Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour Saison 2!
M
15 septembre 2009 11:35
Les photos de vos tenues portées sur vous ou sur un cintre si vous êtes trop timides lol! Venez décrire vos looks et échanger vos idées!
h
15 septembre 2009 12:49
[www.hiboox.fr]

voici ma tenue du jour
ps jespere que le lien marche je suis une novice dans hiboox
A
15 septembre 2009 12:52
salam,

aujourd'hui c'est farniente donc pyjama toute la journée!

en plus il pleutevil


p.s:hounoud j'aime beaucoup ta tunique!tongue sticking out smiley
C
15 septembre 2009 16:21
Citation
hounoud a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf1110,9d32914c88f440c3cb613b8f21dee6f4.jpg.html

voici ma tenue du jour
ps jespere que le lien marche je suis une novice dans hiboox

Salam,

Elle est sympa ta tunique, tu l'as acheté où ??? ça va bien avec un pantalon noir classique et des petits chaussures a talons.... thumbs up
Sayez à cause de yabi, je vais m'acheter une tonne de sappes!!!!grinning smiley

Pour ma part, j'ai pas trop le temps de faire des photos et de mettre sur yabi...mais pour moi tenue du jour c'est : un jeans, des chaussures caramel a talon, une tunique bleu (même couleur que le jean) et un trench beige : le tout assorti à un sac caramel!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
15 septembre 2009 17:08
merci les filles
ben en fait c une robe (pour celles qui veulent!!!)et moi je la porte comme une tunique
ben figurez vous que je l'ai pas acheté cher du tout je l'ai prise à tati à 13 euros!!en général j'aime pas trop les vêtements de tati mais la ca va et en plus pas cher du tout!!
en fait j'adore les tuniques (et les robes tuniques!) mais je trouve ca super cher dans les magasins comme camaieu !
effectivement je l'ai assorti de petits escarpins à talons et d'un trench beige, avec un sac marron!
C
15 septembre 2009 17:15
Ahh il n'y a pas de Tati là ou je visGrrrr, j'espère en trouver une similaire, j'en suis tombée amoureuse! Moi aussi j'aime beaucoup les robes tuniques avec un beau pantalon, c'est classe et mestoure!smiling smiley et ensuite on accessorise le tout!winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
16 septembre 2009 10:49
Nous non plus pas de tati... ce matin c'est comme d'habitude, il n'y a que les couleurs qui change à savoir un jeans gris avec un haut violet, une petite veste en cuir gris, des chaussures a talons mi-violette mi grise et le sac idem... je suis contente de retrouver plein de violet dans les magasins de vetements, c'est une couleur que j'aime bien.
s
16 septembre 2009 11:33
salam

hounoud, je trouve ta tunique très belle et original thumbs up
c
16 septembre 2009 11:36
Je ne savais pas qu'on reconduit ce sujet, sinon j'aurai utilisé mon appareil photo avant de sortir.

Pour ce matin, c'est tenue officielle pro, réunion prévue pour le début d'après midi:
Pantalon gris , un peu large en bas
chemise blanche avec des rayures marron doré
veste marron clair
chaussures marron, de la même couleur et la même matière que la ceinture (cuir brillant).
montre dorée et un nensemble de perles blanches et or (boucle, brcelet et collier)

Je voulais mettre un jean et des baskets, mais ce sera pour demain, tant pis.
16 septembre 2009 16:39
moi aussi j'aime beaucoup ta tunique thumbs up bsaha

c'est super qu'on remette ca on s'était eclaté l'année derniere

lyoum c'est tunique marron avec jean noir et talons marron en cuir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 septembre 2009 17:46
j'ai pas encore mon APN

il pleut angry smiley

thsirt loose, slim noir
veste à capuche GAP
Blazer HetM
Converse basse
Sac Marc Jacobs

j'avais pas envie de me casser la tête smoking smiley
N
17 septembre 2009 10:37
Pour moi aujourd'hui c'est:

Pantalon large bleu, un haut blanc, avec des talons noirs haute et un blazer, boucle d'oreille noir et un grand sac noir
s
17 septembre 2009 19:58
salam

hier c'était un jean slim noir avec un chemisier crème, veste en jean basique avec les manches retroussées, escarpins vernies couleur crème, acessoiriser avec des boucles d'oreille crème

aujourd'hui c'est un pantalon large couleur noir avec avec un débardeur noir, boléro vert aimeraude, ballerine noire que j'ai poster sur l'autre post winking smiley, boucles d'oreilles vertes

voilà les miss Danse
N
18 septembre 2009 09:56
TUNIQUE NOIR, leggins noirs, boots noir, veste en jean, boucle d'oreille noir et sac noir
18 septembre 2009 10:14
tunique noire jean et bottes pocahontas couleur camel avec les couettes en plus grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 septembre 2009 10:17
Citation
soltana47 a écrit:
tunique noire jean et bottes pocahontas couleur camel avec les couettes en plus grinning smiley

hey hey 3ala pocahantas grinning smiley

moi jean bleu, longue tunique a carreaux bleu et blanc et long gillet bleu. botte en cuir camel, mis sous le jean, j aime pas quand ont voient le haut des bottes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 septembre 2009 10:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
tunique noire jean et bottes pocahontas couleur camel avec les couettes en plus grinning smiley

hey hey 3ala pocahantas grinning smiley

moi jean bleu, longue tunique a carreaux bleu et blanc et long gillet bleu. botte en cuir camel, mis sous le jean, j aime pas quand ont voient le haut des bottes

wa kthi melna hna bakine sghar grinning smiley

j'aime beaucoup la couleur camel et en plus je trouve que ca se marie bien avec les tunique à carreaux ma petite bs a un peu le même style que toi thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 septembre 2009 11:38
aujourd'hui c'est jean bleu, tunique blanche avec ceinture noire et metal. sandales blanches (eh oui, encore les beaux jours à Casablanca), et sac prune, que je porte avec toutes mes tenues, enfin pour le moment...

Accessoires chainettes or et perles, et montre blanche.

J'ai ramené une jellaba vert anis et fushia et un foulard rose pour la prière du vendredi.
s
18 septembre 2009 18:18
salam

robe noire en laine (il à plût tte la journée crying() sur un jean droit couleur brut + petite veste noire en flanelle, avec des talons marrons et sac marron, comme acessoires petites boucles d'oreilles noires
18 septembre 2009 18:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

robe noire en laine (il à plût tte la journée crying() sur un jean droit couleur brut + petite veste noire en flanelle, avec des talons marrons et sac marron, comme acessoires petites boucles d'oreilles noires

tu as encore la frange sans indiscretion ? pour tout avouer j'ai la même coupe que toi maintenant confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook