Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue aguicheuse pour vos maris. PAS D'HOMME, MERCI.
9 décembre 2011 18:25
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je savais pas que c'était aussi important
je suis pas lingerie du tout
toujours en peau de pêche et débardeur
il ne s'en plaint pas

salut shemsou

ils aiment bien la lingerie si si enfin pas tous lol vu qu'elle se retire en 2 secondes grinning smiley

c'est toujours agreable d'avoir de la belle lingerie deja pour soi et apres pour lui

anyway le peau de peche c'est bien aussi, tu sais il y a avait un post il y a quelques moi sur yabi, ou une nana faisait tout pour plaire a son mari, lingerie elle mettait le paquet meskina elle a pas eu le resultat escompté, il l'a traité de prostituée !!! bref deri lkheir o nseye grinning smiley

Salam Soltana,

faut que j'arrette avec mes ensembles snoopy alors tongue sticking out smiley
généralement il aime les catins au lit nan???
9 décembre 2011 18:38
Salam 'aleikoum,
Je suis pas marié mais je pense que tout dépend des hommes.
Puis, ce qui compte c'est quand même d'être à l'aise dans ce que l'on porte, et ne pas se sentir gêner, car si l'on porte un truc "sexy" et qu'on est mal à l'aise bah c'est pas super ..
Bref, je pense que lorsque je serais mariée, je serais plus dans le genre à Shemsoo, à la cool !
9 décembre 2011 18:43
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je savais pas que c'était aussi important
je suis pas lingerie du tout
toujours en peau de pêche et débardeur
il ne s'en plaint pas

salut shemsou

ils aiment bien la lingerie si si enfin pas tous lol vu qu'elle se retire en 2 secondes grinning smiley

c'est toujours agreable d'avoir de la belle lingerie deja pour soi et apres pour lui

anyway le peau de peche c'est bien aussi, tu sais il y a avait un post il y a quelques moi sur yabi, ou une nana faisait tout pour plaire a son mari, lingerie elle mettait le paquet meskina elle a pas eu le resultat escompté, il l'a traité de prostituée !!! bref deri lkheir o nseye grinning smiley

Salam Soltana,

faut que j'arrette avec mes ensembles snoopy alors tongue sticking out smiley
généralement il aime les catins au lit nan???

salam shamsou

j'irais as dire jusqu'a catain cela dit c'est bien l'aspect dans une vie de couple ou tu peux te lacher avec ton mari, c'est important pour lui mais autant pour toi, alors ne pas hesiter a le surprendre comme lui dois te surprendre aussi, afin de ne pas tomber dans une routine et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (attention je parle en general pas de toi personnellement).

Cela doit aller dans les 2 sens, et surtout communiquer sur cet aspect la est tres important, parfois ils ne disent pas les choses mais aimeraient un peu de changement mais qui doit se faire en douceur bien sur et pas provoquer ou etre vulguaire, quoi que parfois un peu de sauvagerie est bienvenu dans le couple lol. reste toi meme shemsou fais les choses comme elles te plaisent mais de temps en temps il faut les epater tout comme eux se doivent aussi d'epater leurs femmes. l'acte est un partage entre deux etres censes s'aimer et se desirer et non pas seulement pour assouvir un besoin pressant.

pour repondre au sujet, chaque homme est different, certains trouvent la lingerie vulguaire quand d'autres s'emoustille de ce paysage feeriquen ne as hesiter a changer privilegier des deshabilles, de la dentelle, des choses qu'ils ne voient pas souvent.

Je parle en general, c'est bien de se conseiller pas de raconter ce que l'on fait soi meme c'est un autre debat mais je trouve que c'est violer l'intimité de l'autre !!!

Faites vous plaisir avant tout les filles, la hya fe dine, alors communiquer avec vos maris, ils seront les plus a meme de repondre a vos questions (meme si c'est mieux de ne pas en poser et de surprendre)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 21:24
Merci pour tes conseils tu as tout à fait raison
il est vrai que la routine tue à petit feu le couple
et que la communication ( besoin et envie de chacun)
dois être écouter et surtout partager
et ne t'inquiète pas je prends pas sa pour moi

je te fais pleins de bisous yawning smiley
9 décembre 2011 21:36
Salam ma shemsou avec plaisir, on ne doit en aucun cas rester sur des acquis mais faire que chaque jour soit différents

Bisousssss prend soin de toi et du bébé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
9 décembre 2011 22:17
je comprends pas, je suis le post avec une grande concentration alors que je suis pas mariée lol, sinon sa donne envie quand même, en tout cas je viens bien investir dans la lingerie aussi inchallah sa compte beaucoup, alah i3awenkom les filles

bsxx
d
10 décembre 2011 00:36
ptdr moi je n'ai jamais rien acheté .
j'ai gardé mes anciens et j'en achete si je trouve des beaux ensemble mais je n'ai rien changé à mes habitudes grinning smiley
je n'ai pas de nuisettes, ni corset , ni porte jartelle......ptdr
je suis la seule ???perplexemoody smiley

Mon pauvre mari grinning smiley il est mal logé avec moi je crois.

je pensais que la petite tenue c’était un phénomène rare et je n'y ai jamais pensé mais je me suis juste améliorée au niveau des pyjamas, j'ai laissé tomber les gandoura et je ne met que de jolis ensemble de chez ETAM .
i
10 décembre 2011 01:42
Salam les filles!

alors moi, la lingerie, c'est avant tout un plaisir personnel, j'aime trooop ça la jolie lingerie. D'ailleurs, j'avais qu'une hâte: trouver un mari pour pouvoir mettre à l'épreuve toutes ces petites pièces (là, je plaisante quand même winking smiley )
En effet, il faut se sentir à l'aise dedans sinon ça fait tout de suite "gauche".
Bon, il faut dire aussi que parfois elle n'a pas vraiment le temps d'être appréciée que déjà là voilà au sol cette jolie lingerie mdr.

Comme tenues qui plaisent bien, il y a tout ce qui est en dentelle (ensembles, guêpières...), les mini nuisettes mais aussi un mini short peut parfois faire l'affaire voire même une tenue "de tous les jours" qui, pour un détail, va étrangement éveiller l'homme (un pantalon qui fait un popotin d'enfer, un haut qui met bien en valeur sans faire vulgaire...)
Betty_31 Pou Pou Pidou!
10 décembre 2011 07:58
Citation
kinder bueno a écrit:
ptdr moi je n'ai jamais rien acheté .
j'ai gardé mes anciens et j'en achete si je trouve des beaux ensemble mais je n'ai rien changé à mes habitudes grinning smiley
je n'ai pas de nuisettes, ni corset , ni porte jartelle......ptdr
je suis la seule ???perplexemoody smiley

Mon pauvre mari grinning smiley il est mal logé avec moi je crois.

je pensais que la petite tenue c’était un phénomène rare et je n'y ai jamais pensé mais je me suis juste améliorée au niveau des pyjamas, j'ai laissé tomber les gandoura et je ne met que de jolis ensemble de chez ETAM .

Avez vous déjà vu .... Un kinder en lingerie ?
D
10 décembre 2011 17:30
Salam

Il n'y a pas seulement les tenues sexys, il y a aussi et surtout le contexte.. Prends soin de soi et de son corps, sentir bon, appliquer des laits/crèmes qui rend la peau douce et une senteur parfumée, être détendue et apprêtée..

Si tu sens le poisson, si tu piques comme un tôlard et si tu as la peau rêche comme un serpent .., sa ne sert à rien.. grinning smiley
l
10 décembre 2011 18:01
Salam y'a aussi le regard, la parole, ect ect
tu peux etre habiller comme une poupé barbie quand tu veux faire hum hum et ne rien dégager auprés de ton homme
y'a des hommes cerébral, donc faut charmé leur petite tete avant leur kékette confused smiley

winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 décembre 2011 18:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam y'a aussi le regard, la parole, ect ect
tu peux etre habiller comme une poupé barbie quand tu veux faire hum hum et ne rien dégager auprés de ton homme
y'a des hommes cerébral, donc faut charmé leur petite tete avant leur kékette confused smiley

winking smiley

Ce forum est un vrai puit de science.
10 décembre 2011 18:14
j'aime beaucoup comment a parlé Lamyaa
très sage de sa part

moi non plus je suis pas très lingerie je suis même une ingénue de la lingerie lol ça promet pour quand je serais mariée meskine le mari ... grinning smiley
les beaux ensembles t pas forcément à l'aise dedans grinning smiley

( jme cherche des excuses ) hihi
D
10 décembre 2011 18:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam y'a aussi le regard, la parole, ect ect
tu peux etre habiller comme une poupé barbie quand tu veux faire hum hum et ne rien dégager auprés de ton homme
y'a des hommes cerébral, donc faut charmé leur petite tete avant leur kékette confused smiley

winking smiley



Tout à fait ma chère Lamyaa, tu as tout compris winking smiley
K
11 décembre 2011 18:07
Avant tout, être bien foutue au regard de monsieur, c'est une condition sinequanone, pas toutes ne peuvent prétendre à la belle lingerie. (je sens déjà venir les foudres grinning smiley)

Je fais aussi du hors sujet, il ne s'agit pas que de savoir se trémousser, charmer, être douce et épilée, d'ailleurs c'est tellement évident qu'il n'y avait pas lieu de le préciser.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
12 décembre 2011 13:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam y'a aussi le regard, la parole, ect ect
tu peux etre habiller comme une poupé barbie quand tu veux faire hum hum et ne rien dégager auprés de ton homme
y'a des hommes cerébral, donc faut charmé leur petite tete avant leur kékette confused smiley

winking smiley


ptdrrrrrrr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
A
12 décembre 2011 14:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam y'a aussi le regard, la parole, ect ect
tu peux etre habiller comme une poupé barbie quand tu veux faire hum hum et ne rien dégager auprés de ton homme
y'a des hommes cerébral, donc faut charmé leur petite tete avant leur kékette confused smiley

winking smiley

je confirme Welcome
n
12 décembre 2011 16:34
salem,


Pour ma part, je prend mes petites tenues qui font un effet garanti à monsieur In love sur le site adam et eve thumbs up . Je prends les ensembles bustier, guépières, ils sont trop beau et trop sexy sans etre vulgaire. les ensembles sont en moyenne à 30 euros, ça vaut vraiment le coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook