Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue de bain mestoura pour femme voilée au Maroc
31 juillet 2012 04:58
Essalamou aleikoum les soeurs,
est-ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver une tenue de bain style burkini mais en plus mestour sur Casa ou Mohammedia svp? Merci
31 juillet 2012 17:01
PERSONNE? lol
31 juillet 2012 19:33
salam

j'en ai trouvé a marjane california mais c'était un mois mtn je ne sais si ça reste encore ou non, j'ai trop aimé c'était tres élégant avec des couleurs trs chiques .

voila
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
i
1 août 2012 14:17
i
1 août 2012 14:35
Citation
ithren a écrit:
tenue mestoura



mdr

fallait y penser
1 août 2012 15:09
Citation
ithren a écrit:
tenue mestoura

c'est une blaque ah oui? grinning smiley
f
1 août 2012 18:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pompom sur le gateau, trop frashi son hijab franchement grinning smiley
M
2 août 2012 02:19
salam alaykom !

nan plus sérieusement ma soeur, ya pas de maillot de bain mestour, ça n'existe pas et ça n'existera jamais ! pourquoi ? parce que la tenue montre les formes de ton corps et c bien ce qu'il faut cacher justement ! le hijab c pas seulement les cheveux et cacher sa peau mais c un tout, d'abord la tenue mestoura qui ne montre pas les formes et le comportement ^^ !
Bien sûr, c un combat quotidien et je sais que nous faisons toutes et tous des erreurs ^^
Qu'ALLAH nous guide dur le droit chemin ^^

wa salam alaykom !

P-S: ce n'est qu'un rappel, je ne juge personne, on a le droit de se tromper ! tout le monde fait des erreurs ^^ !
2 août 2012 03:15
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

nan plus sérieusement ma soeur, ya pas de maillot de bain mestour, ça n'existe pas et ça n'existera jamais ! pourquoi ? parce que la tenue montre les formes de ton corps et c bien ce qu'il faut cacher justement ! le hijab c pas seulement les cheveux et cacher sa peau mais c un tout, d'abord la tenue mestoura qui ne montre pas les formes et le comportement ^^ !
Bien sûr, c un combat quotidien et je sais que nous faisons toutes et tous des erreurs ^^
Qu'ALLAH nous guide dur le droit chemin ^^

wa salam alaykom !

P-S: ce n'est qu'un rappel, je ne juge personne, on a le droit de se tromper ! tout le monde fait des erreurs ^^ !

Essalamou aleikoum, merci à toutes pour vos interventions. Yasmine2009 j'irais voir inshaAllah à Marjane Mohammedia. Merci ma soeur Muslimarocaine pour ton rappel mais sache que j'en ai déjà vu et elles sont très larges et ne collent pas. J'en ai mm vu sous forme de jilbab avec un tissu approprié comme quoi... lol
m
26 août 2013 20:25
moi jai une maladie qui s4appel scoliose et je doit nager est ce que vous connaissez un magasin à casa ou bien a rabat
i
13 décembre 2013 13:14
salam 3alaykoum!
Il y a des maillots de bains style burkini qui sont disponibles sur lilya ( c une marque marocaine pour femmes voilées modernes) mestoura et bientôt sur le web. Le magasin est sur Maarif et Bd Mohammed 5 sur casablanca!
voici leurs adresses: 18 rue Al kassar, maarif-Casablanca
55 bd med 5- Casablanca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook