Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
b
21 octobre 2007 11:03
Bonjour à toutes les yabis, comment allez vous ???
en ce qui me concerne elhamdullilah... vous souvenez vous du post de mme brunette, tenue du jour ??? c était géniale comme idée j y suis allé faire un tour hier mais impossible de revoir les photos... donc je propose à mme brunette et à toutes les yabis d en recréer un ici meme...qu en pensez vous ??? ALLEZ Mme BRUNETTE, redonnes moi envie de m occuper de moi comme tu l avais fait l an dernier... c était trop bien... pour celles Qui ne savent pas de quoi je parles, voici le principe : se prendre en photos avec les tenues portées, que ce soient de nouvelles tenues ou pas .... voila moi je commence tt à l heure, je posterai mes photos ...hier j ai acheté un jean chez nafnaf avec 2 hauts....et j attends avec impatience les conseils de mode de toutes les fashions addicts et en particulier les tiens mme brunette BOUSSA A TOUTES (tm)
k
21 octobre 2007 11:22
slm sava trés bien

j'ai pensé la dernière fois au poste de mme brunette , il était trop bien en plus elle a su bien conseillé c'était vraiment une fashion addict !!

j'espere qu'en lisant ces messages elle reviendra elle me manque cette fille j'aimais bien la lire .

c'est vraiment bien bouchra bent saidia d'avoir eu cette idée géniale de remettre à jour ce post !!

voila on vous attent également les yabies !!

bizyawning smiley
t
21 octobre 2007 12:00
une petite pensée à Mmebrunette aussi ! miss la pensée je l'ai eu en passant devant le .........lolllllllllllll grinning smiley

j'espère qu'elle va bien et je lui souhaite de la réussite dans ce qu'elle est entrain d'entreprendre comme projets dans sa vie !


elle a des idées sympas BOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSA grinning smiley
r
21 octobre 2007 16:20
salam ,

tres bonne idee thumbs up
b
21 octobre 2007 18:28
merci à toutes les non frustrées par leur physique ou par la jalousie d etre d accord pour dire que ce post était cool et enrichissant de par ses idées de style, ses conseils ect....parcontre pour toutes les autres qui votent rouge surement parcequ elles ne se sentent pas concernées par la mode et le bon gout surement à cause de tout leurs complexes... ben qu elles reprennent confiance en elles ainsi elles pourront participer ....ELLES EN REVENT !!!!!
f
21 octobre 2007 19:13
bouchra tu mas fait rire lol
moi aussi ya pas lomtemps jai chercher ce post pour voir les fotos et sa marcher pas
b
21 octobre 2007 22:49
ahhh ben les jolies filles bien dans leurs peau sont plus nombreuses que les frustrées sans style !!!!!! merci ya zwinate d avoir fait remonter la couleur de l espoir !!!!!(tm)


ps : en meme temps, c pas si grave que ça !!!! eye rolling smileywinking smiley
b
21 octobre 2007 22:54
bon, j ai pas eu le temps de me faire prendre en photos( en fait je me suis disputée avec my dear husband, et j ai pas voulu lui demander de me photographier!!!Angel)mai je vous propose de me donner votre avis pour cet éventuel futur achat, une jolie robe pull marron voici le lien[www.promod.fr]
e
21 octobre 2007 23:21
tres jolie!

mais j'ai juste un petit souci avec les poches...


cool ton post, mais c'est aps du jeu!! c'est TOI qu'on veut voir en photo, pas la minette taille 34!
Mon amour...
b
21 octobre 2007 23:29
HIHIHIHI EPHENEA TU M AURAS INCHALAH EN PHOTO DEMAIN....MAIS PRENDS TOI UN ECRAN TAILLE MAXIMUM POUR POUVOIR ACCEDER A LA TOTALITE DE L IMAGE !!!!!!!!!evil parceque moi ce sera pas taille 34 mais les memes chiffres inversés LOL
m
21 octobre 2007 23:31
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
HIHIHIHI EPHENEA TU M AURAS INCHALAH EN PHOTO DEMAIN....MAIS PRENDS TOI UN ECRAN TAILLE MAXIMUM POUR POUVOIR ACCEDER A LA TOTALITE DE L IMAGE !!!!!!!!!evil parceque moi ce sera pas taille 34 mais les memes chiffres inversés LOL


mdr

moi en tout cas je vais suivre ce post avec attention

jvais peut etre copier un peu lol
l
22 octobre 2007 01:53
cool se poste, mais bon te prend pas la tete avec ton zhomme pour ça, lol, perso je le consulterais et donnerais mon avis sur certaine photo, moi fo que je refasse ma garde robes, si vous avez des idées de tailleur, ou bien jupe chemisier je suis preneusse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
22 octobre 2007 10:12
slm il es trés jolie ton pull c mimi avc les poches !!!!
b
22 octobre 2007 10:38
salut lamyaa, ahhh super, une participante supplémentaire....qu est ce tu penses de la robe pull marron de promod lamyaa ? merci kinder pour ton avis ..sinon voila mes achats smiling smiley[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/x5323hk5.jpg[/img] l image est floue, c mon fils de 6 ans qui l a prise....donc je compte accesoiriser le pull trop simple avec un joli sautoir, des bottines noir comme celles ci [www.promod.fr] et un bruishing bien sur ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ????
ps : je sais que je dois faire un régime, pas besoin de me le rappelerangry smiley !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 10:39 par bouchra bent saidia.
m
22 octobre 2007 10:47
moi je te trouve trés bien , tu as des jolies rondeurs , j'aime ta tenue , trés simple pour la vie de tout les jours
b
22 octobre 2007 10:53
barrakelah oufik monia, oui c clair c pour la vie de tous les jours, mais je me suis jurée que cette année inchallah, je serais fashion parceque je me suis trop laissée aller il faut voir.... sous prétéxte que je suis en congé parental et que je reste à la maison , je ne m achete rien, je ne m occupe plus de moi CA VA CHANGER !!!!je change de gade robe, je maigris un peu et ça commence maintenant....y aura plusieurs fois par mois des achats en fonction du budget( alors qu avant c était une fois tous les 6 mois, parcontre pour mes enfants c était tt le temps des achats...)meme si ce n est qu une paire de ballerine au marché ou des petits hauts comme celui ci et ben c mieux que rien !!!!
22 octobre 2007 11:06
bah moi les filles j'ena i amrre je trouve que plus rien ne me va

Je ne rentre plus dans mes tuniques, mes pantalons..........

Même dans les magasins en ce moment je suis defaitiste dès qu'un truc ne me va pas je le pose et je pars

Pourtant j'aime beaucoup faire les magasins sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 octobre 2007 11:21
c parceque t as pris du poids, n est ce pas soltana ???? parce que moi ça aussi, ça m a empéché de faire les boutiques, mais il faut bien se lancer pour faire changer les choses, soit perdre du poids, soit s accepter telle quelle !!! MAIS NE PAS SE LAISSER ALLER No no
22 octobre 2007 11:30
bouchra bent saidia

bah a vrai sire jai pris 5 kilos et j'ai plein de sape mais bon je rentre plus dedans alors là il faut que je fasse les boutiques

Je m'accepte tel que je suis heureusement seulement ca me sape le moral de devoir refaire ma garde robe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 11:31 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
22 octobre 2007 11:48
Citation
soltana47 a écrit:
bah moi les filles j'ena i amrre je trouve que plus rien ne me va

Je ne rentre plus dans mes tuniques, mes pantalons..........

Même dans les magasins en ce moment je suis defaitiste dès qu'un truc ne me va pas je le pose et je pars

Pourtant j'aime beaucoup faire les magasins sad smiley

Salam!


bienvenue au club lol
Moi aussi je rentre je vais au bout du rayon et apres je ressort directe tellement je suis deg! sad smiley

Alors maintenant ce que je fais c'est qeu j'emmene qqun avec moi qui aime bien fouiller dans les rayons:
MA MERE elle est capable de te faire article par article lol!
mais ua moins j'ai trouvé plein de trucs avec elle!

Vas y avec qqun qui te donnera son avis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook