Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tenue de vos hommes pour le mariage !
4 octobre 2013 14:25
Hey les filles !

Vos'hommes
4 octobre 2013 14:26
Bug lool

Donc je disais, vos hommes vont ils se changer en meme temps que vous ?

Genre leur tenue seront assortie a vos robes ?
4 octobre 2013 14:36
salem soltana
alors moi je l'ai un peu obligé, il m'a dit tu crois que c'est le carnaval ou quoi loool

en tout cas il aura son costume noir, quand je met la chedda il met le barnous, quand je met l'indienne il mettera la tenue indienne aussi, et enfin il finit avec un costume blanc.
il aura 4 tenues
moi 7
je sais c'est beaucoup mais ça va etre le plus beau jour de ma vie donc je veux me faire plaisir jusqu'au bout lol
j
4 octobre 2013 14:46
Moi j'aime pas les hommes qui se changent mais je suis tombeéesur le seul qui voulait se changer, il m'a meme demander quel était la tenue algéroise pour els hommes mais c'est tellement ridicule que c'était hors de question, c'est genre un sarouel avec un petit bolero en velours genre aladin
e lui ai donc dit comme je rentre en burnous toi aussi mais bien sur il l'a oublié bien que je lui réclamais depuis une semaine.
Alors il est entrée avec un ensemble genre marocain blanc cassé en lin le truc traditionnel quoi
après sa été coutume toute la soirée mais il a fait tomber la veste pour danser

en gros j'aime pas du tout les changements de tenues pour les hommes mais beaucoup aime

dernièrement j'ai fait un mariage la negafa c'téait azfar et le marié avait des tenues aussi bling bling que la marié mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 14:48 par jeunmariée2013.
n
4 octobre 2013 14:52
Jeunemariee encore une fois ma belle on est d'accord lool

je deteste ca aussi! Je sais pas c est quoi cette nouvelle mode...lol
moi le miem avait un costume pour la mairie puis un vrai smoking pour la soiree c est tout.
au meme du henné ul a mit un bernous c est tout puisque chez les kabyles ca fait partue des traditions voila c est tout.
4 octobre 2013 15:05
Ah bon vous aimez pas ? sad smiley

Moi je kiff, mon fiancé ne me dit rien, ji ai demander si il voulait ou pas se changer il ma repondu : comme tu veux !
Du coup jen profite lol

Il aura une tenu qui va avec la couleur de ma robe.

Je vais mettre une robe indou, il aura la tenu indou pour mec (logique lol)

Ensuite jaurai un robe genre un peu bling bling et lui du coup aura la tenue des saoudiens lol je kiff

Quand jaurai la robe blanche il aura son smoking... ect

Pour les photos ca va etre genial quil est des tenues differentes. Et vu quil ne dit rien bah ecoutez les filles, pourquoi ne pas en profiter hein lol
5 octobre 2013 23:33
Je suis comme toi soltana.
Il me laisse tout gèrer donc jen profite. J'ai prit ses mesures et cet été j'ai acheter les tissus et j'ai fait une tenu pour lui et moi une robe avec le mem tissu. En gros il a une jelaba après deux costumes a mettre et le jabador que je lui ai fait hihihi il va me tuer
6 octobre 2013 02:59
Mais oui marokaiiine, lui aussi a droit a des tenues differentes pour les photos, puis c cool de voir des tenues differentes aussi ! Lol

Mais chacun ses choix !
7 octobre 2013 15:14
jke suis marocaine mon mari est kabyle

il a juste changer de chemise car il vaer chooo et a opté pour un jabador pour le amaria c tout
7 octobre 2013 16:04
salam,

Mon mari avait un costume beige à la mairie.
Le soir, lorsque j'ai mis la Amira (takchita blanche) pour la amaria, il portait un jabador avec la jellaba traditionnelle.
Pareil quand j'ai portée la Chedda Chamaliya.

Pour les autres robe il a juste mis un costume noir et chemise blanche.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 octobre 2013 20:25
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Mon mari avait un costume beige à la mairie.
Le soir, lorsque j'ai mis la Amira (takchita blanche) pour la amaria, il portait un jabador avec la jellaba traditionnelle.
Pareil quand j'ai portée la Chedda Chamaliya.smiling smiley

Pour les autres robe il a juste mis un costume noir et chemise blanche.

felicitation pour la troisieme personne qui arrive
8 octobre 2013 09:54
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Mon mari avait un costume beige à la mairie.
Le soir, lorsque j'ai mis la Amira (takchita blanche) pour la amaria, il portait un jabador avec la jellaba traditionnelle.
Pareil quand j'ai portée la Chedda Chamaliya.smiling smiley

Pour les autres robe il a juste mis un costume noir et chemise blanche.

felicitation pour la troisieme personne qui arrive

Merciii ! 3ob9a 3lik inchallah yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 octobre 2013 21:04
Les filles c quoi la couleur du costume de vos hommes ???
8 octobre 2013 21:20
Salamoalikoum

pour ma part il ne l a pas encore acheter mais se sera du noir insh Allah. Hors de question que sa soit du blanc ou du beige. Sur ce point on est Ok.
Et toi?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 octobre 2013 21:35
Coucou les girls!!
Pr moi pareil le blanc ou beige c NON NON NON!!
DEJA LE BLANC PERSO je trouve ca moche! Un couple en blanc c bof bof. Mais c mon avis hein!!
Alors que le beau costume noir avec le gilet le noeud pap ou cravate et une ptite fleur ds la poche...hmmmm le kiff!! Lol
8 octobre 2013 21:42
Richinette on est d accord winking smiley
Je trouve sa vraiment pas beau le marié en blanc ou beige. Alors que la belle RDM blanche et le smoking noir huum magnifique
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 octobre 2013 23:35
Pas daccord avc richinette !! (Lol si comme dhab, encore daccord grinning smiley )

C affreux le blanc et le beige.

Idem, ce sera un costume noir, je trouve que le contraste du noir avec le blanc de la robe c juste trop beau et trop class...

Et comme toi casawia il ne la pas encore acheter ! C dans 2 mois et demie le mariage, faudra ptetre quil sy mette !
9 octobre 2013 09:23
Idem les filles je suis totalement ok pour le costume blanc !!! Beurk...!
Le noir est tellement classe !

Nous on s'est pas encore penché sur les costumes !
9 octobre 2013 11:56
Et qu'est ce que vous pensez d'un costume gris 3 pieces ?
Je suis en pleine recherche pour dire a mon fiancé ce que je veux qu'il porte !! ( ca l'arrange lol)

Deja jai supprimer le blanc et beige d'entré.
9 octobre 2013 12:02
Gris ça passe bien !
Moi je kiff le gris, plutot sombre genre Gris souris !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook