Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
f
26 octobre 2007 17:06
coucou hbiba baronne

alors tbarqualah aala douk les jambes winking smiley
J'aime beaucoup les chaussure ells sont super claasss
b
26 octobre 2007 17:19
Citation
fdaliya a écrit:
coucou hbiba baronne

alors tbarqualah aala douk les jambes winking smiley
J'aime beaucoup les chaussure ells sont super claasss
confused smiley merci ma cherie mais tu parles des quels ?
b
26 octobre 2007 17:28
Citation
baronne-23 a écrit:
voila c des escarpins que j ai acheté il y a pas longtemps mais que j ai jamais encore mis parce que je vois pas encore comment je peux les mettres et avec quoi
[hiboox.com]

avec un jean et une chemise serée, ça va etre trop classewinking smiley

bessaha, je les ai adorés
n
26 octobre 2007 18:09
baronne23 tes chaussures de soirée sont super bellethumbs up
f
26 octobre 2007 18:48
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
coucou hbiba baronne

alors tbarqualah aala douk les jambes winking smiley
J'aime beaucoup les chaussure ells sont super claasss
confused smiley merci ma cherie mais tu parles des quels ?

les deux
les noirs avec de strass sa fai bien pour le soir et le sautres pour tous le sjours aussi avec un jean brut et un pti chemiser trop joli
b
26 octobre 2007 19:52
baronne moi aussi j ai adoré tt ce que t as montré !!!! tu as du gouts et les escarpins bleu dés que je les ai vus j ai pensé JEAN !!!
soltana, je voulais faire les boutiques cette aprés midi et j ai annulé car trop fatiguée( je jeune encore) mais je me suis dit c pas grave soltana aura pleins de choses à me montrer ça va m inspirer pour demain EH BEN FINALEMENT SNIF SNIF !!!
j
26 octobre 2007 20:06
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les filles donc voila je me lance comme je vous dis avant hier j ai fait apresm shooping donc voila mes achats :
des chaussures pour takchita et soirée (j avoue c pas la saison mais j ai craqué )
[hiboox.com]

un sac noir:
[hiboox.com]



mais par contre pr ce bermuda je vouderai bien que vous me dites avec quoi je peut le mettre et avec quelle couleur je peux le marier aussi
[hiboox.com]
voila c fait smiling smiley

Alors baronne, trés bon choix pour les sandales et le sac!thumbs up
Les jambes, tbarkellah, je veux les mêmesAngel!
m
26 octobre 2007 20:20
j'aime beaucoup tes chaussures de soirée ( baronne 23 )
m
26 octobre 2007 20:32
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bon je retente voici ma tenue du jour [www.hiboox.com]

Salam ,

C'est un peu flou mais ça a l'air sublime !! je kiffe ! smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
26 octobre 2007 21:55
voici la tenue de ma puce aujourd'hui

In loveHAFSSA NOUR
In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2007 22:07
macha allah bien chic ta fille lah yhfdha lik, moi j ai des gracons et franchement je trouve du mal a leur trouver des bo vetemnet chic, par contre pour les filles je vois partout des bo vetements elles ont de la chance les petite coquettesmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
26 octobre 2007 22:19
sano

c'est clair que je m'eclate avec ma petite hafssa nour mais bon tu sais tu as des magasins style okaidi ou DPAM ou encore la petite compagnie pour les garcons c'est sympa

moi ma grande soeur habille son fils chez H&M, okaidi....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2007 22:23
dac c note
okaidi oui c vrai je connais et c bien, je vais me chercher un sur la region parisiene
thx
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
F
26 octobre 2007 22:33
oh c'est trop mignon comment tu as habillé ta fille Soltana47, j'adore ,ça fait petite fille chic machAllah

En + le prénom de ta fille est très joliIn love
n
26 octobre 2007 22:38
salemsmiling smiley

alors aujourd'hui, ça a été un look noir/blanc. Slim noir, chaussures blanches et veste de chez zara, pull mi-long noir de chez bershka. Je vous mets d'abord une photo sans la veste puis avec la veste, sachant que la veste blanche est indispensable à l'effet de la tenuewinking smiley

[hiboox.com]
[hiboox.com]


smiling smiley
f
26 octobre 2007 22:43
les filles j'essaye de mettre la foto des chaussures que jai acheter aujourd'hui lol
t
26 octobre 2007 22:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salemsmiling smiley

alors aujourd'hui, ça a été un look noir/blanc. Slim noir, chaussures blanches et veste de chez zara, pull mi-long noir de chez bershka. Je vous mets d'abord une photo sans la veste puis avec la veste, sachant que la veste blanche est indispensable à l'effet de la tenuewinking smiley

[hiboox.com]
[hiboox.com]


smiling smiley

t tro bell tbarakAllah
f
26 octobre 2007 22:46
[hiboox.com]


les filles dites moi mabrouk jai enfin reussi
merci a nejlita assistance en ligne mdrr


le blanc est a la mode cette année aparement
p
26 octobre 2007 22:47
Citation
soltana47 a écrit:
voici la tenue de ma puce aujourd'hui

In loveHAFSSA NOUR
In love

hihihiiii

troooop minouche In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
26 octobre 2007 22:49
Elles sont très belles mon coeur grinning smiley
Bsahték smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=8cbhysry.jpg&error=0
les filles dites moi mabrouk jai enfin reussi
merci a nejlita assistance en ligne mdrr
le blanc est a la mode cette année aparement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook