Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue de la maman de la mariée
b
22 mars 2015 23:34
Bonsoir lebnates,

Alors tout est dans le titre chnu yemken telbess la maman de la marié le jour de Ta3arouf? caftan, gandoura? des idées sur le style ?
l
23 mars 2015 11:28
Bonjour bKenza, ça depend de ce que tu vas porter!

En ce qui me concerne, ça serai pour un goûter-rencontre, je vais porter un caftan avec ceinture et bligha, ma soeur gandoura simple et ma mére un caftan sans 7zam!

C'est pour quand ton jour de ta3arouf?
b
23 mars 2015 13:46
Salut et merciii loulou, dans mon cas puisque on est de deux villes différentes majatch ndirou juste un gouter! n'est ce pas? donc soit un déjeuner ou un dinner ca dépend, pour la date je ne suis pas encore sure mais inchaallah au cours du mois de mai!

Sinon pour ma tenue caftan simple sans ceinture et bligha! Mama mazal ma wejdate ma telbess! t as une proposition, le tissu, couleur et lekhyata ???
D
23 mars 2015 22:52
Kenza. Essaye de rester simple et classe , moi. Je me rappelle j ai mis un caftan av une ceinture moderne et ma mère à mis un caftan noir argenté av des babouche . Tu dis qu ils sont d une autre ville alors prévoit un déjeuner c est mieux , hakach ghadi tkoun tab3ahom trik . Allah issahal 3lik ma belle
b
24 mars 2015 16:55
Delafleuralarose merci ma belle, Amiiiiine 3lina kamlin

C'est ce que ma mère avait proposé aussi, surement ils viendront en début d'après-midi, mais moi je préfère un dinner smiling smiley
m
25 mars 2015 11:04
Bonjour Bkenza
Allah ikemel bikhir
Alors s'ils viennent d'une autre ville vaut mieux un dîner en plus katkebber bihom
Ana j'avais porté une takchita et ma mère aussi (moi en vert rose et d'autres couleurs, ma mére a porté une belle tenue en noir)
Si tu es de Casa je te recommande Caftan chic elle fait la location et vente des tenues traditionnelles voila son contact 06 21 47 33 32
n'hésites pas si tu as d'autres questions
b
25 mars 2015 22:50
Bonsoir missmissy merciii lehla ykhettik et Allah ykemmel 3lik belkhir smiling smiley
Je ferai un saut chez elle inchaallah! tu peux me donner une idée sur les prix de location?
Lmohim mnin inchaallah yjiw nredd 3likoum lekhbar smiling smiley
D
26 mars 2015 01:57
Tu es de casa kenza
b
29 mars 2015 00:03
Non hbiba je suis de Rabat
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook