Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du lendemain
i
31 août 2011 21:54
Salam les filles,

Alors, vous pensez vous habiller comment le lendemain? (pour celles qui continuent les festivités...)

Merci pour vos réponses (et si vous avez des liens, c'est encore mieux smiling smiley )
Betty_31 Pou Pou Pidou!
t
1 septembre 2011 00:32
Slm une takchita blanche
c
1 septembre 2011 00:54
Salut,

Je prevois de mettre un caftan leger en mousseline de soie (ça sera l'été) car après avoir pris de petit déj à l'hotel on va surement se réunir soit chez ma mère soit à notre appart pour dejeuner avec les parents et frères et soeurs. Biensur quand après on sera que tout les 2 je serais en tenue décontracté.
s
1 septembre 2011 02:11
moi je pense que je mettrais une robe blanche courte avec des collants et un jolie gilet. mais je resterai dans les tons blancs avec une belle coiffure smiling smiley
j
1 septembre 2011 13:25
[www.lightinthebox.com] moi je me suis commander cette robe pour le lendemain je la fait simple... je vais m acheter une belle parure pour porter avec je sais pas encore de quelle couleur, peut être rose comme je suis bien brune ca devrais bien ressortir...
m
1 septembre 2011 13:32
Moi je pensse mettre un jolie caftan blanc inch allah!!
S
1 septembre 2011 21:28
jy é meme pas pensé encore LOL !!!! en mem temps c que ds un an.... whistling smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
1 septembre 2011 21:42
OUAAAAAAAAAAAA

C'est vrai qu'il faut s'habiller lool.

je pense mettre un caftan..si j'ai le temps de trouver
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
i
2 septembre 2011 00:28
Oui Narimenne, t'as le temps d'y penser! winking smiley

Merci les filles pour vos réponses: certaines restent dans le "tradi" et d'autres plus à l'occidentale...

Vraiment trop compliqué d'être une fille! mdr
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook