Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue mariage.... Help !!
Z
22 septembre 2015 18:53
Salam les filles,

J aurais besoin d aide, je suis invitée à plusieurs mariages (3 au total sur 1 mois) par le biais de ma bm ( autant envie d y aller que de le pendre lol) et je ne sais pas comment m habiller.

J hésite entre resortir mes vieilles tackchitas ou m acheter des robes cocktails sans trop me ruiner bien sûr ( surtout que je ne connais aucun des couples de futures mariées).

Si vous savez où je pourrais faites mes achats ça serait cool.

Merci à toutes pour vos précieux conseils..
B
22 septembre 2015 18:55
Salam

Fais une location de caftan .
22 septembre 2015 19:00
Salam

A ta place je m'acheterais au mieux une seule et jolie robe cocktail que je mettrais pour le mariage dont les mariés te sont le plus proche.

Les deux autres, une tenue habillée fera l'affaire.

Perso je réserve mes caftans et tkachet pour les mariages intra familiaux.

Et puis une location c'est minimum 80e......3 en un mois ça chiffre vite pour des inconnus.......
Z
22 septembre 2015 19:02
BellaArosa,

C est vrai que ça pourrait être sympa, tu as des adresse en IDF ? (92) ou des sites ? Je n ai pas de Facebook...

Merci
B
22 septembre 2015 19:07
Va sur le site princesse d'un soir c'est dans le 92 donc sa tombe bien smiling smiley
Z
22 septembre 2015 19:12
Chaoukalia,

Je ne connais aucun des couples Oups déjà que je n aime pas les mariages , là pour moi c est vraiment une corvée mais bon pas le choix...

Je me dis autant resortir mes vielles tackchitas (collections 2011-2012) et puis basta, pas trop envie d investir dans quoique ce soit.
B
22 septembre 2015 19:14
Mdr tu va être démoder ptdr
Sinon demande à ta sœur si elle a pas un caftan a te prêter .
Citation
Zimbeline a écrit:
Chaoukalia,

Je ne connais aucun des couples Oups déjà que je n aime pas les mariages , là pour moi c est vraiment une corvée mais bon pas le choix...

Je me dis autant resortir mes vielles tackchitas (collections 2011-2012) et puis basta, pas trop envie d investir dans quoique ce soit.
Z
22 septembre 2015 19:17
BellaArosa,

Ah il est clair que je ferais vieilles tapisserie ptdr

Je ne connais personne et puis ça fait longtemps que je n ai pas fais de mariage (2011) et ca ne me manque pas du tout !!
B
22 septembre 2015 19:20
ptdr

Si t'y va avec ta belle mère elle va se cacher ptdr

Ou t'habite y'a pleins de caftan à acheter ou en location va voir on sais jamais sinon va sur asos y'a des robes longues ...
Citation
Zimbeline a écrit:
BellaArosa,

Ah il est clair que je ferais vieilles tapisserie ptdr

Je ne connais personne et puis ça fait longtemps que je n ai pas fais de mariage (2011) et ca ne me manque pas du tout !!
22 septembre 2015 19:27
Salem

Je vais jamais au mariage ou je ne connais pas les mariés, mais quand j y suis obligée vu que c'est des inconnus j y vais en mode classe
un beau pantalon noir avec une coupe et une matiere qui tombe bien et un haut élégant suivant ce que j ai , et des belle chaussure. plus une belle pochette et une belle coiffure et maquillage, top!

Je n ai eu que des compliments malgré que c'était sobre.
M
22 septembre 2015 19:35
Salam,

Si tu ne les connais pas, une tenue habillé n'est-elle pas suffisante ? :/
Je te dis ça, car pour ma part quand il s'agit de gens éloignés je met juste une tenue habillée, je loue et met des caftans uniquement pour les proches.
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam les filles,

J aurais besoin d aide, je suis invitée à plusieurs mariages (3 au total sur 1 mois) par le biais de ma bm ( autant envie d y aller que de le pendre lol) et je ne sais pas comment m habiller.

J hésite entre resortir mes vieilles tackchitas ou m acheter des robes cocktails sans trop me ruiner bien sûr ( surtout que je ne connais aucun des couples de futures mariées).

Si vous savez où je pourrais faites mes achats ça serait cool.

Merci à toutes pour vos précieux conseils..
Z
22 septembre 2015 20:01
BellaArosa c est mal connaître ma belle mère elle ne se cachera pas ptdr elle va juste me claquer dans les dents mais pourquoi tu n'as pas mis autre chose tongue sticking out smiley ( c est déjà arrivée)

MeHam et trancheDePainDeMie, ma belle mère est très traditionnel elle ne va sûrement pas accepter que pour le mariage de ses amis proches j arrive en pantalon et haut même étant bien habillée
O
22 septembre 2015 20:35
T'es obligée d'aller à tous ces mariages malgré que tu connaisses même pas les mariés ??

Je pense que ca vaut pas le coup de louer ou d'acheter des tenues rien que pour ca.
Z
22 septembre 2015 20:52
Oumniya malheureusement je suis OBLIGER d y aller (dit texto comme ca par ma bm)
22 septembre 2015 21:05
oulala bizarre cette belle emere qui obige ou aller et comment s habiller Are you crazy
m
22 septembre 2015 22:28
Zimbeline,

Tes caftans sont vraiment démodés? parce que s'ils sont neutres tu peux jouer à fond sur les accessoires et changer la ceinture pour moderniser... Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à m'envoyer des photos, c'est mon métier.
Tu peux louer également, personnellement les locations pour les invitées que je propose vont de 30 à 70€ (pressing compris) donc je suppose que dans ta région tu peux bien trouver dans les 30/40€.
Je pense que si ta belle mère n'apprécie pas de te voir en pantalon en mariage elle aimera pas spécialement te voir en robe cocktail?



Citation
Zimbeline a écrit:
Salam les filles,

J aurais besoin d aide, je suis invitée à plusieurs mariages (3 au total sur 1 mois) par le biais de ma bm ( autant envie d y aller que de le pendre lol) et je ne sais pas comment m habiller.

J hésite entre resortir mes vieilles tackchitas ou m acheter des robes cocktails sans trop me ruiner bien sûr ( surtout que je ne connais aucun des couples de futures mariées).

Si vous savez où je pourrais faites mes achats ça serait cool.

Merci à toutes pour vos précieux conseils..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook