Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue +coiffure +MakeUp pour l'Aîd
17 août 2012 17:09
Bonjour les filles ,

On aimerait tous être belle est élégantes le jour de l'aid Inchallah

Alors vous allez porter quoi ?

Vous allez vous coiffer comment ? vous avez déjà penser au make up que vous allez faire ?
17 août 2012 19:01
salam, moi ce sera pantalon classique beige ou noir je sais pas encore belle longue tunique rouge j'ai acheter un colier pour aller avec ptdr et foulard assorti et barrette pour le foulard un peu original, pas de maquillage car je déteste ca, pour la coiffure je ne fait rien car je serai inchallah à la mosqué et qu'après les hommes nous verront winking smiley car il y aura une fête pour les enfants chateaux gonflable ....
17 août 2012 20:46
Citation
romeon76 a écrit:
salam, moi ce sera pantalon classique beige ou noir je sais pas encore belle longue tunique rouge j'ai acheter un colier pour aller avec ptdr et foulard assorti et barrette pour le foulard un peu original, pas de maquillage car je déteste ca, pour la coiffure je ne fait rien car je serai inchallah à la mosqué et qu'après les hommes nous verront winking smiley car il y aura une fête pour les enfants chateaux gonflable ....

Macha Allah super programme smiling smiley

Moi je prends l'avion demain pour aller au bled winking smiley donc ça va être les retrouvailles avec ma famille j'ai hâte

Pour ma part je vais porter une robe que j'ai acheté sur le site bonprix avec des sandales à talons compensés noire et beige avec des bijoux en or car j'adore ça smiling smiley

Pour la coiffure j'hésite à me lisser ou boucler les cheveux mais je pense que je vais les laisser lissés , enfin pour le maquillage je vais faire un smoky avec du beige et du marron chocolat et un coup de brillant à lèvres .

Voilà et je pense que l'aid c'est le dimanche smiling smiley
S
17 août 2012 23:32
Alors moi inchallah sa seras un jean slim noir et un top corail pour rehausser mon teint avec un boléro noir...Sandale argentée ...


Niveau make up , vernis corail , fdt , mascara, eye liner , khol , et blush ....


Bijoux , je reste discrète donc seulement ma chaine en or avec un petit cœur et une bague ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 22:18 par mexica44.
s
18 août 2012 00:15
salam

Je voulais mettre une belle robe longue colorée que j'ai dans mes placards, la pauvre je l'ai délaissée je l'ai porté qu'une fois, mais manque de pot mes nénés ont toujours pas dégonflés à cause de l'allaitement et elle me va toujours pas! Je vais sûrement m'habiller classique : pantalon + blazer + tunique + mules compensées + bijoux de couleurs. Mabrouk 3aidkoum avec un peu d'avance.
18 août 2012 00:16
un jabador violet, des escarpins noirs , cheveux attaches en
queue haute ou foulard a l arriere
make up : dans les ton
violet et dore ou violet et vert on verra inshallah
l
18 août 2012 00:50
As salemou aleykoum,

Pour ma part, le matin c'est abaya noire et hijab rose clair avec par dessus un voile fin noire posé simplement.

A la maison, un caftan orange et doré avec des belghat doré à petit talon et une parure en or jaune.

C'est la fete quoi!!!!!!!!!!!!!
n
18 août 2012 07:57
Moi pr aller a salat el aid nchallah ca ser ou abaya noir avec des strass et decor argenté et belu ou ma belel jellaba rose et bleu nuit faite au bled l'an dernier
après a la maison ça sera un joli caftan ou une robe made in dubai In love
m
18 août 2012 14:37
Perso , sa sera Djellaba Rose sans capuche , babouche assorties smiling smiley

Après question cheveux , je pense me les lisser et make up , sa sera simple , un petit coup de mascara et le tour est joué.

Aïd Moubarak Saïd smiling smiley
a
18 août 2012 17:12
demain inchallah
nous partons inchallah dans la nuit direction le sud (famille)
le matin ça sera une djellaba que j'ai rapporté du maroc gris clair et ses belghates assorties, j'ai un caftan rose pour la maison
l'après midi j'ai prévu si on sort avec les cousines un tailleur crème (Berschka) veste + pantalon + sandales compensées ouvertes
maquillage léger, blush, gloss brillant (yves rocher corail pulpant), parfum J'adore de Dior

bonne fête les filles
s
18 août 2012 18:14
pour mois ça sera pyjama jusqu'a ce que j'ai fini de preparer lmsemen , baghrir et compagie ... grinning smiley
18 août 2012 18:32
Pour moi ce sera une robe longue dans ce genre ==) [www.trenditude.fr] Exactement pareil en haut mais en bas elle est droite.
Elle est de couleur turquoise-marron, en large bandes verticale, le tissu est super léger et fait des reflets à la lumière.

Pour les cheveux, je vais les lisser mais les attacher en haut car il fait très chaud je ne laisserais que quelque mèche bouclé par ici et la ainsi que la frange que je vais fraichement coupé ce soir incha allah;

Le maquillage ce sera la totale lol FDT, khol, fard à paupières dans les mêmes tons que la robe, mascara, fard à joue....pour le rouge à lèvre se sera juste un gloss+ une petite teinte de rose+ crayon à lèvres.

Pour les bijoux, ce sera un collier fin en diamant+ bracelet, bagues dans les tons de la robe.

Pour les chaussures, je ne sais pas encore, j'ai envie de mettre des talons mais j'hesite, pour ça c'est toujours au dernier moment.
Le matin j'irai à la mosquée incha allah pour salat el aid.
T
21 août 2012 14:01
mdr moi le jr de l'aid c t travaux avec mon frere vu kil été sur paris pr kelkes jrs pr faire des travaux dans son appart
du coup c t vieille tunique a rayures blanc et bleu marine leggin bleu marine vieilles balerines noires et cheveux relevés mm pas coiffés! mdr

je msuis rattrapée le soir en faisant ma couleur mon brushing petit maquillage léger
et le lendemain petite robe à fleurs facon 60's au dessus du genou leggins noir gilet noir talons mi haut
cheveux attachés sur le coté boucles d'oreilles perle blanches mon solitaire princesse en plaqué or et le collier ras de cou assorti! tout pour bien commencer une semaine de travail!
26 août 2012 23:13
Salam,

j'avais mis une tunique nude que j'avais fait coudre
avec un col v très profond bordés de sequins noir
autour du col et des manches
un slim noir enduit
sandale nude
sac parathy noir

make up : poudre, smoky noir très prononcé, rouge à lèvre nude, blush, mascara
natte à 4 sur le côté
27 août 2012 00:09
pour ma part c etait une jelabba blanche bleu bien ceintré avec son sarewal 9endrissi bleu et des escarpin et mes bijoux de mariage

pour la coiffure j'avais fais un chignon bouclé

maqillage legé mascara un peu de glosse et teracota je voulais pas me maquillé il faisait trop chaud a marseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook