Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue d'hiver.... vos astuces
t
26 décembre 2010 20:18
salam

Comment faites vous pour vous proteger du froid..astuce beaute, vetement... tout tout tout vous saurez tout....

source: aufeminin.com

Les attitudes à éviter
- Les superpositions : un petit top en soie, un gilet ou un pull sous son manteau suffisent amplement pour éviter de ressembler à un sac.
- Les mélanges de couleur : pas plus de trois pour rester stylée avec gout.
- Le total look : on oublie la veste et le pantalon imprimés écossais assortis ou encore le look monochrome rouge ou noir. Out !
- Le look sport d’hiver : on oublie les moon-boots, les grosses doudounes, les énormes chaussettes.
- Les tenues trop légères : pas question d’attraper froid. On réserve les robes en coton, les pantalons en lin pour l’été.

Les accessoires incontournables
- chapeau : béret, panama, casquette.
- bonnet : rasta ou marin.
- écharpe : longue, très longue en laine épaisse.
- foulard : ethnique, c’est le chech qu’il nous faut l'hiver.
- gants : en cuir de couleur.
- moufles : en laine épaisse, assortis à son écharpe.
- les collants : opaques en lycra brillant pour les branchées ou en laine côtelée.


S’habiller chaudement selon son style

Version glamour
- Le bon pull : un joli col V un peu long en cachemire ou en pure laine avec des motifs rétro. Les bonnes couleurs ? Violet, prune ou gris.
- Le bon pantalon : un slim noir, gris ou en jean brut.
- Les bonnes chaussures : des bottes cavalières ou des low-boots à talons.
- Le bon manteau: un manteau en laine, coupé très droit, style années 80.
- Les bons accessoires : une belle étole en cachemire, ou un foulard en soie et des gants en cuir.

Version casual
- Le bon pull : un simple pull gris ou encore un cardigan rétro un peu masculin.
- Le bon pantalon : un jean large, très seventies, off course.
- Les bonnes chaussures : les bottes camarguaises sont les vôtres.
- Le bon manteau : une parka ni trop ni trop large avec une bonne capuche avec un col en fausse fourrure bien touffue.
- Les bons accessoires : une belle écharpe longue, jetée à la hâte autour du cou et des épaules.

Version sport chic
- Le bon pull : un sweat-shirt long à capuche. On le porte comme une robe juste au dessus du genou avec une paire de bons collants en laine et des bottes.
- Le bon pantalon : un jean brut large ou des collants en laine gris ou violets, couleurs de l’hiver.
- Les bonnes chaussures : de belles sneakers vintage de couleur.
- Le bon manteau : une doudoune cintrée noire un brin rétro années 80 ou un blouson arty.
- Les bons accessoires : un bonnet rasta en laine unie que l’on porte un peu loosy, tombant sur les cheveux, des moufles assorties et un keffieh de couleur.


salam
m
27 décembre 2010 13:15
je veux macheter un manteau comme tu as decrit version glamour, cad lond droit cintré peux tu me dire ou je peux le trouver???? je cherche ça fait 3 mois jai fais mango zara h&m et pleinsdautres jarrvie pas a trouver celui qui me fait tilt lol

stp si tu peux me dire ou est ske je peux en trouver merci la miss yawning smiley
t
27 décembre 2010 22:43
lol
alors la je ne sais que dire...
prends une bonne doudoune c'est plus chaud pour le froid smiling smiley
ce matin j'ai croise une nana en super mini...mini...jupe... sont dingues les gens..
28 décembre 2010 09:57
moi ya des tunik que je porte en été que j aime bien alor je met un sous pull assortie avec un jeans ou un pantacourt ou pantalon bouffon et des bottes j aime bien apres si je porte des chausures marron je met un manteau marron le noir avec le noir.......et comme je porte le hijab j assortie aussi mes foular a ma tenue
a
28 décembre 2010 11:00
astuces : préférer la superposition de plusieurs couches fines que de mettre le gros pull, ça tient mieux chaud. sinon bien se couvrir les extrémités... perso chez moi si j'ai froid aux pieds ou aux mains j'ai froid partout lol. y a aussi les leggings hyper épais de l'hiver qui se vendent aux marchés, trop bien. pour celles qui portent le voile, mettre un bonnet par dessus ça réchauffe et je trouve que ça passe bien

me manque juste les bonnes bottes qui adhèrent bien au sol quand y a la neige et le verglas, des idées les filles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook