Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue cortege mariage
m
13 août 2008 13:31
salem les filles j'ai besoin de vos conseils je suis invitée à un mariage dans 15 jours d'un membre de ma belle famille
or je ne sais toujours pas koi mettre pour le cortége avez-vous des idées? et les magasins ou les trouver car en plus avec le boulot j'ai pas trop le temps de faire le tour des magasins
merci
je compte sur vous
Danse
m
13 août 2008 14:08
bon apparement cote mode vous avez pas trop d idees vous lisez mai pa de reponse crying( lol
c est pas grave j attends kan meme.........
sleeping
13 août 2008 16:44
salam

alors pour un cortège moi j'opterai pour une robe mi longue (limite genou) noire bien sur de préférence bustier et juste un petit chale ou bolero noir bien sur si il fait froid
avec des escarpins haut talon noir pour faire classe tu vois,
avec un bon brushing tout lisse , tout simple mais le bon style, avec comme accessoires de grosses boucles en argent mais sans collier et une grosse bague argent je kiffe,
et une petite pochette noir brillant en guise de sac à main que tout pe trouvé chez claire's ou six ou accessorize

la robe chez etam (ma soeur en avé trouvé une), j'en ai vu aussi a hetm, sinon zara, o pire regarde sur le site de la redoute, ils ont des bons trucs, et bonne qualité

voila en esperant tavoir aidé, bon mariage.
A chaque épreuve, sa récompense!
h
13 août 2008 16:45
salam alaykoum, alors concernant le cortège pourkoi ne pas oter pour un joli tailleur veste pantalon ou jupe et chemisier .
Ou alors une jupe ou un pantalon avec un haut sympa du mm style. Après tout dépend du tps kil fera et de ton style de vetement.
Après a toi d'allier originbalité sans excès,lol.

- [robedemanuit.unblog.fr]

- [mediaphoto.doctissimo.fr]

- [mes-magasins.com]

- [www.linternaute.com]
...

je pense que en allant dans ces magasins tu trouvera ton bonheur winking smiley

- [www.xanaka.com]

- [www.h-et-m.fr]

- [www.camaieu.com]

.....

jespère tavoir donné kelke idée inchallah.by
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
r
13 août 2008 20:54
Moi j'opterais pour une jupe taille haute ou un pantalon taille haute noir avec une chemise blanche ou a rayures fines avec des talons noir et un sautoir + un joli makillage a la libanaise et bien sur un beau brushing ou des belles boucles.

Sinon l'idée de DENYA est pas mal aussi

Bon mariage
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
16 août 2008 12:59
salam

alors manelledu38, t'en é ou dans tes idees de tenue pour le cortège?
A chaque épreuve, sa récompense!
s
16 août 2008 14:08
salem


moi je dirais aussi pourquoi pas une robe longue si il fait chaud avec un blazer ou juste un gilet d'homme et une belle pochette et de jolie petits escarpins ou sandales sa change mm si c pas conventionelle pour un mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 14:16 par sOirDeLune.
s
16 août 2008 20:37
salam

direction mango In love

il y à des robes qui peuvent faire cortège et début de soirée, après le repas tu pourras mettre ta

takchita

bonne recherche et bon mariage Danse Clap Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook