Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue hôpital suite circoncision
p
9 juin 2021 00:54
Salem les filles,

J'ai une question à vous poser.
Qd vous avez fait la circoncision de vos enfants, les enfants portaient quoi en sortant de l'hôpital ?

Ont il une couche qu'ils doivent garder ?
Et je suppose que vous ne leur mettez pas de pantalon ensuite. Ou une robe traditionnelle ?

Désolé pour ma question ?.

Merci.
D
9 juin 2021 00:59
Moi je portais un ptit burnouss sans rien d'autre et je prenais l'air on va dire et ça évitera de mettre un pantalon qui va venir frotter la circoncision toute fraîche....
p
9 juin 2021 01:02
Merci.

Mais je vais pas lui mettre une robe sans rien en dessous.

Ou alors ils ont une couche après l'opération je pense ?
Oui je vais éviter le pantalon.

Désolé pour les questions mais je me renseigne.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi je portais un ptit burnouss sans rien d'autre et je prenais l'air on va dire et ça évitera de mettre un pantalon qui va venir frotter la circoncision toute fraîche....
D
9 juin 2021 01:06
J'espère que l'on pourra te renseigner, mais un burnouss c'est bien, ça ne fait pas mal...
Citation
princesse du 93 a écrit:
Merci.

Mais je vais pas lui mettre une robe sans rien en dessous.

Ou alors ils ont une couche après l'opération je pense ?
Oui je vais éviter le pantalon.

Désolé pour les questions mais je me renseigne.
p
9 juin 2021 01:10
MERCI
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'espère que l'on pourra te renseigner, mais un burnouss c'est bien, ça ne fait pas mal...
'
9 juin 2021 08:07
Selem

En France je sais pas cmt ça se passe mais au bled ils reste le cuicui à l'air. Ça évite les douleurs de frottements. On leur met juste une djellaba.
Je me rappelle quand je voyais un petit tout nu à la plage avec henna sur la paume ou le petit doigt et qui sursautait à chaque fois que son cuicui était titillé je savais qu'il s'était fait tahar ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 juin 2021 09:15
Si ton fils met encore des couches, prend lui des couches…

Mon fils avait 3 mois quand on lui a fait (mais je suis aller chez un docteur musulman, sans son cabinet et non à l’hôpital)

Il lui a mis un pansement et par dessus la couche…

Avant l’intervention, il lui avait prescrit pommade anesthésiante et prise de sang
Ensuite les soins de faisaient principalement à l’huile d’olive!
Sobhanallah la nature est parfaite!

Pour la tenue, j’avais mis un pantalon type jogging, quelque chose de ample mais couché obligatoire sinon tu aura un accident et c’est encore pire pour la cicatrisation !

Qu’Allah le preserve
X
9 juin 2021 14:04
quand cessera donc cette pratique babare sur des enfants ?
circoncision/excision même combat.

STOP CIRCONCISION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook