Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Casual Chic
Z
30 décembre 2015 14:51
Salem, des exemples de tenue casual chic pour les jours de semaine, être confortable tout en étant classe. Je vais en poste que j'ai créé via App.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
30 décembre 2015 15:22
En mode Russe ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
30 décembre 2015 15:33
Vous avez du goût . Bravo.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
30 décembre 2015 15:43
Salem Zendaya!

Ta première tenue est CANONIn love
C'est carrément mon style!Avec autre chose que karaté écrit dessus lol.

Il est sympa ce post pour nous inspiré le matin en choisissant sa tenue du jour.

Merci!
30 décembre 2015 16:17
Bonne idée! les 2 premier look c carrément mon style!
A mon tour de proposer!
 
Look1 0

J'aime bcp cette tenue!

Et un truc que j'aime bcp! C'est les baskets blanche a tte les sauces! Love it!!In love

 
Look 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/15 16:31 par lovermuse.
Z
30 décembre 2015 16:31
Salem, oui j'ai opté pr ce top par rapport au colori et vu la sobriété de la tenue un petit karaté ne fait pas de mal pour le fun, French touch ptdr
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem Zendaya!

Ta première tenue est CANONIn love
C'est carrément mon style!Avec autre chose que karaté écrit dessus lol.

Il est sympa ce post pour nous inspiré le matin en choisissant sa tenue du jour.

Merci!
L
30 décembre 2015 16:37
J'ai envoyé ta tenue à toutes mes amies du coup lol.

Tu me donnes envie de faire du shoppiiiiiingIn love
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, oui j'ai opté pr ce top par rapport au colori et vu la sobriété de la tenue un petit karaté ne fait pas de mal pour le fun, French touch ptdr
L
30 décembre 2015 16:37
J'ai envoyé ta tenue à toutes mes amies du coup lol.

Tu me donnes envie de faire du shoppiiiiiingIn love
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, oui j'ai opté pr ce top par rapport au colori et vu la sobriété de la tenue un petit karaté ne fait pas de mal pour le fun, French touch ptdr
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, oui j'ai opté pr ce top par rapport au colori et vu la sobriété de la tenue un petit karaté ne fait pas de mal pour le fun, French touch ptdr
Z
30 décembre 2015 16:40
J'aime bcp le Camel de manière générale, associe à du noir ou gris en Hiver c'est sobre & élégant. Baskets blanches, on voit bcp en ce moment surtout les Stan Smith, c vrai que ça fait de suite un style sur la tenue mais j'ai pas encore craqué à ce niveau car je ne porte des baskets que pr le sport. Cela dit je voulais une paire soit noire soit blanche vrt basique et pas trop plates
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
lovermuse a écrit:
Bonne idée! les 2 premier look c carrément mon style!
A mon tour de proposer!
 
Look1 0

J'aime bcp cette tenue!

Et un truc que j'aime bcp! C'est les baskets blanche a tte les sauces! Love it!!In love

 
Look 0
30 décembre 2015 16:52
@zendaya g longtemps résisté aussi avant d'acheter les baskets, pour ma part g pris les air force! Et je ne le regrette pas! La basket cest le nouvel escarpin selon certaines revues de mode mdrr! Sinon les 2 baskets sont sympa! C le genre de shoes que tu ne regrettera jamais d'avoir acheté! winking smiley
L
30 décembre 2015 16:59
Salem lovermuse!

Carrément d'accord avec toi.Ils font des modèles hyper stylés maintenant en baskets!

Du coup ça va avec des jupes,des slips,des robes....

Par contre on voit les stan Smith de partout!Tout le monde les a,c'est trop lol.
Citation
lovermuse a écrit:
@zendaya g longtemps résisté aussi avant d'acheter les baskets, pour ma part g pris les air force! Et je ne le regrette pas! La basket cest le nouvel escarpin selon certaines revues de mode mdrr! Sinon les 2 baskets sont sympa! C le genre de shoes que tu ne regrettera jamais d'avoir acheté! winking smiley
Z
30 décembre 2015 17:07
C'est juste, les Stan Smith c'est trop la, tlm les a, bien d'accord Citronelle. Lovermuse, c'est l'achat sur la ce type de baskets basique, j'ai tenté un assemblage, je trouve que ca rend bien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
30 décembre 2015 17:19
ptdr Pareil, je suis en phase d'entraînement la lol c'est un bon exercice, mais j'ai tellt de fringues dont je me suis debarassee que maintenant j'anticipe sur ce dont j'ai vrt besoin et ce que dont j'ai envie mais en ayant une vision d'ensemble. Au lieu de craquer pr une pièce que tu mets 1 ou 2 fois & qui finit sa vie près du ceintre lol
Citation
citronelle69 a écrit:
J'ai envoyé ta tenue à toutes mes amies du coup lol.

Tu me donnes envie de faire du shoppiiiiiingIn love
F
30 décembre 2015 17:19
Faut que je m'achète une veste bomber noire ou kaki prochainement...In love
Par contre, niveau montre, je préfère ma casio vintage dorée et je suis plus skinny taille haute pour ma part lol
Pas mal la tenue sinon winking smiley

Salam A3leykoum
Citation
Zendaya a écrit:
C'est juste, les Stan Smith c'est trop la, tlm les a, bien d'accord Citronelle. Lovermuse, c'est l'achat sur la ce type de baskets basique, j'ai tenté un assemblage, je trouve que ca rend bien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Z
30 décembre 2015 17:23
Idem pour pantalon je suis eglt Skinny Taille haute / High Waist pr celles que ça intéresse. Mais la pas dispo en image, juste pr donner une idée. Tu as une image pr la Casio dorée ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Faut que je m'achète une veste bomber noire ou kaki prochainement...In love
Par contre, niveau montre, je préfère ma casio vintage dorée et je suis plus skinny taille haute pour ma part lol
Pas mal la tenue sinon winking smiley

Salam A3leykoum
F
30 décembre 2015 17:29
C'est celle-ci que j'ai

Elle est simple, passe avec tout que ce soit un pull, une chemise en jean ou blanche. Elle est pas trop féminine (j'aime pas quand c'est trop féminin mdr)
Ce sont les mêmes montres, mais je possède celle sur la 2nde photo noire et dorée.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
30 décembre 2015 17:32
Carrément d'accord!!!!

Pareil!!!mdrrrr!!!!Je viens de trier mon dressing et c'est abusé le nombre de pièces que j'ai payé chères et que je n'ai pas souvent porté!

Ma soeur est heureuse de les avoir au moins lol.

Et comme toi maintenant je fais une liste de ce dont j'ai vraiment besoin!

Ce mois ci par exemple j'ai investi dans des bagues fines en or blanc.

C'est super beau quand on met plusieurs bagues toutes fines.In love

Les superpositions de bagues aux doigts c'est devenu hyper tendance ces deux dernières années.


Citation
Zendaya a écrit:
ptdr Pareil, je suis en phase d'entraînement la lol c'est un bon exercice, mais j'ai tellt de fringues dont je me suis debarassee que maintenant j'anticipe sur ce dont j'ai vrt besoin et ce que dont j'ai envie mais en ayant une vision d'ensemble. Au lieu de craquer pr une pièce que tu mets 1 ou 2 fois & qui finit sa vie près du ceintre lol
Z
30 décembre 2015 17:40
Citronelle, on va bien s'entendre !! Pareil pour les bijoux, j'ai acheté bracelet fin, bague & boucles d'oreille chez Agatha. J'aime bcp leurs bijoux, simple et classe . Pour les bagues fines c'est une très bonne idée, je retiens ! Pour revenir aux fringues, manteaux & vestes c'est essentiel, après le tri j'ai conservé que colori qui pouvaient facilement s'associer, et j'ai craqué pr un gris & un noir ac une coupe oversize qui est vrt cool. Le gris vrt ca se marié ac pas mal de tons et c'est doux .
Citation
citronelle69 a écrit:
Carrément d'accord!!!!

Pareil!!!mdrrrr!!!!Je viens de trier mon dressing et c'est abusé le nombre de pièces que j'ai payé chères et que je n'ai pas souvent porté!

Ma soeur est heureuse de les avoir au moins lol.

Et comme toi maintenant je fais une liste de ce dont j'ai vraiment besoin!

Ce mois ci par exemple j'ai investi dans des bagues fines en or blanc.

C'est super beau quand on met plusieurs bagues toutes fines.In love

Les superpositions de bagues aux doigts c'est devenu hyper tendance ces deux dernières années.
Z
30 décembre 2015 17:41
Je vois carrément la, ça me fait penser a l'esprit vintage de la boutique Urban Outifitters tu connais ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est celle-ci que j'ai

Elle est simple, passe avec tout que ce soit un pull, une chemise en jean ou blanche. Elle est pas trop féminine (j'aime pas quand c'est trop féminin mdr)
Ce sont les mêmes montres, mais je possède celle sur la 2nde photo noire et dorée.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
30 décembre 2015 17:43
Honnêtement, non, j'en ai jamais entendu parler, mais si c'est de ce style-là ça doit être plutôt joli !
Je vais me renseigner Insha'Allah, merci pour l'info winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 17:49 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook