Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue mariage hommes ! ! !
6 février 2007 15:13
Salam , je suis invité à un mariage Marocain ce mois-ci , je savais pas trop comment m'habiller :
Costard-cravate-chemise-blanchepantalon pince-chaussure de ville noire ou décontracter pantalon pince , une chemise , sans cravate , ni veste ...
Je sais pas trop , vos avis m'intéressent , surtout que cet un grand mariage (entre 400/500 personnes) dans une grande salle, avec un orchestre Clap
PS: Le marié cet un ami d'enfance , originaire d'Oujdawinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
6 février 2007 15:16
salam

je te suggére un costume chemise chaussure belle coupe et la cravate c mieux mais si t'aime pas....

aprés si tu es a l'aise en pince chemise sa le fait aussi tant que t'i va pas en jean basket sa reste présentable smiling smiley
0
6 février 2007 15:20
Salam angelo smiling smiley !!

Les Mariages Oujdis ca me parle grinning smiley !!

Vas-y avec une veste de costume , une chemise , pantalon a pince et chaussure comme tu le souhaite smiling smiley !! Apres pour la cravate c'est toi qui voit winking smiley !!
A
6 février 2007 15:22
je suis une fille mais j'espere que mon avis t'interessera quand meme, pour moi tu devrais t'habiller decontracté genre pantalon à pince et chemise sans veste et sans cravate. Ca fait plus beau, trop chargé c'est pas terrible.
mhmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un bon poulet c'est trop bon. La chance
0
6 février 2007 15:24
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis une fille mais j'espere que mon avis t'interessera quand meme, pour moi tu devrais t'habiller decontracté genre pantalon à pince et chemise sans veste et sans cravate. Ca fait plus beau, trop chargé c'est pas terrible.
mhmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un bon poulet c'est trop bon. La chance
Salam smiling smiley !!

Oui mais ensuite la veste il pourra l'enlever smiling smiley !! Et oui faut toujours raisonner comme ca smiling smiley !! Clap !! Alors que si il n'en as pas il pourra rien faire grinning smiley !!
i
6 février 2007 15:26
Net'habilles pas trop classe Angelo ,car on risque de te confondre avec le mariésmiling smiley
A
6 février 2007 15:31
salam,

t 'en penses quoi s'il fait un defilé de mode avec sa veste
lol
A
6 février 2007 15:33
salam momo


t'en penses quoi s'il fait un defilé de moi avec sa veste
lol
0
6 février 2007 15:38
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,

t 'en penses quoi s'il fait un defilé de mode avec sa veste
lol
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Pourquoi pas grinning smiley !!
6 février 2007 15:44
Citation
momo695 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,

t 'en penses quoi s'il fait un defilé de mode avec sa veste
lol
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Pourquoi pas grinning smiley !!
Merci merci pour les réponses , surtout que je suis mal à l'aise avec une veste de costard , comme je suis large des épaules , ça me serre me peu...grinning smiley
Mais sinon , juste pour le début de soirée , je peux faire un effort , puis aprés quand je vais m'asseoir à ma table , je l'enléve et place à la chemise et à la danse et surtout au repérage des demoiselles...tongue sticking out smiley
Surtout que l'aprés-midi à 15h , j'ai rdv à la mairie , donc il me faut une tenue différente ...winking smiley
Enfin , pour le défilé de mode , pourquoi pas , du haut de mon 1m82 ...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
6 février 2007 15:51
salam angelo


Moi je te conseille que si je viens au mariage aussi je metterai ma plus belle tachita grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
6 février 2007 15:53
et bien pour la mairie, habille toi en costard cravate, et pour la salle en tenue decontracté, mais bon

je trouve qu'en se changeant plusieurs fois, ca fait le mec qui n'est pas bien

dans ses pompes, surtout que c'est pas toi le marié...

c'est juste un avis parmi tant d'autres, donc ne prends pas mal ce que je viens d'ecrire
6 février 2007 15:56
Citation
wiz a écrit:
salam angelo


Moi je te conseille que si je viens au mariage aussi je metterai ma plus belle tachita grinning smiley
Clapgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 février 2007 15:57
Citation
AIDANEH a écrit:
et bien pour la mairie, habille toi en costard cravate, et pour la salle en tenue decontracté, mais bon

je trouve qu'en se changeant plusieurs fois, ca fait le mec qui n'est pas bien

dans ses pompes, surtout que c'est pas toi le marié...

c'est juste un avis parmi tant d'autres, donc ne prends pas mal ce que je viens d'ecrire
Ex: la mairie avec la veste , et le soir je l'enléve...winking smiley
0
6 février 2007 16:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
et bien pour la mairie, habille toi en costard cravate, et pour la salle en tenue decontracté, mais bon

je trouve qu'en se changeant plusieurs fois, ca fait le mec qui n'est pas bien

dans ses pompes, surtout que c'est pas toi le marié...

c'est juste un avis parmi tant d'autres, donc ne prends pas mal ce que je viens d'ecrire
Ex: la mairie avec la veste , et le soir je l'enléve...winking smiley
Salam khoya smiling smiley !!

Exactement ca smiling smiley !! Car danser avec la veste c'est pas top surtout qu'apres tu transpirera beaucoup !!
O
6 février 2007 17:02
un beau costard pour la mairie avec veste cravateet gilet qui va avec si possibleIn love
et a la salle tu t habille un peu plus decontracte et garre a tes epaules car tu servira surement de porteur de mariee sur la amaliagrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
6 février 2007 17:08
Salam

moi en qualité de fille je te conseillerai

un beau pince blanc
une belle veste velours noir
chemise blanche mais pas de cravate
belle chaussure noir bien lustré


In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
6 février 2007 17:09
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis invité à un mariage Marocain ce mois-ci , je savais pas trop comment m'habiller :
Costard-cravate-chemise-blanchepantalon pince-chaussure de ville noire ou décontracter pantalon pince , une chemise , sans cravate , ni veste ...
Je sais pas trop , vos avis m'intéressent , surtout que cet un grand mariage (entre 400/500 personnes) dans une grande salle, avec un orchestre Clap
PS: Le marié cet un ami d'enfance , originaire d'Oujdawinking smiley

Le top c'est : tu met la jellaba blanche comme celle de M6, le tarbouch rouge sur la tête et les babouches (jaune ou gris) aux pieds. Tu seras un vrai bogoss. smoking smiley
O
6 février 2007 17:12
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis invité à un mariage Marocain ce mois-ci , je savais pas trop comment m'habiller :
Costard-cravate-chemise-blanchepantalon pince-chaussure de ville noire ou décontracter pantalon pince , une chemise , sans cravate , ni veste ...
Je sais pas trop , vos avis m'intéressent , surtout que cet un grand mariage (entre 400/500 personnes) dans une grande salle, avec un orchestre Clap
PS: Le marié cet un ami d'enfance , originaire d'Oujdawinking smiley

Le top c'est : tu met la jellaba blanche comme celle de M6, le tarbouch rouge sur la tête et les babouches (jaune ou gris) aux pieds. Tu seras un vrai bogoss. smoking smiley
c claaaaaaaaairthumbs upthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
6 février 2007 19:29
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis invité à un mariage Marocain ce mois-ci , je savais pas trop comment m'habiller :
Costard-cravate-chemise-blanchepantalon pince-chaussure de ville noire ou décontracter pantalon pince , une chemise , sans cravate , ni veste ...
Je sais pas trop , vos avis m'intéressent , surtout que cet un grand mariage (entre 400/500 personnes) dans une grande salle, avec un orchestre Clap
PS: Le marié cet un ami d'enfance , originaire d'Oujdawinking smiley

Le top c'est : tu met la jellaba blanche comme celle de M6, le tarbouch rouge sur la tête et les babouches (jaune ou gris) aux pieds. Tu seras un vrai bogoss. smoking smiley
Salam , c'est vrai , je n'avais pas pensé à la DjellabaClap
De toutefaçon , je serais obligé de la mettre la djellaba avec le Tarbouch , car dans tout les mariages ou je suis invitée , faut qu'on m'interpelle pour soulevé le marié etNo nola mariée...
Méme que je sois de la famille ou pas , je suis réquisitionnéangry smiley et la les femmes te lance de ces regardsgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/07 19:32 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook