Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue hiver
C
21 novembre 2019 08:55
Ce qui me va le mieux dans les manteaux sont les cintrés et les parka comme Hloupinou

Donc je mets essentiellement des parka à grosse capuche (geante parfois lol) qui tiennent bien chaud.

Pour les chaussures, bottines, bottes ou des grosses bottes.

Vêtements: des pulls, robes pull, chamise + pull, et tuniques plutôt chaudes. Quand je sais que je vais pas enlever mon manteau je mets des trucs court.

Pantalons de couleurs foncés.

Et le truc que je n'oublie jamais jamais en hiver: mon écharpe geeeeante elle fait limite la taille d une couverture tu ne vois pas le froid avec ça ptdr
F
21 novembre 2019 09:00
Ca existe un pull polaire de chez Sephora? moody smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Alors moi je mets une belle jilbab, un voile extrêmement beau, en dessous un bon pull polaire de chez sephora, des bons chaussons de chez lidl, un parfum tout droit du marché.

Ps : #JeSuisUnHommeSaumon
F
21 novembre 2019 09:07
J'ai 4 manteaux (j'ai garde ceux des hivers précédents) 1 noir, 1 gris, 1 rose et 1 bleu ciel.
Maintenant a cause de vous je veux 1 longue doudoune ptdr

Sinon je m'habille comme le reste de l'annee : des robes que j'utilise comme des tuniques car je suis petites sur un jean. Parfois des robes ou des jupes longues (mais la avec un legging en dessous a cause du froid).
S
21 novembre 2019 11:52
J'ai dis absolument nimportequoi mdrrr, je suis un homme.

Et je ne sais pas du tout si ça existe.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ca existe un pull polaire de chez Sephora? moody smiley
C
23 novembre 2019 20:16
Alors moi étant frilleuse ma tenue préférée en hiver c'est jean skinny, pull et des Ugg
Au dessus je mets une doudoune mi-longue

Bye Bye le style le confort avant tout ?
f
25 novembre 2019 20:58
❤️wahrania
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Les filles vous mettez quel genre de tenue en hiver ? ,des idées à me donner comme tenue d'hiver surtout pour les voilées mercii smiling smiley
D
25 novembre 2019 21:01
Yeees Girl In love
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
❤️wahrania
f
25 novembre 2019 21:05
D
25 novembre 2019 21:07
?????
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
? ?
26 novembre 2019 09:34
Salam,

Je porte soit une doudoune soit un manteau en laine.
Des gros pull coll roulés ou oversize doux, un jean avec en dessous un legging (bah oui on multiplie les couches) ou jupe avec des jolis collants, bottines/bottes ou baskets.
Je ne porte jamais d'écharpe mais un bonnet et je double mes chaussettes
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
D
26 novembre 2019 19:08
Salam moi je suis voilée je porte le Jilbeb et ma tenue en hiver c’est un manteau bien chaud et des gants et une bonne paire de boots ou de baskets confortables. Le Jilbeb protège aussi du froid avec un petit pull en dessous et un pantalon.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Les filles vous mettez quel genre de tenue en hiver ? ,des idées à me donner comme tenue d'hiver surtout pour les voilées mercii smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook