Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue au mariage
t
12 février 2008 13:21
bonjour, voilà, mon frère se marie à la marie, et je ne sais pas quoi me mettre, un tailleur pantalon, le soucis c que je fé du 46 pantalon et 40 le haut, aider moi s'il vous plaît. merci
S
12 février 2008 15:09
Salam,

je te conseille un jolie haut avec une jupe souple longueur sous le genoux avec de belles escarpins pas trop hautes pour te sentir à l'aise
s
15 février 2008 16:17
salam

je te conseille de porter soit une robe ample ou sinon opte pour un pantalon avec une belle tunique
l
15 février 2008 16:24
salam opte pour une robe ou jupe c mieux k'un pantalon je pense smiling smiley
mabrouk pour ton frére smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 février 2008 16:41
Salut Tiya,

Mabrouk pour ton frère et Hagouba lik inch'Allah si tu n'es pas encore mariée.
Sinon tu devrais essayer de trouver une robe ou bien tu vas au Printemps, y a un créateur ou bien une marque je ne sais pas comment ça s'appelle, qui font des vêtements amples très classe, par contre je crois que c'est assez cher et ils font de longues chemises ouvertes sur le côté, avec une belle coiffure, un maquillage et des accessoires tu seras toute belle.




Citation
tiya a écrit:
bonjour, voilà, mon frère se marie à la marie, et je ne sais pas quoi me mettre, un tailleur pantalon, le soucis c que je fé du 46 pantalon et 40 le haut, aider moi s'il vous plaît. merci
t
16 février 2008 19:58
salam

je te conseille aussi une robe ou une jupe

sinon si tu veux absolument mettre un pantalon, accompagne le d'une jolie tunique ,en satin par exemple

Mabrouk a3likoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook