Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue féminine
C
28 décembre 2019 21:57
Quelle est selon-vous la tenue la plus féminine qui existe ?
E
28 décembre 2019 22:02
la féminité n'est pas une tenue... mais une attitude.
une femme peut être féminine en portant des chaussures plates un jean et un pull ample...
A
28 décembre 2019 22:02
Une robe longue noire près du corps
r
28 décembre 2019 22:02
chemise jupe crayon et talons grinning smiley
de rien

oui je m'y connais, je travaille dans ça

voila xD
C
28 décembre 2019 22:04
Le tenue d'Eve. grinning smiley
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Quelle est selon-vous la tenue la plus féminine qui existe ?
28 décembre 2019 22:08
Un pantalon genre tailleur avec une petit chemise ou un haut cintré accompagné d'une veste en tailleur ou en dain... peut-être très féminin et loin de la vulgarité

Franchement des qu'on parle feminite ca part vite en vulgarité !
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Quelle est selon-vous la tenue la plus féminine qui existe ?
U
28 décembre 2019 22:10
les talons aiguilles, les bas resilles, le string ficelle, les soutiens gorges push up..
C
28 décembre 2019 22:12
Oui tenue et attitude aussi si vous voulez.
28 décembre 2019 22:18
C'est adapté à la morphologie de la personne.

Chacune peut être irrésistiblement féminine dans une tenue qui l'avantage.

Après cela dépend devant quel homme et ses kiffs.
28 décembre 2019 22:23
Plus féminin que ça.. impossible !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/19 22:24 par غربة.
28 décembre 2019 22:25
Ah Bin mince j’arrive pas à mettre l’image, Heu désolé.
U
28 décembre 2019 22:25
en attitude, la douceur, la timidité, la pureté, le maternage,
S
28 décembre 2019 22:42
Et je rajouterais que c'est la tenue la plus artistique qui puisse exister, une parfaite création à admirer. Ayant un corps bien taillé, si je vivais dans une tribu, je pense que je serais parfaitement à l'aise avec mon corps dénudée, là où la nudité ne dérange pas, n'est que nature et norme.
Citation
Citruss a écrit:
Le tenue d'Eve. grinning smiley
*
28 décembre 2019 22:55
la nudité ne dérange pas, n'est que nature et norme.

Oh

L'instinct humain serait-il plus enclin à la nudité ou à la pudeur ?


Citation
Swartz a écrit:
Et je rajouterais que c'est la tenue la plus artistique qui puisse exister, une parfaite création à admirer. Ayant un corps bien taillé, si je vivais dans une tribu, je pense que je serais parfaitement à l'aise avec mon corps dénudée, là où la nudité ne dérange pas, n'est que nature et norme.
A
28 décembre 2019 23:24
Les bras de son homme In love
C
28 décembre 2019 23:28
C'est une tenue féminine ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Les bras de son homme In love
S
28 décembre 2019 23:47
Cela dépend des sociétés, de notre environnement ainsi que de nos normes. Je te répondrais à la pudeur d'après moi, mais je pense que ma réponse aurait été différente en fonction de mon milieu.
Citation
Jade* a écrit:
la nudité ne dérange pas, n'est que nature et norme.

Oh

L'instinct humain serait-il plus enclin à la nudité ou à la pudeur ?
*
29 décembre 2019 00:06
Tu me réponds la pudeur car tu a écouté ton instinct qui dit vrai. Ce même instinct qui s'est déclenché chez les premiers humains Adam et Hawa au paradis déjà lorsqu'ils avaient perdu ce qui cachait leur nudité.

Cet instinct est encré en l'être humain, mais parfois occulté et enseveli sous une couche de poussière soufflée par l'éducation et l'environnement. Mais au final si on écoute vraiment notre cœur, cette petite voix au fond de nous, on retrouve toujours le chemin vers notre instinct, le chemin vers le bien, le chemin vers Dieu. C'est pour cette raison qu'on dit " connais toi, toi-même, tu connaitra Dieu" .

Imagine cet instinct, comme une petite lumière que Dieu par Sa grande miséricorde a allumé dans le cœur de l'humain afin d'avoir toujours un guide à l'intérieur de lui vers le bien, et cette lumière tu la maintiens et la renforces par les qualités humaines, et les actes d'adoration que tu fais à Dieu.

Mais quelque soit la société, nous naissons tous de le même manière avec un même instinct.


Citation
Swartz a écrit:
Cela dépend des sociétés, de notre environnement ainsi que de nos normes. Je te répondrais à la pudeur d'après moi, mais je pense que ma réponse aurait été différente en fonction de mon milieu.
A
29 décembre 2019 00:14
Maia a très bien repondu
S
29 décembre 2019 00:18
Ah...c'était donc ça.

Je vois.

D'après ta vision et réflexions, je trouve que tu as raison.
Citation
Jade* a écrit:
Tu me réponds la pudeur car tu a écouté ton instinct qui dit vrai. Ce même instinct qui s'est déclenché chez les premiers humains Adam et Hawa au paradis déjà lorsqu'ils avaient perdu ce qui cachait leur nudité.

Cet instinct est encré en l'être humain, mais parfois occulté et enseveli sous une couche de poussière soufflée par l'éducation et l'environnement. Mais au final si on écoute vraiment notre cœur, cette petite voix au fond de nous, on retrouve toujours le chemin vers notre instinct, le chemin vers le bien, le chemin vers Dieu. C'est pour cette raison qu'on dit " connais toi, toi-même, tu connaitra Dieu" .

Imagine cet instinct, comme une petite lumière que Dieu par Sa grande miséricorde a allumé dans le cœur de l'humain afin d'avoir toujours un guide à l'intérieur de lui vers le bien, et cette lumière tu la maintiens et la renforces par les qualités humaines, et les actes d'adoration que tu fais à Dieu.

Mais quelque soit la société, nous naissons tous de le même manière avec un même instinct.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook