Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Hijab hivers : par ici!!!
25 septembre 2015 19:28
Salam aleykom mes soeurs, comment ca va ..??


Alors c'est bon, on est en plein automne, et bientot en hivers inchallah

c'est mon premier hiver en hijab... sad smiley j'ai AUCUNE IDEE de comment je vais m'habiller
c'est pourquoi j'ai ouvert ce poste

pourquoi ne pas se donner des idées, des tutos de tenue hijab qui vous plaise...??
perso : j'ai ennormement de pantallon, et n'ayant pas envie de les jetter, j'aimerai bien trouver des tenues où je puisse les porter


j'ouvre le bal :

[instagram.com]

vraiment je flash sur cette facon de porter le voile, mais clairement, jy arrive pâs avec ma tete ronde ptdr
la tenue, j'aime trop

[instagram.com]
ca aussi j'aime bien

et vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 19:29 par Eclat_de_Lune.
T
25 septembre 2015 20:29
Salam,

J'aime bien les tenues que t'as postées ! Ce style, je kiffe : chic et voilée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 20:30 par Tarefsa.
O
25 septembre 2015 21:50
Salam,

Si t'as des slim faudra les jeter par contre.
F
25 septembre 2015 22:23
Salam aleikoum

Voilà quelques idées de look avec pantalon, j'ai indiqué le magasin où on peut trouver les tuniques.

Tunique longue de chez Madinaboutik :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tunique à fleurs de chez Zianoshop :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Looks de chez Inayah :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 septembre 2015 22:35
j aime trop le look de Casteline je kiffe grave
25 septembre 2015 23:54
non je ne jette rien, c impossible

je suis petite de taille, donc j'aime beaucoup les slims, mais c sur que je porterais pas ca tout seul ptdr

je suis pas bete
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Si t'as des slim faudra les jeter par contre.
25 septembre 2015 23:58
Clothilde : je kiffe mais INAYA j'ai regardé deja leur prix : c'est juste inaccessible

trooooooop trooooop cher, mais bon je peux quand meme minspirer de leur look

madina boutiq ils sont beaucoup plus raisonnable quand meme


merci pour tes exemples, j'adore
25 septembre 2015 23:59
c'est mon style, mais bon j'ai pas grand chose dans ma garde robe crying(

d'où ma demarche...
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,

J'aime bien les tenues que t'as postées ! Ce style, je kiffe : chic et voilée
26 septembre 2015 00:31
le deuxième look j aime moins je trouve que la façon dont le voile est mis fait un peu trop tape a l oeil
ça manque de discrétion
26 septembre 2015 00:47
tunique fleur?
Citation
laperle rare a écrit:
le deuxième look j aime moins je trouve que la façon dont le voile est mis fait un peu trop tape a l oeil
ça manque de discrétion
26 septembre 2015 10:24
@Eclat-de-lune

Le look de celle qui a le foulard orange avec la chemise en jean
je trouve que ça fait trop, chai pas elle a mis un truc en dessous de son foulard
ça fait une grande bosse, ça manque de discrétion je trouve un peu en contradiction avec le but de se voiler
ça reste que mon avis
O
26 septembre 2015 14:13
Oui mais même portés avec une tunique les slims ca va pas avec le voile. Aucune forme ne doit être mise en évidence, même pas les mollets.




Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
non je ne jette rien, c impossible

je suis petite de taille, donc j'aime beaucoup les slims, mais c sur que je porterais pas ca tout seul ptdr

je suis pas bete
M
26 septembre 2015 14:25
C'est tristounet tout ça!
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui mais même portés avec une tunique les slims ca va pas avec le voile. Aucune forme ne doit être mise en évidence, même pas les mollets.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
O
26 septembre 2015 14:28
Pourquoi ??

Au contraire c'est de la cohérence. Si on veut continuer à s'habiller serré faut éviter de porter le voile.


Citation
Musika a écrit:
C'est tristounet tout ça!
M
26 septembre 2015 14:34
Non mais tu abuses là, si tu portes un slim avec une tunique qui cache tes formes, tu n'es pas habillée serrée.

Maintenant, si ce que tu préconises c'est de ne pas du tout montrer la forme des bras, des jambes etccc, même avec des vêtements larges, c'est du fanatisme ma belle.eye rolling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Pourquoi ??

Au contraire c'est de la cohérence. Si on veut continuer à s'habiller serré faut éviter de porter le voile.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
O
26 septembre 2015 15:17
Les mollets font partie de ce qui doit être caché (peau et forme) quand on porte le hijab. Et même un haut qui moule les bras et les épaules ca passe pas avec le voile, sinon à quoi bon le porter.

C'était simplement un conseil à la posteuse, elle fait comme elle veut cela dit.




Citation
Musika a écrit:
Non mais tu abuses là, si tu portes un slim avec une tunique qui cache tes formes, tu n'es pas habillée serrée.

Maintenant, si ce que tu préconises c'est de ne pas du tout montrer la forme des bras, des jambes etccc, même avec des vêtements larges, c'est du fanatisme ma belle.eye rolling smiley
b
26 septembre 2015 16:17
@clothilde
j'aime trop son style c'est abusé
F
26 septembre 2015 19:13
Salam aleikoum

En ce moment moi aussi je cherche des idées de tenues tunique longue/pantalon parce que j'en ai trop marre de porter des robes longues avec legging ou pantalon dessous qui s'accroche, ce qui fait qu'on voit encore plus la forme des jambes, en plus c'est trop désagréable Grrrr .

Bref voilà d'autres idées de tenues que j'ai trouvé :

Robe pull [www.bonprix.fr]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Jean large [www.laredoute.fr] mademoiselle r
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Porté avec ce genre de bottine : [www.eram.fr]


Autre tenue, tunique vert eau [www.zianoshop.com]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pantalon marron [www.laredoute.fr] droit marron femme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A porter avec un foulard à motif dans les mêmes tons ou un foulard marron simple.

Vous en pensez quoi ?
28 septembre 2015 21:26
ah ca depend des silouhettes

moi il se trouve que ca me va bien, donc ca va
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui mais même portés avec une tunique les slims ca va pas avec le voile. Aucune forme ne doit être mise en évidence, même pas les mollets.
28 septembre 2015 21:36
on pense pareil


bref, de toute facon il est or de question que mes patanllons passent a la poubelles, j'en ai trop, c juste pas possible

porter les choses tres tres tres longue c bien,, mais quand tu fais 1m50...

faire la serpiere du sol avec sa robe... Oups

enfin bref, on pense pareil winking smiley
Citation
Musika a écrit:
Non mais tu abuses là, si tu portes un slim avec une tunique qui cache tes formes, tu n'es pas habillée serrée.

Maintenant, si ce que tu préconises c'est de ne pas du tout montrer la forme des bras, des jambes etccc, même avec des vêtements larges, c'est du fanatisme ma belle.eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook