Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ma tenue est démodé???
l
6 décembre 2007 09:47
Voila pour le mariage de mon frere j'ai acheté kelk chose de ce genre :

Le tissus et la coupe sont pareil mais la couleur cest rose pâle et il y a des strass sur le Haut
Porté cest vraiment très Jolie

Une de mes tantes m'a dit ke cete démodé...Jvoulais avoir vos avis sachant que je suis mate de peau et
brune je vais porter avec une parure en "strass"


ROBE
d
6 décembre 2007 09:52
Je trouve pas ca démodé au contraire je trouve ca plutot mignon !


winking smiley
M
6 décembre 2007 11:43
salam,

nan ce n'est pa lgenre de robe qui se démode....

cet couleur ne me plai pa tro mais en rose pâlesmiling smiley
l
6 décembre 2007 12:11
mERCI LES FILLES VOUS ME RASSUREZ

jE TROUVE AUSSI QUE CEST KELK CHOSE DE 3bASIC4 CE GENRE DE COUPE ET TISSUS ET QUE SA NE SE D2MODE PAS LA MIENNE FAIT + HABILL2 AVEC LA COULEUR LES STRASS SUR LE HAUT DISCRET MAIS VOYANT

AVEC LA COUPE CMAQUILLAGE ETC.... EN + JAI LE CHALE QUI VA AVEC SA DEVRAIT LE FAIRE? JESPERE
s
6 décembre 2007 12:39
oui en rose ça doit être mieux stass aussi, bessaha ou raha
h
6 décembre 2007 13:57
moi j'aime bien et si ca te plait c'est le principal..
moi j'ai un caftan et une copine me sort ho il est demodé..
et bien je l'ai mis à un mariage et tlm m'a fait des compliments car la matiere revenait à la mode..
donc si ca te plait et bien fonce..
v
6 décembre 2007 14:08
salam

elle n est pas mal par contre un beau bijoux (colier) est obligatoir
c est mon avis
l
6 décembre 2007 14:36
mERCI

oUUUFFFF VOS AVIS LE RASSURE

JAI UNE PARURE style strass diamant COLLIER + Bcle ki va avec
t
6 décembre 2007 14:45
euh jvais casser le truc; je n aime pas.


les gouts et les couleurs ne se discutent pas...winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
6 décembre 2007 18:19
vu la coupe de ta robe moi je la préfère sans collier ou le genre de collier avec chaine très fine un pendentif au milieu. c'est à toi de voir.
l
6 décembre 2007 18:42
Citation
samira85 a écrit:
vu la coupe de ta robe moi je la préfère sans collier ou le genre de collier avec chaine très fine un pendentif au milieu. c'est à toi de voir.

salam


je me suis dit la meme chose c'est bcp mieux avec un collier fin un ptit discret mais joli et pas une grosse parure qui brille trop
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
6 décembre 2007 19:02
tu n'est pas la seul moi oci je n'aime pas, faute de gout je pense , bref si t mate mets des tons claire mais pas trop



Citation
tilaoutipala a écrit:
euh jvais casser le truc; je n aime pas.


les gouts et les couleurs ne se discutent pas...winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
6 décembre 2007 22:08
je la trouve simple mais tres belle
r
6 décembre 2007 23:33
zaime pas confused smiley
l
7 décembre 2007 09:46
Citation
lamyaâ a écrit:
tu n'est pas la seul moi oci je n'aime pas, faute de gout je pense , bref si t mate mets des tons claire mais pas trop



Citation
tilaoutipala a écrit:
euh jvais casser le truc; je n aime pas.


les gouts et les couleurs ne se discutent pas...winking smiley

Faute de gout ??? parce que ce que tu peux aimer toi c'est forcément ce qui va plaire à tout le monde moody smiley

T'as le droit de pas aimer mais ton commentaire là .......Pfffff

Sa te représente bien en tous Cas surtout que cest pas la 1ere fois que tu fais sa avec moi
7 décembre 2007 09:58
Salam,

De mon coté je trouve la robe jolie et simple, mais cela ne me correspond pas, ce n'est pas mon style.

Finalement tu n'as pas pris les takchitas?
Nadia
s
7 décembre 2007 10:26
salam
je trouve pas que ce soit démodée, tu peux acessoirisée, même insistée vu que la robe est assez simple, pas de perles
bon mariage
l
7 décembre 2007 13:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

De mon coté je trouve la robe jolie et simple, mais cela ne me correspond pas, ce n'est pas mon style.

Finalement tu n'as pas pris les takchitas?

Non maleuresement je nais + assez d'argent pour mais 1amie me prête la sienne
l
7 décembre 2007 13:34
déja d'une tu va te calmer, quand j ai dit faute de gout je parler de moi et non de toi, donc calmos smiling smiley, si ta envie de te défouler fait le avec d'autre personne, merci cordialement winking smiley


Citation
luna92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu n'est pas la seul moi oci je n'aime pas, faute de gout je pense , bref si t mate mets des tons claire mais pas trop



Citation
tilaoutipala a écrit:
euh jvais casser le truc; je n aime pas.


les gouts et les couleurs ne se discutent pas...winking smiley

Faute de gout ??? parce que ce que tu peux aimer toi c'est forcément ce qui va plaire à tout le monde moody smiley

T'as le droit de pas aimer mais ton commentaire là .......Pfffff

Sa te représente bien en tous Cas surtout que cest pas la 1ere fois que tu fais sa avec moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 décembre 2007 14:03
rien ne vaut un beau caftan c'est sur!thumbs up(tm)

euh moi aussi c'est pas mon style du tout, et je serais incapable de dire si cette robe est démodée ou non, je connais personne dans mon entourage qui porte ce style de robe à un mariagemoody smiley


dslwinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook