Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue indienne
h
10 avril 2007 17:04
bonjour,
je voudrais savoir ou on peut trouver à paris une tenue indienne pour mariage ! je pense à barbes mais y en a t'il dans d'autres quartiers ? quel est le prix
s
10 avril 2007 17:43
Il y a des boutiques juste à coté de la gare du nord. Une petite ruelle où il y a la poste, il y a beaucoup d'indiens dans cette rue.
J'ai vu dans certaine boutique des sari, des bijoux hindou, super beau.
h
10 avril 2007 19:53
merci beaucoup ben j'irai voir dans le coin faudra que je trouve la poste c'est vers la ou il y a plein de robes de mariées ??
m
10 avril 2007 20:42
salam hassna_95 si tu veu ya le salon du Bourget ce week end, ils ont dits qu'il y allait avoir des stands tenus par des indiens, franchement ça peut etre pas mal, moi j'irai voir en tout cas paske j'en cherche aussi mais en manche longue vu que jsuis voilée...voila!
n
10 avril 2007 22:34
vous connaissait la valeur d une tenu indou.
je pense que vous allez vous ruiner juste pour la porter qu une seul fois.
les tarifs sont assez elever je peut vous le dire car j achete en gros et malgrer tous sa me ruine en saari et robe +parrure indous.
sauf si c est une basic a 120euro toute simple.
b
11 avril 2007 02:15
les tissus de sari partout dans le monde sont chers. en amerique meme si il y a ennormement de magasins indou, ils les vendent tous super cher
n
11 avril 2007 02:17
toute a fait en accord avec toi ma seur
h
11 avril 2007 09:09
Citation
muslima_94 a écrit:
salam hassna_95 si tu veu ya le salon du Bourget ce week end, ils ont dits qu'il y allait avoir des stands tenus par des indiens, franchement ça peut etre pas mal, moi j'irai voir en tout cas paske j'en cherche aussi mais en manche longue vu que jsuis voilée...voila!

non ce week end je vais pas au bourget... en tout cas merci...
h
11 avril 2007 09:10
Citation
nagafahafida a écrit:
vous connaissait la valeur d une tenu indou.
je pense que vous allez vous ruiner juste pour la porter qu une seul fois.
les tarifs sont assez elever je peut vous le dire car j achete en gros et malgrer tous sa me ruine en saari et robe +parrure indous.
sauf si c est une basic a 120euro toute simple.

ouai enfin c'est pareil qu'une robe de mariée dans ces cas la.. et puis le sari si il est bien, j'en connais beaucoup qui les remettent dans des mariages...
s
11 avril 2007 10:09
Non ce n'est pas du coté des robes de mariée.
Tu sors de gare du nord et tu vas toute de suite à gauche, du coté des arrets de bus, ensuite tu continues du coté de la poste c'est vers là.
h
11 avril 2007 10:47
bon si y a la poste j'arriverais à demander car moi gare du nord je me rappelle plus trop à part le mac do en face.. mais merci
s
11 avril 2007 11:39
Tu prends à gauche du macdo, t'inquiètes c'est très facile à trouver!
h
11 avril 2007 12:59
ouai je vois ou c'est a peu prés !! merci beaucoup !! mdr comment c'est trop court un samedi quand on a pleins de magasins à faire...
s
11 avril 2007 13:36
Oh oui c'est claire! Les samedi sont chères à trouver maintenant!
h
11 avril 2007 15:34
en tout cas merci j'essaierai d'aller voir dans 10 jours ... et ils vendent aussi des parures, bijoux dans ces magasins ?
e
11 avril 2007 16:03
voila un blog pour voir les belles tenues indous In love
[indiafever.skyrock.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook