Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue de mariage:BERkane!!!
y
28 avril 2008 10:49
k pourrais j mettre mettre com tenue de la région de berkane le jour J pour faire plaisir à ma future belle famille?j compatis mettrre la berbère car ils ont d origines berbère,mais ch les negaffates à casa c surtt lebssa soussia et c pas du tt la mm choz ou dois j m contenter de mettre un caftan et henna,c tt!!!
ma belle mère m'a dit fè ce k tu veux nous on exige rien mais j'aimerai leur faire plaisir!!!
allez les berkaniates manifestez vous!!!
s
28 avril 2008 11:32
redattes le belle mere hta hiya meziane!!! allah yessehel!!winking smiley
je ne suis pas de berkane, donc je ne peux etre utile!! desolée!!
y
28 avril 2008 11:36
merci zine !!!
çava!!!tu vas bien !ça avance bien ???
biz
28 avril 2008 11:38
Salam

Mets la tenue Berkane à la place de lbssa soussia de la Neggafa. Et si ta neggaffa n'a pas la "combinaison Berkane", emprunte là chez une de tes belle-soeurs ou qqu'un de ton entourage pour ce jour là.

Ma cousine avait fait pareil. A la place de la tenue Soussia, elle s'est procurée la tenue chelha de chez nous qu'elle a ajouté au lot des tenues de la Neggafa. C'était trop joli Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 avril 2008 11:47
Citation
shan a écrit:
merci zine !!!
çava!!!tu vas bien !ça avance bien ???
biz

ça va bien ma belle!! je suis un peu absorbée par le boulot!
sinon, ça roule: J-100
pas de cameraman ni coiffeur ni aissawa!
j'espere que je ne suis pas trés en retard!perplexe
y
28 avril 2008 11:57
siamra!!!vazy molo mais surement!!!
el jouq edaber lik fiaissawa et t recommande caméra et photograph!!!
pour coiffeur com j t'ai dit tu blok 2 ou 3 par tél pour aller les voir d k t sur casa et tu jugeras par toi mm ,en plus les filles nous donnent d tuyaux!!!
lah ytabbete el gharss inchaallah!!!
nadjah!!!
ma belle soeur va se marier une semaine apr moi inchaallah,elle n va pas mettre de tenue de berkane(la soeur à mon mari),elle ma dit la seule tenue k j connaiss c el hayk de ma mère!!!sa mère(ma belle mère) elle m'a dit matssad3ich rassek et fè ce ki t'arrange!!!!!!
mais là tu m confirme k si j mets tenue chelha soussia j v etre hors sujet???
28 avril 2008 12:15
Citation
shan a écrit:
siamra!!!vazy molo mais surement!!!
el jouq edaber lik fiaissawa et t recommande caméra et photograph!!!
pour coiffeur com j t'ai dit tu blok 2 ou 3 par tél pour aller les voir d k t sur casa et tu jugeras par toi mm ,en plus les filles nous donnent d tuyaux!!!
lah ytabbete el gharss inchaallah!!!
nadjah!!!
ma belle soeur va se marier une semaine apr moi inchaallah,elle n va pas mettre de tenue de berkane(la soeur à mon mari),elle ma dit la seule tenue k j connaiss c el hayk de ma mère!!!sa mère(ma belle mère) elle m'a dit matssad3ich rassek et fè ce ki t'arrange!!!!!!
mais là tu m confirme k si j mets tenue chelha soussia j v etre hors sujet???

Ah non pas du tout khti winking smiley je pensais que tu ne voulais vraiment pas mettre la tenue Soussia.

Si tu peux la mettre et ça ne fera pas du tout cloche, au contraire (Vive la diversité des cultures lol)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
28 avril 2008 12:21
ana casawia et mon futur mari berkani,j voulais zaama nkaber bihom et de leur région car ça sera la mien dorénavant ,sa mère lah yahfedha et towel 3morha n'est pas du tt casse tete!elle m'a dit fais li yrayhek c tt!j n suis pas chelha non plus moi chui une 3roubia de casa,mais j veux faire la fassia car c une tradition ds ma famille...
merci pour t conseils
tu c g lancé un avis de recherch pour trouver ambiance regadda à casa avec l'orchestre mais walou, on attendra de faire la fete à berkane inchallah!!!
28 avril 2008 12:35
Allah ikmel bekheir Inchah Allah.

Tant que ta belle-famille ne t'impose rien, tu as libre choix et c'est normal de porter ce que tu veux.
C'est une bonne chose de vouloir leur faire plaisir.
Mais si tu ne trouves pas, ma3'lich tu auras effectivement l'occasion de faire la Fête à votre façon à Berkane.

Pourtant Reggada, ce n'est pas ce qui doit manquer - Allah ou3'lm

En tout cas, Amuse toi bien, profites-en bien et Kheir Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
28 avril 2008 17:29
Salam arleykom Shan

Je ne crois pas qu'à Berkane il y a une tenu particuliere , on porte des tachkita comme à Casa winking smiley

Donc porte ce que tu trouvera de jolies et class auprès de ta negafa et Allah y sehel arlik incha Allah

La seule chose : evite les decolleté ou les bras dénudés grinning smiley

Alf mabrouk
Après la pluie, le beau temps !
y
29 avril 2008 09:34
wi ouzala merci!!!
ça je le sais t'inkiète!t berkania?
pas de décolleté ni jupes courtes ni pantalon trp serré...zyaaaaaaaaaaaar!!!evil
0
29 avril 2008 10:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je suis Berkani et un grand habitué des mariages evil et à Berkane on met des takchita , normal y a pas de soucis smiling smiley !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook