avis m'intéressent , surtout que cet un grand mariage (entre 400/500 personnes) dans une grande salle, avec un orchestre Clap
PS: Le marié cet un ami d'enfance , originaire d'Oujdawinking smiley

Ah la la, je sens que tu vas toutes les faire craquer....et comme je suis jalouse je te dirais de mettre un vieux jogging...après tout c'est ton pote, faut pas que tu lui vole la vedette!! Non mais!! grinning smiley


je plaisante! Franchement...costard noir, chemise pastelle, cravate, chaussure de ville ca le fait bien
I
7 février 2007 15:02
j'ai un mariage oujdi ce week end et la mairie est à 15h aussi drole de coincidence eye rolling smiley
A
7 février 2007 15:36
Citation
ILYANA93 a écrit:
j'ai un mariage oujdi ce week end et la mairie est à 15h aussi drole de coincidence eye rolling smiley


bizarre, bizarre
7 février 2007 15:54
Citation
ILYANA93 a écrit:
j'ai un mariage oujdi ce week end et la mairie est à 15h aussi drole de coincidence eye rolling smiley
Salam , ou ça dans le 9 3 ?
Moi c'est au sud de la France...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 15:54 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
7 février 2007 16:26
moi c'est ds le 93, bon mariage.
m
8 février 2007 15:37
Moi j'arai opté pour le jabador 2 ou trois pieces blanc cassé !
c'est mon avis
Mok Ya Mok !
1 juin 2008 15:48
Salam , j'étais de mariage, un pur régal franchement de 21h , jusqu'a 6heures du matDanse
Je viens de me reveillé ya méme pas 2 heuressleeping
Quels sonts belles les Marocaineswinking smiley avec leur takchitayawning smiley
J'en ai repéré une , elle arrété pas de se changé du mode Takchita bien serré au mode jean's pantacourt " temps des cerises,ceinture comprisgrinning smiley
CHeveux attaché , puis chevelure lachéClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
1 juin 2008 16:16
Salam Angelo

Alors dis nous finalement tu as porté quoi comme vétements?
1 juin 2008 16:35
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam Angelo

Alors dis nous finalement tu as porté quoi comme vétements?

Salam, en fait ce post date du mariage de février 2007 grinning smiley

Hier c'étais un autre mariage Marocain.
A la mairie, je porté un pince noir, avec chaussure de ville noire, et une chemise rouge/rose avec veste noire...Welcome

Et le soir décontract , jean's "temps des cerises " , avec chemise rose rayé " Zara " avec col blanc comme les cuisinierChef et des babouches à carreaux marrons "Paul Smith "Danse
La coupe de cheveux rasé à blancs sur les cotés , le dessus les " pics " juste sur le coté droit, et deux traits de rasoirs au dessus des oreilles...Are you crazy
Pas de gourmette, ou bague,j'aime pas trop...Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 16:36 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 juin 2008 16:45
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'étais de mariage, un pur régal franchement de 21h , jusqu'a 6heures du matDanse
Je viens de me reveillé ya méme pas 2 heuressleeping
Quels sonts belles les Marocaineswinking smiley avec leur takchitayawning smiley
J'en ai repéré une , elle arrété pas de se changé du mode Takchita bien serré au mode jean's pantacourt " temps des cerises,ceinture comprisgrinning smiley
CHeveux attaché , puis chevelure laché
Clap

Salam,

Et alors, elle était mignonne ? Elle t'a fait craqué oula la?eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
1 juin 2008 17:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam Angelo

Alors dis nous finalement tu as porté quoi comme vétements?

Salam, en fait ce post date du mariage de février 2007 grinning smiley

Hier c'étais un autre mariage Marocain.
A la mairie, je porté un pince noir, avec chaussure de ville noire, et une chemise rouge/rose avec veste noire...Welcome

Et le soir décontract , jean's "temps des cerises " , avec chemise rose rayé " Zara " avec col blanc comme les cuisinierChef et des babouches à carreaux marrons "Paul Smith "Danse
La coupe de cheveux rasé à blancs sur les cotés , le dessus les " pics " juste sur le coté droit, et deux traits de rasoirs au dessus des oreilles...Are you crazy
Pas de gourmette, ou bague,j'aime pas trop...Clap


waw waw waw Angelo tu étais en mode beaugossité mdr

J'ai failli t'attribuer un 10/10 mais la coupe me laisse assez perplexe lol

Bon maintenant on veut voir des photos pour mieux juger, hein c'est vrai les filles?!!

Non je plaisante , bsaha ou raha khouya angelo ou khamssa ou khmiss aalik ou 3la tous nos frères marocains en mode mariage
1 juin 2008 17:29
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam Angelo

Alors dis nous finalement tu as porté quoi comme vétements?

Salam, en fait ce post date du mariage de février 2007 grinning smiley

Hier c'étais un autre mariage Marocain.
A la mairie, je porté un pince noir, avec chaussure de ville noire, et une chemise rouge/rose avec veste noire...Welcome

Et le soir décontract , jean's "temps des cerises " , avec chemise rose rayé " Zara " avec col blanc comme les cuisinierChef et des babouches à carreaux marrons "Paul Smith "Danse
La coupe de cheveux rasé à blancs sur les cotés , le dessus les " pics " juste sur le coté droit, et deux traits de rasoirs au dessus des oreilles...Are you crazy
Pas de gourmette, ou bague,j'aime pas trop...Clap


waw waw waw Angelo tu étais en mode beaugossité mdr

J'ai failli t'attribuer un 10/10 mais la coupe me laisse assez perplexe lol

Bon maintenant on veut voir des photos pour mieux juger, hein c'est vrai les filles?!!

Non je plaisante , bsaha ou raha khouya angelo ou khamssa ou khmiss aalik ou 3la tous nos frères marocains en mode mariage

Choukran Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook